Résultats (87 133)

Missing operating system

Résolu

Gros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...

47 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonjour, Quand j'introduis ma clé USB dans mon ordinateur, il me demande de la formater, or j'ai des dossiers très importants à l'intérieur et je...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Ghörgh

Depannage

Bonjour, comment faire pour que mon pc soit fonctionnel alors qu'il me demande un disque d'installation et que l'on en a plus à l'achat ???

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
heraultais34600

Problème à la fermeture de windows 10

Résolu

Bonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Top_5004

Reboot, écran bleu

Bonjour tout le monde, Voilà, mon problème est que mon PC redémarre régulièrement de manière inopinée après avoir montré un écran bleu pendant quelq...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Rendre ma clé bootable et réinstaller windows7sur pc sans formater les données

Salut à tous, J'aimerais réinstaller un Pc avec windows 7 mais je ne souhaite pas formater sinon perdre les données que j'avais au préalable sur ce PC...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Dori@n

Aucun périphérique audio installé

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...

62 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
kaneagle

Migration ordinateur portable de windows 7 à windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je souhaite migrer mon ordinateur potable de Windows 7 à Windows 10, j'utilise pour cela un utilitaire Windows (MediaCreationTool1809.exe...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Melnet

Bloqué à réparation automatique - rien ne marche

Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionnait parfaitement, soudain il devient lent et gèle. Je décide de fermer en enfonçant le bouton d'alimentation puis je le re-...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows update

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de lancer windows update qui plus ou moins rapidement me met le message suivant : "erreur rencontrée / Nou...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Hp bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavilion 17 Windows 10 testé et approuvé comme neuf. Le problème est qu'il est bloqué au d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu system service exception

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question parce que je suis dans une impasse. Mon pc portable (win10) a subit avant hier un ecran bleu avec le co...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Clé d'activation de windows 7 édition intégrale

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'une clé d'activation de Windows 7 édition Intégrale, mon pc portable toshiba ne fonctionne pas correctement après l’expi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
superbarnis

Boucle réparation automatique

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur affiche le message "Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc". Il dise de choisir entre arrêter e...

Malekal_morte-

Activation de win10 entreprise

le PC me demande l'activation or je ne dispose pas d'une clé

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
superbarnis

Pilotes windows 10 amd

Bonjour Tout Le Monde , J ai Un gros Probleme . J allume mon Pc (ce n étais pas la première que je l allumais) j arrive vers l affichage de la marque...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
T3ch

Problème ecran bleu redémarrage en couble help

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis avec mon ordi sous Windows 10 Il redémarre en boucle avec ce message d'erreur impossible à reinitialiser ...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Lebosseg

Clé usb endommagée

Bonjour, depuis hier ma clé usb ne semble plus fonctionner J'ai utilisé le programme de récupération "ontrack easyrecovery" , il a bien r...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jeannets

Mon disque dur interne et endomager et dessus il ya aucun systeme d'exploitation

Bonjour Mon Disque dur et endommager en allumant mon pc je reçois des erreur de Windows #EcranBleu le pc ne de-mare pas je mes Ubuntu dans ma clé US...

heraultais34600

Formaté

Bonjour, Mon cousin pas très bon en informatique me donne son laptop et pour effacer ses données il a fait formaté pour me faire sauvé du temps. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
trend

Windows 10 - version 1809 - bugs

Bonjour. J'ai téléchargé la dernière mise à jour de Windows 10 (1809). Tout s'est bien déroulé, mais lorsque j'essaie de sauvegarder mes documents sur...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Iristig

Passerelle par default en wifi

Bonjour, depuis quelques jours je dois constamment relancé la clé wifi pour avoir ma connection ,je me suis promené dans les services d administra...

brupala

Impossible de restaurer le systeme ou de réinitialiser

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai souhaité redémarrer en mode sans échec afin de supprimer un logiciel. À ce moment-là, il m'a été impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
AHM31

Clé usb non reconnue

Bonjour, J'ai un souci avec mes clés usb que j'utilise aussi bien sur mon pc que sur un Mac. Dès que je les utilise dans mon imac elles ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Ma connexion au wifi est bloquée dès le démarrage sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon service internet m'a informée qu'il ne pouvait rien faire et qu'il me faudrait aller faire réparer mon portable Toshiba satellite P500 s...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Top_5004

Comment reinstaller mac os high sierra sur mon mac

bonsoir, jai un macbook pro dans javais le mac os et aussi windows 10 pour qlq app donc c'est sur le bootcamp c. hier jai voulu partitier mon disque ...

_Ritchi_

Vista

Bonjour’ j ais un ordinateur qui a encore vistà donc plus de mise a jour disponible ´ est ce que je peut le remplacer par un Windowns 7 .cordialement

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
pingouinormand

Réinstaller windows 10 problème

Bonjour, Voici mon problème J'ai acheté un Asus en reconditionné, tout fonctionné bien. Puis j'ai commencé a avoir plusieurs Blue screen... J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème boot w10 sur ssd

Bonjour à tous, Je cherche à résoudre un problème de démarrage sur un PC que j’ai moi-même monté et qui a fonctionné sans problème durant 2 ans. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Hr2944

Problème de disque dur ou autres

Bonjours j’ai voulu retirer de donner d'un disque dur d’un Pc portable pour prendre des informations et j’ai retiré de ma tour mon disque dur principa...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Romain_1712
Résultats 11041 - 11070 sur un total de plus de 30 000