Résultats (87 261)
Performances de cg pas à 100% : mauvais processeur ou mauvaise alim?
Bonjour, Récemment je me suis acheté une GTX 960 , mais d'après les retours de certaines personnes , on m'a dit que ma CG ne tournait pas à fond a...
Copie partition de récupération;
Bonjour, Sur cet écran il est possible de copier la partition de récupération en même temps que l'on fait le lecteur de récupération. cepend...
Ordinateur portable qui plante ou fonctionne au ralenti
Bonjour, Je souhaite quelques informations (une aide est également la bienvenue) au sujet de mon PC portable. Depuis quelques temps, il fonctionne ...
Installation mise à jour impossible asus e200h
RésoluBonjour, Mon notebook télécharge les mises à jour mais à l'installation, il m'indique qu'il ne peut l' installer car manque de place. Auriez v...
Problème d'affichage lors de l'installation du driver amd
Bonjour , je viens de recevoir un nouveau pc monté par topachat mais sans OS. J'ai monté moi même l'os avec une clé usb. Jusque là tout va bien. L'ins...
Pb démarrage pc
Bonjour, Quand je démarre mon PC, j'ai le message suivant : "Réparation automatique : votre PC n'a pas démarré correctement." et j'ai le choix ent...
Problème avec mon ssd
Bonjour à tous, J'ai fait une clef usb bootable de mon win 10 je l'ai installé sur mon nouveau ssd et cela a fonctionné 2 jours..depuis ce matin l...
Portable asus, s’allume sur le bios en chaine
Bonjour, Depuis 2 jours, mon pc des que j’allume mon pc portable il s´ouvre sur le bios, je pensait que c’etait un probleme de disque dur alors je l...
Clé usb
Bonjour, je voudrais savoir si on peut lire une clé usb 64Go au format exFAT sur un ordi Windows vista Et si une clé usb 3.0 est compatible sur un ...
Ports usb hors service sur laptop toshiba windows 10
Bonjour, De 2 semaines il m'st impossible de connecter une clé USB sur mon laptop. les clés ne ont pas reconnues, c'est comme si il n'y avait pas de...
Problème de point d'entrée
Bonjour, Bonjour a tous j’espère que vous êtes en bonne sante J'ai rencontré ce problème lorsque j'ai téléchargé un programme Et j'ai télécharg...
Ordinateur qui freez... voltage ?
Bonjour à tous , Cela fait 3 jours que mon ordi freeze au bout de 10mn... Ne voulant pas embêter le forum avec mes questions , J' ai regardé ce qu...
Ecrans bleus après changement carte mère/cpu/ram
Bonjour, Voila mon problème, J'ai acheté il y a quelques jours: -une carte mère ASUS PRIME A320M-K -un processeur Ryzen 1200 -une barrette de...
Casse tête lors de l'installation...
Bonjour, je me tourne vers vous car cela fait des heures que je galère lors de l'installation de debian. Je vous explique: j'essaie d'installer deb...
Avoir 2 windows 10 sur 2 disques sur un même pc.
J'ai tout essayé, lecteur cd 1er et les autre disques après, déconnecter le disque avec Windows dessus , vérifier dans le Bios la séquence des disque...
Impossible de supprimer windows 10 dans le bootcamp du mac
Bonjour Je ne peux pas supprimer windows 10 dans le bootcamp, la case reste grisée et ca m'affiche : "Le disque de démarrage doit être formaté en u...
Échec de démarrage de ma clé usb
Bonjour, svp j'ais un prb avec ma clé usb pendant le démarrage;et dans le gestionnaire de périphérique je trouve ce msg "" Ce périphérique ne peut p...
Restauration système windows 10
RésoluBonjour, Après avoir réalisé une réparation du système Windows 10 à l'aide de l'outil Dell back up recovery, lorsque je me connecte sur ma session,...
Activation de windows 10
RésoluBonsoir a tous. Je voudrais savoir si le fait d'activer Windows 10 sur différents pc avec la même clé de produit peut amener a la désactivation de...
Bluescreen lors des mises à jours pc
Bonjour, Bonsoir, Je vais vous expliquer mon problème rapidement. J'ai un PC portable "Acer Aspire 7" (Voir composants en-dessous) et lorsque j...
Reconfiguration aux paramètres d'usine
Bonjour à tous ! Souhaitant remettre mon laptop ASUS à zéro car il possède pas mal de bug, je n'y arrive tout simplement pas. J'ai beau appuyé sur ...
Logitech k330
Bonjour, J'ai un clavier LOGITECH K 330 et la souris. Je l'ai déjà utilisé avec ma TV et aussi sur un autre ordi. Je voudrais maintenant l'install...
Clé windows 10 pro
Je sais que W10 pro a une clé numérique mais si je change de PC et le nouveau PC A seulement W10 home et je veux remettre mon W10 pro comment je peux ...
Ralentissement débit
RésoluBonjour, Sur mon pc j'ai une clé wifi, tout se passe bien je me connecte normalement sauf qu'au bout d'un moment le débit ralenti énormément, il s...
Pb disque plein sur tablette asus t100
Bonjour, j'ai une tablette transformable asus t100, win 8.1 à l'origine, migré win10 quand ms l'a proposé! à part windows, il n'y a pratique...
Hp all in one
RésoluBonjour J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur qui refuse de redémarrer, il m'a montré un écran bleu dont c'est écrit :Récuperation Il dit que...
Impossible d'ouvrir des applications et de ré-initialiser le pc(pc inutilisable)
RésoluBonjour , Afin que vous puissiez comprendre , mon pc tourne sous windows 10 Pour aller droit au but , mon pc depuis 2 jours refuse catégorique...
Compte administrateur disparu sur windows 10 family apres changement de nom
Bonjour, S'il vous plait, aidez moi. J'ai renommé mon compte administrateur sur Windows 10 famille. J'ai appuyé la touche Windows +R et entré netplwi...
Redémarrage d'un windows 10
Bonjour, j'ai mon ordinateur de windows 10 et il ne veut pas se démarrer. chaque que fois que je l'ai restauré, c'est toujours la même chose qui s'es...
Telecharger un fichier iso
RésoluBonjour svp j'aimerais Savoir comment telecharger un système d'exploitation en ISO pour pouvoir le boutter dans ma Usb