Résultats (87 388)
Clé usb... déraille !
Bonjour tlm, Je ne suis plus de prime jeunesse et mes connaissances en informatiques sont limitées… J’ai une clé USB (29 Go) sur laquelle j’ai d...
Pc qui s'allume plus, écran bleu
Bonjour, mon pc portable Vaio ne s'allume plus du jour au lendemain quand je l'allume, ça me diagnostique en cours et j'attéris sur un écran bleu...
Erreur xinput9_1_0.dll
Bonjour, Récemment j'ai un message d'erreur au démarrage de mon PC https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F17%2Ftncn.jpg pouvez-vous m'aide...
Session utilisateur qui a disparu windows 10 !!!!
RésoluBonsoir, actuellement 5h du matin cela fait 4h que je cherche une solution et je n'ai trouvé aucune réponses à mon problème J'ai 2 sessions sur mon P...
Acceder au bios et au boot menu
Bonjour, Sur mon PC portable ASUS de 2013 ( Windows 8), j'ai besoin d'accéder au BIOS pour vérifier des paramètres ( pour faire une clé USB bootab...
Redémarrage en boucle après reinitiallisation
Bonjour. Il y a pas longtemps, ma carte graphique déconnait. J'ai essayé de désactiver, réactiver, desinstaller réinstaller. Rien ne fonctionnait. J'a...
Désinstaller logiciels préinstallés sur pc portable neuf
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable neuf et j'aimerais désinstaller tout les logiciels préinstaller qui ne servent à rien et bien paramétrer...
Windows / bsod et jeux qui crashent
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis un moment je n'ai que des BSOD et mes jeux crashent seuls sans rien dire (des fois des messages d'erre...
Impossible de configurer w 10
Bonjour, Suite à forte arnaque de mon PC, je ne peux plus le mettre à jour et il me demande les numéros d'origine que je n'ai plus ( matériel de rev...
No boot device
Bonjour, J'ai un petit souci sur un ACER E5-575 series en W10. Depuis un certain temps ,je n'arrivais plus a le redémarrer , et je n'avais plus ...
Bios sur carte mère gigabyte b550 x v2 inaccessible
Bonjour, Je me suis acheté un pc neuf monté sur matériel.Net et j'ai fais l'installation de Windows 10 sans license (faut que j'achète une clé plus ...
Boot windows 10 sur pc pavilion gaming
Bonjour, j'ai acheté un HP Pavilion Gaming sans OS(FreeDOS), je n’arrive pas a le faire booter sur ma clé USB Windows 10 ; pourtant je suis allé dans ...
Partionner disque dur
RésoluBonjour, J'ai un doute mais vous allez sans doute répondre à ma question. Un ami a installé un w10 et 4 ou 5 logiciels sur un disque dur de 1...
Données perdu sur disque dur externe
Bonjour, Je voudrais m'adresser a une personne qui si connait car la, le problème devient majeur. Nous avions des données sur un disque dur exter...
Écran bleu et création dû clef pour réinstaller vista pro
Bonjour à tous, Ma mère a récupéré un pc hp compaq 6510b Sauf que écran bleu avec message erreur au démarrage bref... J’aimerai créer une clef bo...
Problème de clé usb — formatage/invite de commandes chkdsk
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai une clé USB qui ne marche plus. Windows dit qu'il faut la formater (message d'erreur : « Vous devez formater le...
Plus de son sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur les enceintes de mon PC (qui fonctionnent sur ma tv). Mes hauts parleurs sont bien branch...
Net framwork 3.5 n'a pas pus installer
Bonjour, j'ai pas pu installer net Framework 3.5 sur mon pc vaio windows 8.1 il s'affiche code d'erreur : 0x800f0906
Installer windows sur un pc accent omega tb1165
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon pc que j'ai formaté est depuis je n'arrive plus à installer ni Windows ni Linux dessous. Lors de l'instal...
Restauration système par boot/démarrage sur clé usb ne reconnais pas le système
RésoluBonjour, Je dois dire que récemment je suis passé d'un système sur disques durs en RAID 0 à un système sur M.2 NVME Mon BIOS est configuré en R...
Mise-à-jour windows 10 impossible à cause de mcaffe
Bonjour, Je veux faire la mise-à-jour de Windows 10 mais celui-ci ne peut le faire car il me demande de désinstaller MCAFEE, pour le désinstaller, j...
Clé d'activation
Bonjour, Je viens d'acheter un pc chez darty avec window 10 j''ai eu des problèmes de virus rèsolus mais depuis je ne peux plus rentrer dans window ...
Écran noir apres le démarrage
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai recu mon pc il y a quelques semaines, et depuis peu des que je démarre le pc pour arriver sur le bureau j'ai un écra...
Ecran noir étrange
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis hier. Je jouais tranquillement a Warzone quand tout à coup... Ecran fixe, pas moyens de faire quoi que ...
Connexion impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...
Carte réseau non détectée windows 10
RésoluBonjour J ai acheté un PC portable Thomson neo lundi et dès mardi plus de wifi, la carte réseau ´ est pas détectée, dans gestionnaire de périphéri...
Impossible de formater mes clès usb
Bonjour, Je viens ici car la je ne comprend plus rien sur mon PC. Il m'est impossible de formater mes clés USB. Test réalisé: _ Formatage cla...
Ordi,curseur très lent
Bonjour, j'apprécierais que quelqu'un me donne la solution au problème que j'éprouve avec mon curseur et la lenteur de mon ordi depuis quelque temps. ...
"arret en cours" intempestifs
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, windows me met "arret en cours" et l'ordinateur s'éteint. Je le rallume et aucun probl...
Mon pc redemar en boucle
Bonjour à tous les gars mon pc redemar en boucle comment faire pour refaire le système