Résultats (87 527)
Pc qui ne s'allume plus pourtant le voyant reste allumé même sur batterie
Bonjour, Je possède un pc HP probook 6470b. Depuis quelques heures, il ne s'allume plus pourtant le voyant de la batterie reste blanc tout en ...
Réinitialisation qui a très mal tournée ...
Bonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, je suis dans une situation très inconfortable que je n'arrive plus à maîtriser. Vers 15h, j'ai vo...
Mon "nouveau" pc s'allume et s'éteint et boucle... help !
Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur portable d'occasion (MSI Ge70 20e), qui ne fonctionnait plus (dès le démarage, il ouvrait le bios en boucle...
Portable msi
Bonjour J,ai acheté un portable MSI gamer sans OS. Je l’allume et tombe sur une page noire avec quelques lignes en anglais mais impossible d’aller ...
Pour un dell optiplex 7010 sff qui ne s'allume plus.
Bonjour, Mon dell optiplex 7010 sff ne s'allume plus et plutôt que de me lancer dans des tests coûteux en temps, j'envisage d'acheter un autre 7010...
Pc crash quand je branche mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous contacte car comme indiqué dans le titre, mon disque dur externe fait crash tout mon ordi quand je le branche, quand je dis crash...
Probleme de remise en etat usine
Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...
Problème de remise en état usine
FerméBonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...
Impossible d'installer ventoy2disk sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai voulu installer VENTOY2DISK pour installer Medicat dans clé USB sandisk mais a la fin de l'installation j'ai message d'erreur et puis l...
Déverrouillage lockdir d'un dossier sur wd externe depuis un macintosh
RésoluBonjour à toutes et tous! Après avoir parcouru pas mal de sites d'aide et tutos, anglais ou français, je n'arrive toujours pas à trouver une solution ...
Pc portable asus neuf, écran jaune...
Bonjour, C'est complètement désespéré que je viens vous demander de l'aide aujourd'hui... Je viens de recevoir un PC portable ASUS neuf (TUF566Q...
Disque c saturé.
Bonjour, Je viens vers vous car la je sèche. Depuis que j'ai installé Windows 10 sur un nouveau PC que j'ai installé moi même il y a plus d'un an...
Erreur au démarrage "windows failed to load because the system registry fil
Bonjour à tous je rencontre un problème au démarrage de mon pc : Il marque: File:\WINDOWS\SYSTEM32\COMFIG\SYSTEM Status: 0xcoooo14c Info:Windows...
Impossible d'étendre ou de créer un nouveau volume
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec un SSD de 250Go sur lequel est installé Windows 10, et un SSHD de 1 To sur lequel je stocke des données, dont une ...
Disque dur externe effacée
Bonjour, J'ai téléchergé la cle USB de WINDOW 10 dans mon disque dur externe afin de l'insatller sur un autre PC. Malheureusement j'ai perdu mes a...
Pc très lent après mise à jour
Suite à une mise à jour mon pc est devenu particulièrement lent, très lent. Avant je jouais à des jeux sur du 100fps, maintenant je peux même plus lan...
Windows 10.0.17763
Bonjour, j'ai besoin d'avoir un cd d'installation de windows 10.0.17763.1 ou un clé USB bootable est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un windows xp Pro, Version 2002, Service pack 3. Mon père à ramener cette ordi du travaille et j'emerai le réinitialiser mais je ne s...
Importation photos pas de fenêtre pop
Bonjour, Après avoir branché mon smartphone Galaxy A3 par clé usb, mon pc W7 n'affiche pas la fenêtre pop up pour importation de photos. Il le fais...
Problème carte réseau
Bonjour, Depuis plus de 2 mois, ma connexion wifi saute sans arrêt. D'un seul coup je n'ai plus de réseau. Il faut sans cesse que j'aille dans les...
Installation windows 10 ne detecte pas mon disque ssd
Bonsoir, J'ai reçu mon PC depuis 15h cet après midi et depuis je cherche une solution à mon problème... D'où ma demande ici... Un récapitulatif...
Impossible d'ouvrir la corbeille win 10
Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fichiers à la corbeille par erreur et le veux les récupérer. Sur le forum, j'ai trouvé 3 méthodes pour récupérer la c...
Ssd mis en place, mais invisible dans le bios et windows.
Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous pour un soucis que j'ai pour l'installation de mon nouveau Disque SSD (Samsung Evo 870). Tout d'ab...
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Bonjour, j'essaie de copier des fichiers d'un vieux PC vers une clé USB mais j'ai ce problème : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) C...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur ( ASUS ), ce matin en tentant de l’éteindre normalement, j’ai eu un message du style « une page empeche v...
Ça grince!
RésoluJe ne peux pas entendre le son des vidéos car ça grince très fort. J'ai essayé d'effacer ce grincement mais impossible. Pouvez-vous m'aider?
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, j'ai lu les sujets qui parlent de mon souci mais rien ne fonctionne, jai beau appuyer sur f8 ou f12 ou mm f2 rien ne se passe, ca bloque...
Scanner
Bonjour, j'ai une imprimante PANTUM 6550NW connectée avec une clé USB sur mon portable HP, elle fonctionne bien mais le scanner ne fonctionne pas, il ...
Activation
Bonjour, quand je met la clé on me repond que je ne suis pas connecté à mon organisation et voici mon code d'erreur 0xc004f074
Problème luminosité après reinstallation
RésoluHello tout le monde! Aujourd'hui je me suis lancé dans une petite tache de cleanup pour mon ordinateur portable (MSI GL72 6QF, qui date un peu donc...