Résultats (87 510)
Problème de demarrage windows
Bonjour, Bonjour , je viens de changer tout mes composant et quand je demarre mon pc il reste bloquer sur American Megatrends et je ne peut pas y so...
[office] - "système d'exploitation non configuré"
Salut tout le monde ! J'ai eu récemment mon nouveau PC que j'ai monté moi même, j'ai installé windows via une clé USB sans aucun problème (windows...
Installation windows 10 sur ssd nvme
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable HP probook 450 G8 et je souhaite installer Windows 10 dessus. Initialement, lors du choix de la pa...
Impossible de lancer mon ordinateur
RésoluBonsoir, depuis 1h, impossible de démarrer mon pc. Jetait en train de jouer et le jeu a crash. J'ai voulu regarder dans mon disque dur et c'était écri...
Je ne peux plus démarrer mon pc !!!
Bonjour. Je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis hier soir car ça me dégoûte un peu que je ne peut plus utiliser mon nouveau PC...
Réinstallation office 2000 pro sur w10
Bonjour. Suite à la perte des outils dans des fichiers word j'ai été amené à réparer et en définitive désinstaller office comme d'habitude avec ...
Impossible d'installer windows 10 sur un disque dur
RésoluBonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN-515-51-54WC (PC Portable) et il date de mi-2018. Voulant régler des soucis sur cet ordinateur lors de mon reto...
"activation" windows
RésoluBonjour, je viens d'installée Windows 11 depuis le site officiel de Microsoft via une clé crée par l'outil officiel mais lorsque je suis dans Wind...
Thomson thn14b
Bonjour, suite à la récupération de cette ordinateur, Thomson THN14B, j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir de son sur l'ordinateur, malgré avo...
Compatibilité des piéces ?
Bonsoir je souhaite me refaire un PC et j'ai créé une petite config avec top achat et n'étant pas un pro de l'informatique j'aimerais avoir quelques a...
Impossible d installer win10 sur un lenovo
Bonjour Est-il possible d installer win10 avec un cd dell sur un lenovo? J ai récupéré un lenovo 510s sans disque dur. J ai installé un DD formaté ...
Reinitialiser le pc puis réinstaller windows 8
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon Toshiba Qosmio X870-142 car pleins de programmes me consomment trop de place sur mes disques puis, je voudrais ...
Impossible d'installer windows après linux en dual boot
Bonjour, J'ai un PC sur lequel je voulais faire un dual boot Windows/Linux mais par mégarde j'ai installé Ubuntu en premier et quand je mets une cl...
Réinstaller windows 10 via clé usb sans perdre de logiciel
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer et toutes les solutions que j'ai essayé ont échoués, J'ai une clé USB Windows 10 que je peux démarrer s...
Mis à jour windows
Bonjour, pouvais régler mon pblm svp je les tout neuf merci
Clé usb bootable écran bleu
Bonjour, J’ai créée une clé usb bootable pour réparer mon système d’exploitation Windows 7. Lorsque j’appuie sur ’réparer’ l’écran bleu de Windows ...
Je ne peux plus réinstaller win 10
Bonjour, j’ai un gros problème, j’ai voulu réinstaller win 10 sur mon pc portable HP car pour une raison que je cherche encore je n’avais pas les droi...
Sauvegarder une image système de monterey sur ddext.
Bonjour, suite à l'achat du macbook air M1 ,j'ai fait MES PREMIERS PAS . Installation de quelques logiciels ainsi que office 2019 .j'aimerai maintenan...
Mise a jour windows update erreur
Résolubonjour je ne peut pas installé mes mises a jour, windows 10 et mises a jour de pilotes car message d'erreur qui s'affiche 0x80240437, j'ai essayé de ...
Mis à jour de windows de mon pc
Bonjour, il y a pas d'autres solutions pour les mis jour de windows sans une clé USB ou CD j'ai fait se teste shift+F10 et j'ai réussi le teste j'ai a...
Migration vers windows 10
bonjour j'ai récupéré un pc qui tourne sur ubuntu et que je veux migrer en windows 10 (le jeu de mon fils n'est pas compatible linux). Il a un disque...
Disque dur non détecté avec windows dessus
Bonjour, Je possède un PC portable Asus avec 2 emplacements pour HDD/SSD 2.5. Alors j'ai récemment installé un SSD sur mon pc portable et pour ce ...
Bonjour ordinateur asus reste sur la page démarrage
Bonjour, Mon asus reste sur la page démarrage Windows. J ai enlevé batterie et secteur.puis allumé en restant 40s. Rien à changé Que faire de p...
Boot sur un ssd en m.2 impossible
RésoluBonjour a tous, après avoir acheté un ssd crucial nvme p5 de 1To et lavoir branché en m.2 je n'arrive pas a créer une partition bootable dessus, Windo...
Demande de clé bitlocker
Bonjour, voilà mon pc me demande la clé de récupération pour redémarrer mon pc mais je ne me souviens plus d avoir fait sa ou qu'elle compte j ai util...
Je possède un scheider scl142alddp.
Lorsque j'allume l'ordi il m'indique vérification redémarrage. Il redémarre et refait exactement la même chose. J'ai essayer de le remettre en mode dé...
Clé windows non reconnu sur nouveau pc gaming
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Gaming sur CSL sans système d'exploitation. Lorsque je branche ma clé Windows 10 (logiquement encore valable, ça...
Clé usb non reconnue
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder au contenu de ma clé USB. Elle n'est plus reconnue sur le poste de travail quand je la branche (idem sur d'a...
Clé usb
Bonjour, Comment enlever la protection en écriture sur une clé USB, 32 GB, Kingston. J'ai essayé plusieurs moyens Diskpart...Regedit...J'ai Windows 7...
Problème avec la mise d'un nouveau hdd.
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je vous explique mon problème, il y a plusieurs semaines un message au démarrage de mon ordinateur m'indiquait q...