Résultats (87 394)

No bootable device insert boot disk and press any key

Bonjour, Il y a mon pc acer qui dit non bootable device insert boot disk and press any key sur Windows 10. Est ce que c est moi qui ai fait quelque...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
fabul

Problème démarrage dell + jetclean

Bonjour. Voici le problème. J'ai un ordinateur DELL optiplex 390 avec 2 disques : un HDD et un SSD . J'ai téléchargé et fait marcher JETCLEAN qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
JOHNJAI2003

Changer langue windows 10

Bonjour, Je tente de changer la langue d'affichage de mon ordinateur mais sans succés. J'ai tenté de le changer depuis les paramétres mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
bazfile

Impossible finaliser l'installation vers w 10 version 20h2

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum l'installation de la version 20h2 s'arrête immanquablement à 61% pour les 3 premières tent...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Windows 10

bonsoir, est ce qu'un CD de réparation fait avec windows 7 peut marcher avec un ordinateur contenant windows 10 ? répondez- moi le plus vite possible ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
billmaxime

Mes barres de recherche windows ne marchent pas / se ferment quand je les ouvre

Bonsoir, Je fais ce topic car ma barre de recherche windows ne fonctionne plus depuis aujourd'hui : J'ai eu beau regarder tous les tutos possibl...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Joyzu

Touchpad de mon ordinateur portable acer qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je l'en remercie par avance. Voilà, depuis quelque temps, le touchpad de mon ordinateur porta...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Framboisedenormandie

Impossible de copier ou de supprimer sur ma clé usb

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai formater ma clé usb qui marchait très bien jusqu'ici; depuis je n'arrive plus à copier dessus des fichier un peu...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
zoal_929

Problème ouverture

Bonjour,depuis ce matin mon ordinateur me marque « votre pc n’a pas démarré correctement ,après je passe a « réinitialiser ce pc #.en tant q’uadminist...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Impossible aller en mode sans echec

Bonjour, Le mot de passe pour l'ouverture de Windows 7 a été perdu. Quand je fais F8 avant Windows Je tombe sur une fenêtre qui reste 15 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Apres le chargement de la réinitialisation

Bonjour, J'ai lancé la réinitialisation de mon PC portable a 9h ce matin et tout c'est bien passé j'ai commencé par reconnecter mon wifi comme dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jeannets

Installation windows 10 bloqué

bonjour alors voici mon problème : j'ai acheter un pc portable avec un i7 mais le problème c'est que il n'y avait pas de go de Ducoup j'ai acheter...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Guiver

Pendant le boot au démarrage windows 10 reste bloqué

Bonjour, Après le démarrage de Windows 10 et après l'apparition du logo le cercle en pointillé tourne sans fin, cherche a savoir svp comment résoudre...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
fabul

Fichier bootex

Bonjour, ma clé usb était branché lors d'un redémarrage involontaire (suite à un Blue Screen of Death) Plus tard, j'aperçois qu'il me manque un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jfmimi

Mon imprimantye wifi n'est pas reconnue

Bonjour à tous, Après avoir dû changer ma box qui avait grillé avec l'orage, mon imprimante wifi n'est pas reconnue . Je ne sais plus du tout commen...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
nobeline

Disparition connexion wifi suite mise à jour

Résolu

Bonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...

44 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kaneagle

Creer une clé usb d'installation de windows 10 depuis un mac

Bonjour. Je voudrais créer une clé USB pour installer Windows 10 dans un PC. Pour ce faire je ne dispose que d'un Macbook Air M1 BigSur. Les tu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
GNAGNAGNA

Je ne peux pas utiliser mon pc

Bonjour, suite à un problème d'installation d'applications, j'ai dû réinitialiser mon pc, le problème c'est que ils me demandent de me connecter avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Lucky09

Out of range

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordi monté, carte mère aorus x570 pro et une carte graphique Radeon rx 6700 xt. Écran Asus vz249. Sans système d e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Impossible d'aller sur le setup (bios) de mon thomson neo 15 !

Résolu

J'ai besoin de démarrer mon ordinateur pour réinstaller Windows, mais impossible de lui faire démarrer autrement que sur le disque dur, la touche F2 c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
AdamStrange

Double boot budgie-osx ou osx-budgie?

Bonjour, pour installer Ubuntu Budgie sur mon actuel Mac book, voila ce que j'ai lu: https://doc.ubuntu-fr.org/macbook J'ai dans l'idée de garder un d...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
mamiemando

Mettre son ancien disque dur dans son nouveau pc portable

Bonjour, je souhaite mettre le disque dur de mon ancien pc portable dans mon nouveau pc portable j'aimerais savoir si ceci est possible et si oui qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Toto5667

Démarrage impossible

Résolu

Bonsoir, J’ai eu un problème avec un disque dur externe, il apparaissait plus dans le gestionnaire de disque, du coup j’ai suivi ce site la et je sui...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
link-san

Problème des mis à jour windows

Résolu

Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...

43 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
domaldo

Conseil pour configuration pc

Bonjour, J'aimerai savoir si ma config que j'ai faite sur topachat est bien et optimiser pour ce que j'ai envie de faire. J'aimerai avoir un pc polyv...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
RitonB_15

Pc qui crash réinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour avoir de l'aide, concernant ma tour monté moi même: Cela fait 3 ans que je l'ai, et un composant a fait planté tout m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Redbart

Error unknown filesystem entériner rescue mode...

Bonjour,je voulais réinstaller windows 10 sur mon pc mais quand je démarre ma clé dans le bios il me fais error unknown filesystem Entériner rescue mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jns55

Raid 0 offline

Bonsoir à tous, j’utilisais mon pc normalement après un allez retour il se met en veille et quand je souhaite l’allumer j’ai le droit à un « REBOOT AN...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
fabul

Flash disque

bonjour, j'ai un nouveau flash disque que lorsque je l'ai connecté à mon ordinateur il le capte on me demande de le formater et lorsque j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Mon clavier et souris reste inactif lorsque windows demarre

Bonjour, Je pense que mon pc c'est planté losque j'ai rénitialisé et concervé le fichier du coup mais périphérique clavier et souris son actif unique...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97
Résultats 4651 - 4680 sur un total de plus de 30 000