Résultats (712)

Mon compte a été compromis

Bonjour, Mon compte a été compromis car je me suis abonné est désabonné pour avoir plus d’abonnés je souhaite depuis 1moi récupérer mon compte mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus accéder à mon compte instagm

Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte et bloquer et que sa me dit (Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une acti...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Publications instagram disparues

Bonjour, Après avoir désactivé mon compte instagram près de 2 ans, j'ai décidé de le réactiver il y a 1 semaine maintenant. Seulement, tous mes pos...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
question.insta

Hameçonnage instagram

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
georges97

Problème d'utilisation du compte instagram

Bonjour, J'ai un compte Instagram qui a été bannir comment je peux récupérer ce compte

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Impossible de me connecter suite à un piratage

Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer

Problème connexion instagram

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème en espérant pouvoir avoir une solution car c’est vraiment bête comme problème En gros je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
georges97

Connexion instagram

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai perdu accès à mon compte Instagram et j'ai suivi les démarches jusqu'à ce qu'on m'envoie un mail pour confirmer mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Matcha

Compte instagram verrouillé et irrécupérable

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Daniel

Authentication à deux facteurs instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte Instagram parce que j’avais activé l’authentification à deux facteurs mais je n’avais pas re...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

J'arrive pas a acces a mon compte

Bonjour, j'arrive pas a acces a mon compte instagram est c'est urgent je dois y retourne

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Instagram bloqué

Bonjour, lorsque je tente de me connecter à mon compte instagram, le message suivant s'affiche : confirmez vos informations sur l'app nous avons rema...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Authentification à double facteur.

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai un grand soucis, j'avais Google Authentificator sur mon ancien téléphone et javais active l'authentifica...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Réactivation de mon compte instagram

Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte Instagram a été bloquée. Il m'ont fait comprendre que je le récupérerai dans une semaine qui était de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Xileh

Réclamation instagram

Bonjour, À vous j’ai toujours le même problème j’ai aucune réponse de Instagram quelqu’un pourrait m’aider pour l’authentification à deux facteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Mon compte instagram

Bonjour, je voudrais commencer avec le fait que cette bêtise entre guillemets je l’ai faites à 8 ans . J’avais fait un compte Instagram où je mettais...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Problème de authentification

Bonjour, J’ai un problème hier j’ai changé mon mot passe Instagram et je n’est pas screen mes authentification facteur comment je peut faire pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Instagram désactivé

Bonjour, As-tu réussi a récupérer ton compte, si oui au bout de combien temps je me retrouve avec un compte désactivé depuis 24H. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Récuperer compte instagram

Bonjour, Il y a longtemps j'ai désactivé mon compte depuis je ne l'ai plus réactivé jusqu'à maintenant, j'ai voulu le réactiver mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Code de sécurité invalide

bonjour, mon compte instagram a été désactivé. Je reçois les codes de sécurité, or, ils affichent que ces codes ne sont pas les bons ! que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Bloquer

Bonjour, Mon compte instagram a été temporairement bloqué depuis un mois et demi que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Problème récupération compte instagram

Bonjour, j’ai un gros problème avec mon compte Instagram , depuis 3 jours quand j’essaie de le récupérer en mettant mon nom d’utilisateur ou mon numér...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Urgent! vérification reconnaissance faciale vidéo instagram

Fermé

Bonsoir, Mon compte Instagram a été bloqué pour "activité inhabituelle". J'utilise régulièrement ce réseau directement sur le site et non sur ...

Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Compte instagram bloqué erreur d'âge

Bonjour Il y a 3h je voulais modifier ma date de naissance et je me suis trompé d'année j'ai envoyé tous mes coordonnées mais j'ai pas de carte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Problème mise à jour compte

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram sur mon application et cette dernière se met à jour (MAJ) régulièrement. Malheureusement sur mes comptes, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Probleme de connexion instagram : pour protéger votre compte, vous devez demande

Bonjour, J'ai compte Instagram à 3k et je l'ai perdu du jour au lendemain sans aucune explication, je ne peux plus me connecté pourtant quand je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Rotsen

Compte verrouillé

Bonjour, mon compte instagram est verouille. Ils me demandent d'entrer un code de vérification envoyé sur mon mail. Or je ne reçois absolument ri...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
daniela

Comment récupérer son compte insta si je n'ai pas accès à mon adresse courriel

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon compte instagram comme d'habitude lorsqu'on m'annonce qu'il faut que je prouve mon identité, car ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Compte instagram 22,7k hacké plus aucun acces

Bonjour, Mon compte instagram a été hacké. Quelqu’un s’est fait passé pour instagram via des mails frauduleux. A cette heure ci la personnes a ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Comment faire pour récupérer un compte instagram que la sécurité viens d'être co

Bonjour, Comment faire pour récupérer un compteinstagram qui est compromise

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10
Résultats 301 - 330 sur un total de 712