Résultats (712)

Compte instagram désactive

Bonjour, Salut alors du nouveaux car moi aussi hier à 1h30 du matin mon compte à était désactivé j’attend les 24h donc tu la récupère ton compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Compte instagram perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, La question que je vais vous posée est simple, J'ai perdu le mot de passe mon compte Instagram et j'ai aucun moyen de le retrouver, Je n'a...

Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Merci d’avoir fournis vos informations - instagram

Bonjour, depuis maintenant plus d’une semaine mon compte Instagram a été désactivé pour aucune raison. Pour commencer j’ai dû confirmer mon identité, ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Krh_c69

Compte instagram bloqué

Bonjour, j’ai changé mon mot de passe Instagram. Le changement de mot de passe a bien été pris en compte. Cependant désormais lorsque je tente de me c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Code de sécurité à 6 chiffres instagram

Bonjour, de temps à autre, instagram me demande de confirmer mon compte avec un code de vérification à 6 chiffres, envoyé par sms. Et la, impossible d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Mllecom

Compte instagram bloqué: comment le récupérer

Bonjour, Depuis 4 jours à présent je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai la vague impression qu’ils m’ont désactivé mon compte. Je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Leon_gzm

Changement de mot de passe

Bonjour, J’ai malacontreusement enlever trop de gens que je suivais et on a bloquer mon compte … on me demande de changer mon lot de passe mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
MPMP10

Compte bloquer

Bonjour ! J’ai changer de téléphone hier En essayant de me reconnecter je me suis appeler y que j’ai oublier mon MDP . Je met mdp oublier et ça m’...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
madmyke

Compte instagram déconnecté

Bonjour, Sans savoir pourquoi, mon compte Instagram a été déconnecté. Pour vous expliquer, quand je souhaite m'y connecter comme habituellemen...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
chrisde

Compte compromise comment supprimer

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte Instagram qui a été compromise

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Compte instagram piraté et email de récupération désactivé.

Bonjour, J'ai un souci, et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Mon compte Instagram a été piraté ensuite le pirate a changé mon nom et mon co...

bazfile

Difficulté de connexion instagram

Bonjour, alors j’ai changer de portable et pour me connecter à Instagram on me demande les authentifications à double facteurs je les avais enregistre...

MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour, Le compte instagram (de ma société mais nous avons un compte non payant) a été piraté. Nous avons réussi à changer le mot de passe mais i...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Thomas

Insta demande vérification identité avec num que j’ai plus

Résolu

Bonjour, Instagram me demande de vérifier mon identité par sms. Je m’explique ils me demandent d’entrer le code de sécurité que j’ai reçu par sms mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Je pense que je me suis fait pirater

Bonjour, Je faisais un trie dans mes abonnements Instagram et puis d’un coup je ne pouvais plus en supprimer et depuis je n’arrive pas a liker les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Je ne peux rien faire

Bonjour, Donc sa fait 2,3 jours que je ne peux rien faire avec mon compte je me connecte sa met direct une page blanche (La sécurité de votre co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Contacter le support instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
kaneagle

Instagram demande vérification sms mais mon numéro a changé

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram. Depuis hier j’ai un message d’Instagram qui me demande de vérifier si je suis bien le proprié...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre

Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

"aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre"

Résolu/Fermé

Bonsoir! Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon profil Instagram: il se trouve que j'ai mon mot de passe mais une fois mes coordon...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Compte instagram inaccessible - confirmation non reçue

Bonjour, Depuis hier soir, mon compte Instagram que j'ai créé récemment est inaccessible. Il s'agissait d'un compte d'entreprise et j'ai donc follo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Compte instagram

Bonjour, J ai un compte mais elle a ete pirate je veux le recuperer mais j ai oublie le code digit et je ne le recois pas non plus pouvez vous m aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10

Compte instagram temporairement bloqué pour hameçonnage

Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à mon Instagram, un message apparaît disant que mon compte sera temporairement bloqué par mesure préventiv...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Fa

Impossible de me connecter à instagram suite à création compte

Bonjour, j'ai voulu créer un nouveau compte à partir de mon PC sur instagram et après avoir rentré mon adresse mail ce message s'est affiché : {...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Lepro

Challenge required

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer ou à désactiver mon compte Instagram, depuis 6 mois j'ai plus la main sur mon compte suite à un comment...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Instragram

Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte Instagram.. Je n'arrive plus du tout à me connecté je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe.. Est...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour je me suis fais pirater mon compte instagram, le pirate à changer le mot de passe ainsi que l'adresse mail et bizarrement je n'ai pas reçu de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Helpme_9453

Instagram verrouillé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon Instagram en me demande de confirmer mon identité sur un mail ou un numéro ou je n'est pas accès

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Compte supprimé demande de réouverture

Bonjour, Je vous contact pour savoir si cela est possible de retrouver un compte instagram qui a était supprimé depuis plus d'un mois. Si oui pouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Sos instagram !!!!!!

Bonjour, J'ai un probleme tres urgent,j'aimerais svp avoir votre aide. j'ai un compte instagram tres important pour moi,mais il arrive que mon co...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 211 - 240 sur un total de 712