Résultats (87 133)
Missing operating system
RésoluGros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...
Clé usb
Bonjour, Quand j'introduis ma clé USB dans mon ordinateur, il me demande de la formater, or j'ai des dossiers très importants à l'intérieur et je...
Depannage
Bonjour, comment faire pour que mon pc soit fonctionnel alors qu'il me demande un disque d'installation et que l'on en a plus à l'achat ???
Problème à la fermeture de windows 10
RésoluBonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...
Reboot, écran bleu
Bonjour tout le monde, Voilà, mon problème est que mon PC redémarre régulièrement de manière inopinée après avoir montré un écran bleu pendant quelq...
Rendre ma clé bootable et réinstaller windows7sur pc sans formater les données
Salut à tous, J'aimerais réinstaller un Pc avec windows 7 mais je ne souhaite pas formater sinon perdre les données que j'avais au préalable sur ce PC...
Aucun périphérique audio installé
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...
Migration ordinateur portable de windows 7 à windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je souhaite migrer mon ordinateur potable de Windows 7 à Windows 10, j'utilise pour cela un utilitaire Windows (MediaCreationTool1809.exe...
Bloqué à réparation automatique - rien ne marche
RésoluBonjour, Mon PC fonctionnait parfaitement, soudain il devient lent et gèle. Je décide de fermer en enfonçant le bouton d'alimentation puis je le re-...
Windows update
Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de lancer windows update qui plus ou moins rapidement me met le message suivant : "erreur rencontrée / Nou...
Hp bloqué
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavilion 17 Windows 10 testé et approuvé comme neuf. Le problème est qu'il est bloqué au d...
Ecran bleu system service exception
RésoluBonjour, Je me permet de poser la question parce que je suis dans une impasse. Mon pc portable (win10) a subit avant hier un ecran bleu avec le co...
Clé d'activation de windows 7 édition intégrale
Bonjour, SVP, j'ai besoin d'une clé d'activation de Windows 7 édition Intégrale, mon pc portable toshiba ne fonctionne pas correctement après l’expi...
Boucle réparation automatique
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur affiche le message "Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc". Il dise de choisir entre arrêter e...
Activation de win10 entreprise
le PC me demande l'activation or je ne dispose pas d'une clé
Pilotes windows 10 amd
Bonjour Tout Le Monde , J ai Un gros Probleme . J allume mon Pc (ce n étais pas la première que je l allumais) j arrive vers l affichage de la marque...
Problème ecran bleu redémarrage en couble help
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis avec mon ordi sous Windows 10 Il redémarre en boucle avec ce message d'erreur impossible à reinitialiser ...
Clé usb endommagée
Bonjour, depuis hier ma clé usb ne semble plus fonctionner J'ai utilisé le programme de récupération "ontrack easyrecovery" , il a bien r...
Mon disque dur interne et endomager et dessus il ya aucun systeme d'exploitation
Bonjour Mon Disque dur et endommager en allumant mon pc je reçois des erreur de Windows #EcranBleu le pc ne de-mare pas je mes Ubuntu dans ma clé US...
Formaté
Bonjour, Mon cousin pas très bon en informatique me donne son laptop et pour effacer ses données il a fait formaté pour me faire sauvé du temps. ...
Windows 10 - version 1809 - bugs
Bonjour. J'ai téléchargé la dernière mise à jour de Windows 10 (1809). Tout s'est bien déroulé, mais lorsque j'essaie de sauvegarder mes documents sur...
Passerelle par default en wifi
Bonjour, depuis quelques jours je dois constamment relancé la clé wifi pour avoir ma connection ,je me suis promené dans les services d administra...
Impossible de restaurer le systeme ou de réinitialiser
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai souhaité redémarrer en mode sans échec afin de supprimer un logiciel. À ce moment-là, il m'a été impossible d...
Clé usb non reconnue
Bonjour, J'ai un souci avec mes clés usb que j'utilise aussi bien sur mon pc que sur un Mac. Dès que je les utilise dans mon imac elles ne sont...
Ma connexion au wifi est bloquée dès le démarrage sous windows 10
RésoluBonjour, Mon service internet m'a informée qu'il ne pouvait rien faire et qu'il me faudrait aller faire réparer mon portable Toshiba satellite P500 s...
Comment reinstaller mac os high sierra sur mon mac
bonsoir, jai un macbook pro dans javais le mac os et aussi windows 10 pour qlq app donc c'est sur le bootcamp c. hier jai voulu partitier mon disque ...
Vista
Bonjour’ j ais un ordinateur qui a encore vistà donc plus de mise a jour disponible ´ est ce que je peut le remplacer par un Windowns 7 .cordialement
Réinstaller windows 10 problème
Bonjour, Voici mon problème J'ai acheté un Asus en reconditionné, tout fonctionné bien. Puis j'ai commencé a avoir plusieurs Blue screen... J'ai...
Problème boot w10 sur ssd
Bonjour à tous, Je cherche à résoudre un problème de démarrage sur un PC que j’ai moi-même monté et qui a fonctionné sans problème durant 2 ans. ...
Problème de disque dur ou autres
Bonjours j’ai voulu retirer de donner d'un disque dur d’un Pc portable pour prendre des informations et j’ai retiré de ma tour mon disque dur principa...