Résultats (87 386)

Ecrans bleu windows au cours de réinstallation via une clé usb

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message ! Je rencontre des problèmes d'écrans bleu sur un ordinateur portable HP ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
didmed

Impossible d'installer système d'exploitation corruption des téléchargements

Bonjour, Bonjours j'ai un problème qui en a planté plus d'un et même moi après avoir cherché plusieurs jours je ne comprend toujours pas Mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Kaigunadesproblem

Démarage très lent, périfériques usb qui sautent

Bonjour à tous, Je suis face à un soucis assez gênant : depuis maintenant quelques mois (environ depuis l’installation de nouvelles barrettes de RA...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MilanM

Driver de carte graphique, de carte-mère et quoi encore

Bonjour, J'ai récemment monté un pc moi-même. Depuis le début j'ai des soucis variés.. J'ai une gtx 1080 g1 gaming et la version du pilote est 27...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Redbart

Installation avec fichier unattend windows10

bonjour j'ai créer un fichier réponse .xml pour une installation automatique , j'ai un soucis , quand a la racine de ma clé USB je place mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
hervedunord

Récupération windows clé usb fichiers manquants

Bonjour, après différentes manips pour essayer de réparer mon ordinateur, j'ai du réinstaller windows à partir d'une clé USB. Cependant, l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Pauline

Mise à jour de windows

bonjour, je suis actuellement en windows v 1909 64 bits les mises à jour par windows update de V2004 et V 20H2 me signale erreur 0xc1900101 peux ton...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
ritou28

Réinitialisation surface pro 4 sans clé windows

Bonjour, Depuis un bon mois c’est la débandade avec ma tablette surface pro 4 qui marchait pourtant au top jusque là et que j’utilise très peu d’ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
SATS_fr

Quelle carte usb 3 et comment la brancher à l'alim ?

Résolu

Bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posé de questions, mais là je sèche...Il faut dire que je ne suis pas experte. Ma config : ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
freemus

Demaa

Bonjour, J'ai un PC portable msi CR70, Windows 7, le 5 Février 2021mon PC affiche: Gestionnaire de démarrage Windows : Windows n'a pas pu démarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Mettre a jour mon windows

Bonjour Je suis toujours en Windows xp7 (ancienne version) comment faire pour passé a Windows 10 Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
dachiasse

Impossible de rentrer dans windows

Bonjour, Quand j’allume mon dell ultra book j’ai un message qui dit automatic repair quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
fabul

Maj windows 7 vers windows 10 sans mot de passe

Bonjour, J'ai un pc sous Windows dont je démarre la session avec le lecteur d'empreinte. A force j'ai oublié le mot de passe. Je veux faire une maj ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fabul

Changer le systeme d' exploitation

Bonjour, je voudrais installer windows10 avec une cle usb,mais il me demande de changer le systeme d' exploitation.alors comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fabul

Erreur

Bonjour, quand je voudrais installer des applications du Windows Store ça me met une erreur et quand je tente de le réparer ça me met " Get-AppxPackag...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bendrop

Pas d'avatar à l'ouverture de windows 10

Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir une image dans mon avatar au démarrage de Windows ? Merci de votre aide Cordialement

77 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
pistouri

Usb inaccessible

Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon souci, je ne suis pas très douée en informatique... Quand je branche ma clé usb, impossible de l'ouvri...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
fabul

Soucis démarrage/arret

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, quand je démarre mon PC j'ai "error disk read error occured press ctrl alt del restart", géné...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
fabul

Open office 4.1.5 créer et gérer une table des matières

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier sur une clé Usb dans lequel j'enregistre des recettes de cuisine. Ce fichier comporte maintenant de très nombreuses...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
yclik

Vider complètement un pc windows7

Bonjour, Je retrouve un ancien portable Acer Aspire One qui tourne sous Windows7. Je veux reformater le disque pour effacer toutes les données avant...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Don_Carlos

Crash lors de lancement de l'instalation de windows 10

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai installé sans faire exprès un virus qui m'empêchait l'accès au gpu de mon pc. Alors j'ai décidé de réinstaller wi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
seb77150

Je viens de monter mon pc et au démarrage le bios s'ouvre

Bonjour, Je viens de monter mon pc et lorsque je le démarre celui-ci m'ouvre directement le bios, seulement quand je fait F10 il s'ouvre a nouveau.....

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Thugy

Problème de disque dur windows 10

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je viens ici pour exposer mon problème car je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème sur internet Mon explica...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jeannets

Ma barre de taches ne marche plus

Bonjour, La barre de tache ne marche plus. J’ai esseyé tous les conseils du sute mais elle marche toujours pas.

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fabul

Pc bloqué sur le logo acer

Bonsoir tout le monde, Suite à une mise à jour de mon pc portable acer, celui-ci reste bloqué sur le logo acer Explore beyond limite Aspire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Maryse

Mise en veille, ferme mes programme - pc portable asus suite à maj

Bonjour à tous. je fais de nouveau appel à vous car ce matin, le pc portable qui etait en veille est plus long à sortir de veille et toutes les applic...

45 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
dom2

Clé usb non reconnue dans enceinte portable

Bonjour, J'ai déjà posé la question sans succès pour moi , je la repose aujourd'hui : j'ai enregistré de la musique sur une clé usb 8 go en fat32, p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
2ti

Fonctionnalité wifi désactivée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
goldzab

Retirer partition de recupération pour augmenter le "c"

.

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jfmimi

Pc hp 240 écran noir

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Ma fille a eu un ordinateur de la part de la Région grand est en septembre 2019 C'est un HP 240 G7. Hier il a indiqué...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
lynouchka2
Résultats 4801 - 4830 sur un total de plus de 30 000