Résultats (87 510)
Windows installé sur 2 disques durs
Bonjour, Alors je suis propriétaire d'un PC portable Asus. Ce PC comporte 2 emplacements pour HDD/SSD 2.5. Le premier emplacement est occupé par ...
Problème dd après changement de pile
Bonjour, Ayant des soucis de démarrage, j'ai changé la pile de mon ordinateur de plus de 10 ans. Suite à cette opération, je n'arrive plus a accéd...
Ssd windows 10 / n'apparait pas dans le bios
RésoluBonjour, J'ai un problème, en fait je ne sais pas si cela a une incidence sur mes performences mais ce phénomène est très curieux. J'ai installé W...
Remplacement d'un disque dur et ordi ne redemarre pas
RésoluBonjour à tous J'ai un souci J'ai une tour HP et j'ai voulu remplacer le disque dur interne que j'avais dedans par un disque dur plus gros et mai...
Changement dd par ssd.pc ne démarre pas.
Bonjour à tous,je suis nouvellement inscrit sur le site mais je le connait et viens souvent chercher des réponses à mes questions.Voilà mon souci.J'ai...
Windows 7 home : product key
Bonsoir, Je cherche à vendre un Product Key d'un Windows 7 Home. La clef est sur l'ordinateur sur une étiquette, il s'avère que j'en ai pas besoin....
Supprimer mot de passe compte microsoft
Bonjour, comment supprimer le mot de passe du compte Microsoft pour accéder, à Windows 11? Actuellement j'ai pas d'accès Internet et je peux pas a...
Ecran bleu windws 10
Bonjour, en allumant mon pc tour ce matin écran bleu avec proposition de choix pour remettre en route je suis sur Windows 10 l écran me signale ...
Préparation de la réparation automatique puis ecran bleu
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordinateur fixe Acer mais l'ordinateur afficha une " préparation de la réparation automatique " mais il n'arrive ...
Win 10 : gérer l’exécution automatique des périphériques
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus gérer l’exécution automatique des périphériques de stockage car je n'ai plus rien dans le menu d...
Port usb plus détecté depuis la restauration d'usine de mon
Bonjour j'ai un problème avec mon pc depuis la restauration d'origine j'ai perdu plein de chose comme le tactile, le wifi et le bluetooth. Mais depuis...
Est-ce que je perds ma clé windows après réinitialisation ?
Bonjour, j'ai une question car j'ai un pc sous Windows 11 et j'aimerais quitter cette version pour passez à Windows 10 en réinitialisant mon pc. Penda...
Pc bureau acer neuf
je viens d acheter un pc neuf acer, que dois je faire pour emplacer les dvd d installation qui ne sont plus fournis, en cas de reinstallation si w...
Problème de réinstallation windows
Bonjour, J ai eu un problème je vien de changé ma carte mere et ducoup j ai voulut réinitialiser mon pc afin de tout mettre à jours et pendant la ...
Ecran bleu d’erreur : impossible d’utiliser mon ordinateur
Bonjour, Je vous préviens ça risque d’être très long… et que je suis nul de chez nul en informatique. Je suis sur windows 10 et je possède un pe...
Aspire s7
Bonjour, après une reinitialisation qui a échoué, mon aspire S7 me mets "non bootable device" que faire ?
Problème réinstallation windows
Bonjour, J'ai un problème concernant une réinstallation windows 10. J'ai envie de reboot mon pc pour repartir sur de bonnes bases mais en passant p...
Probleme plantage windows
bonjour j'ai reçu un nouveau pc il y as 15jours tout allais très bien jusqu'à hier depuis j'ai un ecran bleu avec un bonhomme pas content du coup...
Retourner sous w10 après une maj de plus de 10 jours vers 11
Bonjour je suis novice en informatique et je voulais savoir s'il y avait une solution détaillée pour revenir en arrière après une MAJ de Windows 10 v...
Problème démarrage pc logo aorus tête bloqué
Bonjour j' ai changé la carte mère de mon pc et au démarrage j ai le menu du bios mais impossible de démarrer Windows il n'y a que le logo aorus qui s...
Usb pas reconnu
RésoluBonjour, Je vous contacte car suite au redémarrage de mon PC lorsque arrive l image windows pour identifiant et MDP je ne peut rien faire car je n...
Ordinateur bloqué à l'écran bleu
Bonjour à vous Marque du PC : SONY Windows 8.1 Besoin d'aide, j'ai essayé de redémarrer ma connexion parce que je la trouvais un peu lent. Au...
Mettre 7 disquettes d install de lotus organizer sur cle usb
J utilise depuis 15 ans Lotus Organizer 97 dont j 'ai les disquettes d install . J avais par le passé une vieille machine sur Win98 sur le réseau a...
Erreur au démarrage de windows sur dd ex. en guise d'interne
Bonjour, depuis que j'ai acheté un nouveau disque dur (car le mien ne marche plus), je découvre que ce disque dur est externe mais à l'intérieur du bo...
Gravure d'iso windows sur deux dvd !!!
Bonjour, je voudrais graver une image iso de windows 8.1 de taille dépassant celle du dvd qui est plus de 4,7go , alors quelqu'un peut me montrer ...
Pc bloquer en boucle sur le bios
Bonjour, ce matin au démarrage de mon pc, à l’accès de mon bureau un écran bleu m’informe qu’une erreur a été detecté, l’ordinateur s’éteint puis le b...
Boucle démarrage windows 10 suite maj + pas d'accès au bios
Bonjour à tous, J'ai un sacré problème suite mise à jour windows 10 qui me crée une boucle au démarrage de mon PC : - Logo MSI ; - Ecran noir a...
Changement de pc, avec ancien ssd
Bonjour, bonsoir, Je ne suis pas un expert en hardware du coup j'ai besoin d'aide svp, je changes de pc mais je voudrai garder mes données qui sont d...
Problème port usb windows
Bonjour, J'ai un ordi windows/ubuntu (oui ,les deux ensemble ) et du coup mes port USB sous linux marche très bien mais sous windows il ne detect mê...
Installation windows 11 pro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour Noel et je souhaite installer W11 pro , actuellement une version W11 familial est installée. J'ai...