Résultats (712)

Mot de passe instagram perdu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, jai perdu l’accès à mon compte Instagra, un compte que j’utilise pour mon travail avec plus de 100 000 abonnés et...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
MPMP10

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples ch...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Radinoz

Comment récupérer son mot de passe instagram?

Résolu

Bonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Compte instagram pirater

Bonjour je me suis faite pirater mon compte et cette personne a changer mon mail mot de passe et a rajouter son numéro ce qui fait que lorsque j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
bazfile

Compte piraté : comment

Bonjour, je viens auprès de vous pour demander une aide mon compte Facebook à été piraté il ya quelqu'un qui l'utilise il a changé mon mot de passe pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
bazfile

Compte insta bloqués codes authentification/secours perdues

Bonjour,  je ne peux pas me connecter à mon compte instagram car j'ai pas mes codes d'authentification à double facteurs et je ne peux pas les récupé...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Comment passer le code de sécurité

Bonjour, récemment j'ai cassé mon téléphone et j'essaie de récupérer mon compte instagram sur l'ordinateur mais ça ne cesse de me demander un code de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Didi64_549

J'ai été piraté et j'ai pas mes codes de sauvegarde

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte instagram, mais je n'ai pas accès à mes codes de sauvegarde et j'aimerais vraiment récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
madmyke

Compte instagram irrécupérable comment faire ?

Bonjour, mon ami a un compte instagram, il était sur l’application et instagram lui a demandé de vérifier son numéro de portable, instagram devait do...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10

Compte instagram inaccessible depuis plusieurs semaines

Bonjour, Mon compte Instagram est inaccessible depuis le 12 mars 2023... Seul ce message s'affiche : "Nous vérifions vos informations Cette opération...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Radinoz

Piratage instagram

Bonjour , quelqu'un a piraté mon Instagram qui ses associés sur mon Instagram est qui a fais désactivé mon compte Facebook , comment réactiver mon com...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Delfina_1490

Problème de connexion intsagram

Bonjour, j'essaye de me connecter à instagram avec mon ID et mon mot de passe et ca me dit de m'envoyer un code, mais je ne le reçois pas. Comment je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Radinoz

Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

Bonjour, Ce matin j’ai downloader un app qui permet de suivre les followers (ig followers) cette app ma demander de me connecter avec mon identifiant...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Compte instagram piraté

Bonsoir à tous voilà je viens de me faire pirater mon compte Instagram c'est à dire plus moyen pour moi de me connecter ils ont changé l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
bazfile

Instagram bloquer

Bonjour, Hier Instagram m’a demandé un code vérification hors je n’ai reçu aucun code par message et maintenant lorsque je rentre mon numéro pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
bazfile

Instagram bloqué

Bonjour,  Lors de la connexion Instagram me demande l’authentification de mon compte par l’envoi d’un code sms mais je ne reçois jamais de sms.  lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
bazfile

Compte insta compromis

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer un compte qui est bloquer par insta parce que je me suis désabonner a des personnes est...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
bazfile

Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu

Résolu

Bonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Nenesssssss

Comment récupérer son compte insta sans numéro de téléphone

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Instagram il y'a 3 semaines et depuis j'ai presque réussi à récupérer l'accès à mon compte. J'ai pu réinit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MPMP10

Compte instagram désactivé par instagram

Bonjour, je suis désespérée, hier j’ai reçu une notification comme quoi qlq’un essayait de se connecter à mon compte… en voulant rentrer dans mon in...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
inho

Message : veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1h impossible de me connecter a instagram " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer" et actuellement sa me f...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
_zk.78_

Récupération compte instagram sans numéro ni mail

Bonjour, Il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram professionnel. En effet, je n’ai plus accès à la boite mail (adresse google supp...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Radinoz

Code confirmation instagram non recu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème sur mon compte instagram. On me demande un code de sécurité que je suis sensée recevoir par SMS sauf...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Do_it_befit

Supprimer son compte instagram supprime t il nos messages ?

Bonjour, Est ce que si on supprimer définitivement son compte Instagram nos messages restent chez notre interlocuteur ? Bonne soirée 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Je me demande si mon compte instagram est piraté

Bonjour, Mon compte instagram est bloqué.  Ce qui est le plus bizarre c'est que tous les moyens pour signaler le pb sont comme bloqués aussi:  -envo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
PaulMNIB

Compte instagram bloqué

Bonsoir, je laisse un message pour savoir si d’autre personne au rencontré sur le même problème que moi. J’aimerais savoir si vous avez récupéré v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Je ne plus accéder à mon compte instagram

Bonjours  aujourd’hui je voulu me connecter Instagram sur mon nouveau téléphone, je note mon code et il me l’a refusée je pensais l’oublier mais no...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
claarabchtt

Piratage instagram

Bonjour, hier soir mon compte a été piraté. Mon adresse mail a été aussi piraté et de ce fait je ne reçois aucun code de vérification. Je me suis aut...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Récupérer compte insta pro

Bonjour, Nous avons un compte Instagram pour notre société, qui a été crée et était géré par une de nos salariée. Celle-ci a quitté la société mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Compte insta piraté, code authentification mis par le hacker

Bonjour, Mon compte IG est pirate depuis le 8 novembre et depuis impossible de le récupérer. J'ai réussi malgré tout à changer mon mdp mais l'authent...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10
Résultats 91 - 120 sur un total de 712