Résultats (87 422)
Récupérer (très) vieux pc
Bonjour, Un ami m'a proposé de récupérer un vieux pc de ses parents encore sous Windows NT qui a déjà beaucoup servi mais (les miracles des ancien...
Windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable ASUS / windows 10 en 32 bits et un disque dur d'1 To partitionné en 3 dont 100 Go réservé à windows et les ...
Wifi de mon pc bug / super lent
Bonjour, J’ai un gros problème depuis quelques temps et ça m’énerve vraiment. Enfaite le wifi de mon ordinateur Windows 10 est vraiment très très...
Windows update juillet 2021
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème assez alarment car je n'est vraiment trouvé aucune solution. Après avoir fais la mise à jours et redémarré mes...
Enregistrer dans bureau
RésoluBonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro
Dell
J'ai un pc Dell 1707 pft. J'ai installer Windows 10 en 2019. Avec une clé bootable. Je n'ai plus accès á Windows 10. Écran noir avec un tireblanc e...
Mon pc n’arrête pas de freeze help
Bonjour ou bonsoir à vous, je viens ici demander de l’aide car je n’en peut plus mon pc « Freeze » aléatoirement ça peut être directement au démarrage...
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai forma
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai formater et supprimer le système et du cout ont me dit que Windows ne p...
Ordinateur ne fonctionne plus
Bonjour, je refais ma question suite à mon inscription. J'ai un souci avec mon ordinateur. Hier il affichait à chaque démarrage qu'il n'avait pas pu ...
Printnightmare
Bonjour, J'aimerais avoir des assurances sur l'installation de cette mise a jour....Bien que préconisée par CCM Merci
Rendre une clé bootable sans image iso
RésoluBonjour, Je vous explique la situation, on m'a passé une clé usb strelec (windows 10pe) au travail, je dois prendre une clé usb vierge afin de copier...
Logiciel de gravur du windows 10
Bonjour ! J'ai un problème lors de l'installation du système d'exploitation sur mon ordinateur. Parlant que le fichier requis Intall.wim ne pas dispon...
Plus de clavier uniquement au démarrage pour accéder au bios thomson thn14b
Bonjour, J'ai installé linux mint sur un pc THOMSON THN14B à l'aide d'une clé usb. Tout s'est bien passé. Mais en voulant réinstaller Windows j'a...
Problème d’installation windows
RésoluBonjour, Hier j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur que j’ai en suite réinitialisé hier . J’ai laissé tourner la réinstallation plusieurs heur m...
Installation windows 10 ssd nvme
Bonjour, J'ai actuellement un Pc portable Lenovo Légion Y530, sans SSD. Pour améliorer un peu sa vitesse j'ai décidé d'acheter un SSD nvme crucial...
Partition ssd à l’installation de windows
RésoluBonjour, J’ai commandé un PC gamer portable sans OS que je vais bientôt recevoir, cependant je me pose une question : dans ce PC, en stockage je n’...
Ordinateur portable hp très lent
Bonjour, Mon pc hp qui a environ 3 ans est très très lent. J'ai sauvegardé mes dossiers et essayé de faire une réinitialisation qui n'a pas abouti...
Partager wifi usb dongle sous linux
Bonjour, Je veux partager une connexion wifi depuis une clé USB wifi. Je veux que la clé wifi soit partagée par l'ordinateur sous linux par l'inter...
Blue screen driver irql not less or equal
Salut à tous, je rencontre un problème (un blue screen qui apparaît) avec mon PC depuis peu alors que je n'ai rien fait de spécial... Le code d’arr...
Achat d'une clé d'instalation windows 10
Bonjour, Je cherche un site sérieux qui vend des clés d'installation de windows 10 prêtes à l'emploi. C'est parce que tout le monde prop...
Création d'une clé usb d'installation windows 10
Bonjour, Bonjour, toutes les ISO actuelles pour les versions windows10 de moins de 2 ans et demi font plus de 4 Go, ce qui ne permet pas d...
Installation impossible de windows 10 sous windows 7
Bonjour, Je me permets de faire ce post sur le forum car je rencontre un problème lors du passage de windows 7 à windows 10. J'utilise l'outil de c...
P.b. impossible de démarrer mon ordi. ( windo 7) a la suite d'une installation ,
Bonsoir. Impossible de démarrer mon ordi. ( Windows 7) A la suite d'une tentative d' installation de Windows 10 (ratée). Je tente de relancer Win...
Nouveau ssd / clé windows 10 non reconnu
RésoluBonjour, J ai un pc portable asus en windows 8 et j avais fait une maj en windows 8.1 il y a plusieurs années. J ai voulu profiter d une maj ...
Clé usb cryptée
Bonjour à tous. Je suis vraiment nul en informatique mais j’ai une petite question. Je voudrais crypter ma clé usb sandisk avec le logiciel sandisk ...
Quelle ram pour mon ordinateur portable hp notebook x0m82ea
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rajouter de la mémoire RAM dans mon ordinateur portable HP Notebook. Le problème, c'est que je viens ...
Écran noir au démarrage
Bonsoir bill Maxime, Vous avez l'air de vous y connaître en informatique, pourriez vous m'aider svp ? J'ai en effet un pb avec mon pc portable L...
Manipulation pour raccourci ctrl + touches 2 et 3 dysfonctionnelles
Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour deux raisons. Récemment j'ai rencontré des problèmes de clavier car il été devenu inutilis...
Erreur « boot device not found » pendant mise à jour de pilotes
Bonjour, Mon ordinateur portable HP affiche l’erreur « boot device not found » à la suite d’un redémarrage de ce dernier pendant une mise à jour de...
Bug panneau de configuration windows
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...