Résultats (87 098)

Windows 7 et message de réparation ...

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer depuis 2 ans. depuis un mois environ lorsque je laisse mon ordinateur connecté, j'ai une page qui s'affiche et...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lancer batch avant fermeture windows

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite de nouveau faire appel à vos conaissances car là je suis bloqué! J'ai créé un script (.bat, qui fonctionne aussi en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
sym59

Où se trouve "ejecter périphérique" ??

Bonjour, J'ai vraiment du mal a suivre avec Windows 8. J'ai branché un appareil USB sur le pc et je n'ai pas trouvé dans la barre de tâche en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tsuyo21

Dossier bizarre dans ma clé usb

Résolu

Bonjour je viens de découvrir un dossier bizarre qui pèse 291Go dans ma clé USB de 4Gb de capacité !!! Captures d'écran : http://hpics.li/005a2cf...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dJkJ57

Augmenter le niveau de performance de ma geforce 210

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment passer ma carte graphique actuelle, au niveau de performance plus élevé, comme c'est indiquer dans Speccy. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titou337

Écran noir au démarrage

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, mon ordinateur qui est un packard Bell easynote ts s'allume normalement, c'est à dire que le log...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jojo29.

Problème carte micro sd hc 8go

Bonsoir! Aujourd'hui, en déverrouillant mon téléphone (galaxy s4), un message s'affiche disant "Carte endommagée. Voulez-vous la formater?". Sach...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Sannin_WD

Sauvegarde automatique

Bonjour, J'ai des fichiers que je voudrais sauvegarder de temps en temps sur un support amovible. Je voudrais savoir si il y a possibilité de bran...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Faire marcher windows vista

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony , malheureusement l'écran s'est cassé après une chute . On peut tout de même voir 10 cm sur la gauche . Quand j'ai...

AnGeReSs

Erreur contrôleur sur harddisk1/dr1

Bonjour, Sur mon journal d'événement il y'a écrit "le pilote a détecté une erreur du controle sur le device harddisk1/dr1 cela correspond a quoi? ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Reinstallation w7 pro, mais probleme réseaux

Bonjour, Je vient de réinstaller W7 Pro suite a un problème, mais je n'ai pas de connexion internet, mon câble est branché et quand je fait résolut...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jeannets

Le bios n'affiche pas ma clé usb bootable

Résolu

Tout est dans le titre, j'essaye d'avoir linux (Ubuntu) en cohabitation avec Windows, j'ai réussi à faire de macle USB une clé bootable grâce a unetb...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Anne-Nonime

Clé d'activation

bonjour, j'ai racheté un pc portable à mon cousin il y a presque 1an mais on ne se parle plus. Le soucis c'est qu'il m'avait installé un programme wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jojo29.

J'ai voulu remettre à 0 mon macet ça ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon macbook en 2011. Mon fils a cassé l'écran il y a 3 mois et je n'ai que la partie gauche qui fonctionne. Du coup j'ai up...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
dede74000

Disque dur 3.0 ne marche pas sur mon macbook pro

Bonjour, J'ai un ordinateur windows 7 et un disque dur externe Toshiba de 1To en 3.0. J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook pro rétina 13"...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Pierre7222

Remise a jour de pc besoin de quelque conseil

Bonjour, Cela va faire un an que j'ai laissé un ACER de coté car quand je démarré un jeu il s'éteigné au bou de 30 min. Mais aujourd'hui je me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
marcmarais

Booter sur un port usb

Bonjour, J'ai Windows 8.1. J'ai fait un lecteur de récupération sur une clé USB mais je suis incapable de le tester car les ports USB n'apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
gabinhocity

Booter sur usb ou dvd depuis le bios

Bonjour, Dernièrement j'arrive plus à démarrer mon ordinateur "Asus SonicMaster" , alors il m'affiche la fenetre pour entrer le mot de passe bios q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
flo88

Instalation windows sur carte mère

Bonjour, Une question je pense que ma carte mère est HS ,je voudrai savoir si je doit racheter la même carte de la même marque pour pouvoir utilis...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jeannets

Drivers pour clé usb wifi 802.11b/g

Bonjour, j'ai récemment fait une réinstallation de Windows 7 sur mon PC, et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf celui pour ma clé USB WiFi que je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Mon dd externe non reconnu par mon mac.

Bonjour, Bonsoir, Je manipule de plus en plus ma machine. Je suis novice , je viens de passer d'un PC à un Mac ( OS X 10.9;5) J'ai un DD exte...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Sannin_WD

On me demande de formater et je ne peux rien sauvegarder!!!!

Résolu

Bonjour, On me demande de formater ma clé USB mais j'ai plein de choses super importante dessus!!! Je ne peux plus l'ouvrir pour sauvegarder mes fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Liveusb - no default or ui configuration directive found!

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'univers Linux (quelques manipulation sur un serveur mais jamais sur ordinateur), et je voudrais donc installe...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
navalex

J'ai une clé usb protégée en écriture

Bonjour, j'ai une clé USB qui est protégé en écriture, comment faire pour la rendre réutilisable? j'ai déjà essayé avec avec regedit mais aucun ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nono723

Driver tuner

Bonjour, Le logiciel Driver Tuner ne fonctionne pas chez moi je n'ai pas la clé d'activation si vous pouvez m'aider. Merci de pour votre compréhens...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez mwen : fichier batch indémarrable

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à lancer des fichiers batch (*.bat ou *.cmd) en double-cliquant dessus depuis l'explorateur. MAIS j'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ignace

Problème écran noir sous windows 8

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...

36 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Arlette

Boot manager

bonsoir , je voudrais instaler ubuntu sur mon ordinateur via ma cle usb mais quand je rentre dans le boot via la touche f12 je n ai pas le choix" USB"...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Papounet17000

Aide changement de carte mère

Salut à tous, voilà en fait je souhaite changer de carte mère ou plutôt revenir à mon ancienne, je m'explique: J'ai monté mon pc il y a plusieurs mo...

Julien84

Clé wifi usb sur xubuntu 14.04

Bonjour, j'utilise normalement la prise ethernet sur ma tour mais des travaux passagers m'ont mis dans un endroit ou je dois passer par une clé wifi n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Narbeper
Résultats 27361 - 27390 sur un total de plus de 30 000