Résultats (712)
Mot de passe instagram perdu
Bonjour, depuis plusieurs semaines, jai perdu l’accès à mon compte Instagra, un compte que j’utilise pour mon travail avec plus de 100 000 abonnés et...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples ch...
Comment récupérer son mot de passe instagram?
RésoluBonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...
Compte instagram pirater
Bonjour je me suis faite pirater mon compte et cette personne a changer mon mail mot de passe et a rajouter son numéro ce qui fait que lorsque j'essai...
Compte piraté : comment
Bonjour, je viens auprès de vous pour demander une aide mon compte Facebook à été piraté il ya quelqu'un qui l'utilise il a changé mon mot de passe pu...
Compte insta bloqués codes authentification/secours perdues
Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon compte instagram car j'ai pas mes codes d'authentification à double facteurs et je ne peux pas les récupé...
Comment passer le code de sécurité
Bonjour, récemment j'ai cassé mon téléphone et j'essaie de récupérer mon compte instagram sur l'ordinateur mais ça ne cesse de me demander un code de ...
J'ai été piraté et j'ai pas mes codes de sauvegarde
Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte instagram, mais je n'ai pas accès à mes codes de sauvegarde et j'aimerais vraiment récupérer ...
Compte instagram irrécupérable comment faire ?
Bonjour, mon ami a un compte instagram, il était sur l’application et instagram lui a demandé de vérifier son numéro de portable, instagram devait do...
Compte instagram inaccessible depuis plusieurs semaines
Bonjour, Mon compte Instagram est inaccessible depuis le 12 mars 2023... Seul ce message s'affiche : "Nous vérifions vos informations Cette opération...
Piratage instagram
Bonjour , quelqu'un a piraté mon Instagram qui ses associés sur mon Instagram est qui a fais désactivé mon compte Facebook , comment réactiver mon com...
Problème de connexion intsagram
Bonjour, j'essaye de me connecter à instagram avec mon ID et mon mot de passe et ca me dit de m'envoyer un code, mais je ne le reçois pas. Comment je ...
Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »
Bonjour, Ce matin j’ai downloader un app qui permet de suivre les followers (ig followers) cette app ma demander de me connecter avec mon identifiant...
Compte instagram piraté
Bonsoir à tous voilà je viens de me faire pirater mon compte Instagram c'est à dire plus moyen pour moi de me connecter ils ont changé l'adresse mail ...
Instagram bloquer
Bonjour, Hier Instagram m’a demandé un code vérification hors je n’ai reçu aucun code par message et maintenant lorsque je rentre mon numéro pour rec...
Instagram bloqué
Bonjour, Lors de la connexion Instagram me demande l’authentification de mon compte par l’envoi d’un code sms mais je ne reçois jamais de sms. lors...
Compte insta compromis
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer un compte qui est bloquer par insta parce que je me suis désabonner a des personnes est...
Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu
RésoluBonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...
Comment récupérer son compte insta sans numéro de téléphone
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Instagram il y'a 3 semaines et depuis j'ai presque réussi à récupérer l'accès à mon compte. J'ai pu réinit...
Compte instagram désactivé par instagram
Bonjour, je suis désespérée, hier j’ai reçu une notification comme quoi qlq’un essayait de se connecter à mon compte… en voulant rentrer dans mon in...
Message : veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer
RésoluBonjour, Depuis environ 1h impossible de me connecter a instagram " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer" et actuellement sa me f...
Récupération compte instagram sans numéro ni mail
Bonjour, Il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram professionnel. En effet, je n’ai plus accès à la boite mail (adresse google supp...
Code confirmation instagram non recu
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème sur mon compte instagram. On me demande un code de sécurité que je suis sensée recevoir par SMS sauf...
Supprimer son compte instagram supprime t il nos messages ?
Bonjour, Est ce que si on supprimer définitivement son compte Instagram nos messages restent chez notre interlocuteur ? Bonne soirée
Je me demande si mon compte instagram est piraté
Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Ce qui est le plus bizarre c'est que tous les moyens pour signaler le pb sont comme bloqués aussi: -envo...
Compte instagram bloqué
Bonsoir, je laisse un message pour savoir si d’autre personne au rencontré sur le même problème que moi. J’aimerais savoir si vous avez récupéré v...
Je ne plus accéder à mon compte instagram
Bonjours aujourd’hui je voulu me connecter Instagram sur mon nouveau téléphone, je note mon code et il me l’a refusée je pensais l’oublier mais no...
Piratage instagram
Bonjour, hier soir mon compte a été piraté. Mon adresse mail a été aussi piraté et de ce fait je ne reçois aucun code de vérification. Je me suis aut...
Récupérer compte insta pro
Bonjour, Nous avons un compte Instagram pour notre société, qui a été crée et était géré par une de nos salariée. Celle-ci a quitté la société mais ...
Compte insta piraté, code authentification mis par le hacker
Bonjour, Mon compte IG est pirate depuis le 8 novembre et depuis impossible de le récupérer. J'ai réussi malgré tout à changer mon mdp mais l'authent...