Résultats (87 422)

Récupérer (très) vieux pc

Bonjour, Un ami m'a proposé de récupérer un vieux pc de ses parents encore sous Windows NT qui a déjà beaucoup servi mais (les miracles des ancien...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Eclairrr

Windows 10 sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable ASUS / windows 10 en 32 bits et un disque dur d'1 To partitionné en 3 dont 100 Go réservé à windows et les ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Ulysse5818

Wifi de mon pc bug / super lent

Bonjour, J’ai un gros problème depuis quelques temps et ça m’énerve vraiment. Enfaite le wifi de mon ordinateur Windows 10 est vraiment très très...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Leonicolash

Windows update juillet 2021

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème assez alarment car je n'est vraiment trouvé aucune solution. Après avoir fais la mise à jours et redémarré mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
fabul

Enregistrer dans bureau

Résolu

Bonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro

115 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
billmaxime

Dell

J'ai un pc Dell 1707 pft. J'ai installer Windows 10 en 2019. Avec une clé bootable. Je n'ai plus accès á Windows 10. Écran noir avec un tireblanc e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jeannets

Mon pc n’arrête pas de freeze help

Bonjour ou bonsoir à vous, je viens ici demander de l’aide car je n’en peut plus mon pc « Freeze » aléatoirement ça peut être directement au démarrage...

Aidezmoi667

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai forma

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai formater et supprimer le système et du cout ont me dit que Windows ne p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jfmimi

Ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, je refais ma question suite à mon inscription. J'ai un souci avec mon ordinateur. Hier il affichait à chaque démarrage qu'il n'avait pas pu ...

SATS_fr

Printnightmare

Bonjour, J'aimerais avoir des assurances sur l'installation de cette mise a jour....Bien que préconisée par CCM Merci

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
maladri

Rendre une clé bootable sans image iso

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, on m'a passé une clé usb strelec (windows 10pe) au travail, je dois prendre une clé usb vierge afin de copier...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Tech84

Logiciel de gravur du windows 10

Bonjour ! J'ai un problème lors de l'installation du système d'exploitation sur mon ordinateur. Parlant que le fichier requis Intall.wim ne pas dispon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Guelordkabuya

Plus de clavier uniquement au démarrage pour accéder au bios thomson thn14b

Bonjour, J'ai installé linux mint sur un pc THOMSON THN14B à l'aide d'une clé usb. Tout s'est bien passé. Mais en voulant réinstaller Windows j'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
TheoRkzOff

Problème d’installation windows

Résolu

Bonjour, Hier j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur que j’ai en suite réinitialisé hier . J’ai laissé tourner la réinstallation plusieurs heur m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
quentin2121

Installation windows 10 ssd nvme

Bonjour, J'ai actuellement un Pc portable Lenovo Légion Y530, sans SSD. Pour améliorer un peu sa vitesse j'ai décidé d'acheter un SSD nvme crucial...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
cristali

Partition ssd à l’installation de windows

Résolu

Bonjour, J’ai commandé un PC gamer portable sans OS que je vais bientôt recevoir, cependant je me pose une question : dans ce PC, en stockage je n’...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
fabul

Ordinateur portable hp très lent

Bonjour, Mon pc hp qui a environ 3 ans est très très lent. J'ai sauvegardé mes dossiers et essayé de faire une réinitialisation qui n'a pas abouti...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
billmaxime

Partager wifi usb dongle sous linux

Bonjour, Je veux partager une connexion wifi depuis une clé USB wifi. Je veux que la clé wifi soit partagée par l'ordinateur sous linux par l'inter...

mamiemando

Blue screen driver irql not less or equal

Salut à tous, je rencontre un problème (un blue screen qui apparaît) avec mon PC depuis peu alors que je n'ai rien fait de spécial... Le code d’arr...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
billmaxime

Achat d'une clé d'instalation windows 10

Bonjour, Je cherche un site sérieux qui vend des clés d'installation de windows 10 prêtes à l'emploi. C'est parce que tout le monde prop...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jumulka

Création d'une clé usb d'installation windows 10

Bonjour, Bonjour, toutes les ISO actuelles pour les versions windows10 de moins de 2 ans et demi font plus de 4 Go, ce qui ne permet pas d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
titruffe

Installation impossible de windows 10 sous windows 7

Bonjour, Je me permets de faire ce post sur le forum car je rencontre un problème lors du passage de windows 7 à windows 10. J'utilise l'outil de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
nadellen

P.b. impossible de démarrer mon ordi. ( windo 7) a la suite d'une installation ,

Bonsoir. Impossible de démarrer mon ordi. ( Windows 7) A la suite d'une tentative d' installation de Windows 10 (ratée). Je tente de relancer Win...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
MisteryBean

Nouveau ssd / clé windows 10 non reconnu

Résolu

Bonjour, J ai un pc portable asus en windows 8 et j avais fait une maj en windows 8.1 il y a plusieurs années. J ai voulu profiter d une maj ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
annemarie42

Clé usb cryptée

Bonjour à tous. Je suis vraiment nul en informatique mais j’ai une petite question. Je voudrais crypter ma clé usb sandisk avec le logiciel sandisk ...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Trezor

Quelle ram pour mon ordinateur portable hp notebook x0m82ea

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rajouter de la mémoire RAM dans mon ordinateur portable HP Notebook. Le problème, c'est que je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
PCNoob666

Écran noir au démarrage

Bonsoir bill Maxime, Vous avez l'air de vous y connaître en informatique, pourriez vous m'aider svp ? J'ai en effet un pb avec mon pc portable L...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
billmaxime

Manipulation pour raccourci ctrl + touches 2 et 3 dysfonctionnelles

Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour deux raisons. Récemment j'ai rencontré des problèmes de clavier car il été devenu inutilis...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jumulka

Erreur « boot device not found » pendant mise à jour de pilotes

Bonjour, Mon ordinateur portable HP affiche l’erreur « boot device not found » à la suite d’un redémarrage de ce dernier pendant une mise à jour de...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets

Bug panneau de configuration windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
valerian2
Résultats 4411 - 4440 sur un total de plus de 30 000