Out of range

Gunter62 -  
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon ordi monté, carte mère aorus x570 pro et une carte graphique Radeon rx 6700 xt. Écran Asus vz249. Sans système d exploitation le pc est neuf. Je plug ma clé usb afin d installer Windows mais mon écran affiche out of range... Quelque un peut m aider?

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105

2 réponses

Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
il faut régler l'écran dans un résolution basse (1024x800) à l'aide d'un autre pc

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Je ne crois pas que ce soit possible. L'écran ne retient pas les informations provenant d'un pc. Il y a, peut-être, des boutons de réglage (type OSD) sur l'écran lui-même permettant de changer de définition sans passer par le pc.
0
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 652

Bonjour,

Je partage l'avis d'epango, la plupart des moniteurs disposent de réglages autonomes accessibles par des boutons sur le pourtour de l'écran.
0