Résultats (87 098)
Plus d'accès au bios
Bonjour, je viens de recevoir un pc monté, j'ai essayer d'installé windows 7 64bits dessus, j'ai touché quelque chose dans le bios car lors de l’in...
Comment recuperer un copier coller en windows 10
Bonjour, Comment recuperer un copier coller en windows 10 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Réinstallation sur pc neuf
Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf acer. La licence par défaut est une même slp (dans le bios). Je voudrais réinstaller Windows à partir d'une c...
Passer de linux à windows 7
Bonjour, J'aimerais retrouver windows 7, pour celà j'ai télécharger une version de windows 7 et avec unetbootin, via ma clé usb j'ai essayé de la rei...
N'arrive pas a boot sur usb
Bonsoir a tous, J'ai vaguement regarder le site et je n'ai pas trouver ma réponse donc veuillez m'excuser par avance si cette question a déjà été pos...
Clé usb reconnue comme disque amovible
RésoluBonjour, Je sais pertinemment qu'il existe plein de forums à ce sujet mais je n'est trouvé aucune réponse claire. J'ai besoin que ma clé USB soit r...
Problème création d'un média windows 10
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais créer une clé usb windows 10 bootable, j'ai bien téléchargé le logiciel de création (dont j'ai oublié le nom mais peu impor...
Code erreur windows 10 pour activation d'une clé
Bonjour, je viens de recevoir mon pc aujourd'hui, j'ai installer windows 10 familiale, (je précise que l'ordi n'avait pas de système d'exploitation)...
Acces au bios impossible sous hdmi
Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'une nouvelle carte graphique Gigabyte Radeon RX460. Les sorties sont HDMI et DVI (je n'ai pas de cordon). Mon P...
Je n'ais pas tous les droit d'administrateurs
RésoluBonjour, Je suis seul utilisateur de mon PC et je suis bien sur Administrateur, mais certaine fois je ne peux pas supprimer des dossiers car je n'ais...
Ma ram est de 3go utilisable pour 16go installer
Bonjour, J'ai un problème de RAM avec mon ordi depuis que je suis passer de Windows vista à Windows 10, le problème est que je n'est que 2.99 Go d'u...
Problème formatage
Bonjour, J'ai décidé il y a quelques jours de monter mon PC moi même. J'ai donc commandé les pièces (j'ai récupéré un boitier ainsi que le disque d'u...
Message hard drive
RésoluBonjour a tous J'ai un ordinateur portable Compaq 15.6" - Dual Core - 4 Go - 500 Go - Windows 10 Tout allait bien et je l'ai malheureusement fait t...
Problème avec mon disque dur. plus aucun signal.
Bonjour à vous. J'ai mon ordi Toshiba sa fait plus de 5 ans. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il ralentie lors des démarrages. Puis à commen...
Re mise en route impossible
Bonjour à tous encore merci de vous intéresser à moi. J'ai crée la clé ensuite mis sur l'ordi portable entré dans le bios booté sur usb, mais rien à...
Driver 802.11 n wlan
RésoluBonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...
Plus de barre de tache et de raccourci clavier sur linux
RésoluBonjour, comment accéder au terminal quand on a plus de barre de tache et plus de raccourci clavier si quelqu'un pouvait me renseigné dans un langag...
Impossible de remettre windows
Bonjour, voici mon probleme, j'avais windows 8 et j'ai voulus tout effacer on disque dur et installer ubuntu, mais je n'arrive as a tout faire, je v...
Erreur au démarrage windows 10 et bug écran
Bonjour à vous, Depuis plus d'une semaine mon ordinateur subit les mises à jour de windows 10 sans jamais pouvoir les terminer (chargement qui tourne...
Copie d'ubuntu sur clé usb pour installer sur portable sous vist
Bonjour, Je voudrais utiliser mon ancien PC portable Acer qui fonctionnait sous vista pour visionner des films en streaming (ce serait déjà bien pui...
Ouvrir avec a disparu
Résolubonsoir, lorsque je clique droit ouvrir avec a disparu du menu contextuel. Ce problème ne semble pas avoir été soulevé dans ce forum ou d'autres ...
Graver un cd audio avec windows 7
Bonjour, je n'arrive plus à graver un cd audio après avoir changer mon logiciel Windows XP et merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Le lancement de windows 8.1 fait crasher le pc
Bonjour, Avant de présenter le problème, j'aimerais d'abord installer le contexte. Le pc : Pc portable "gaming", des composants classiques à quelq...
Installation ubuntu 16.04 dual windows
Bonjour, je voudrai installer ubuntu en dual avec Windows 10 mais puisque c'est assez delicat, je demandes votre avis. Bon voilà, j'ai un laptop HP ...
Disque (c) 891gb et disque (d) 25gb, normal?
RésoluBonjour, D'avance j'espère ne pas dire trop de bêtises et vous demande votre indulgence :) J'ai récemment formaté on ordinateur (ordi portable Lenov...
Impossible de démarrer mon pc
RésoluBonjour à tous et toute, Voilà j'ai un petit problème sur mon pc, au démarrage celui m'affiche le code d'erreur 0xc0000185, avec comme précision que...
Clé usb non reconnue sous win 10
alors que des clés usb son reconnues ma dernière clé achetée n'est pas reconnue par mon PC tournant sous WIN 10.J'ai 2 connections en facade quelque s...
Réparer xp pro
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieil ordi (c'est une tour Philips c'est tout ce que je sais) quand l'écran s'allume y-a marqué Asus. Le système a été ins...
Net framework grrrrr 3.5 jamais il vient
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8.1 en 64 j'ai téléchargé net framework 3.5 et a chaque fois il ne finit pas l'installation, il cherche et recherche ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai 1 amie que vient d'acheter 1 HP (il y a 3 mois), même configuration que moi. Ses connexion USB n'arrivent à ouvrir que les clés USB m...