Résultats (712)
Instagram beug et ne m’envoie pas de lien de connexion
Bonjour, J’ai télécharger report + une application pour regardé qui se désabonner bien sur et en l’actualisant comme dab, il ma déconnectée de toute ...
Compte désactivé sur instagram sans raison
Bonjour, Je viens là car je suis complètement démunie. Hier mon instagram bug, je ne m'inquiète pas. Mais je me réveille ce matin et toujours impossi...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Je poste ce message car j’ai perdu mon compte Instagram (je pense qu’Instagram m’a pris pour un robot) Depuis plus d’une semaine en ouvran...
"nous vérifions vos informations" insta compte désactivé
Bonjour, Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend e...
Suppression d'anciens comptes instagram
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai créé des comptes Instagram que j'aimerais maintenant supprimer or je n'ai soit plus accès aux adresses mail ou ce...
Récupérer mon compte instagram banni
Bonjour, je ne peux plus utiliser mon compte instagram depuis qu’on m’a dmd d’envoyer une photo avec écrit «vamos a la playa». comment puis-je le ré...
Compte instagram récupération
Comment faire pour récupérer un compte Instagram qui a été piraté Ce que j'ai pu faire dans un premier temps, j'ai récupéré le compte changer le mot ...
Instagram demande de code vérification sur ancien numéro
Bonjour, Je rencontre un soucis, j’ai changer de numéro de téléphone et je n’arrive plus à me connecter sur mon Instagram 1 ce Instagram 1 est liée...
Comment transférer des abonnés d’un compte à un autre
Bonjour, J'ai 2 comptes instagram j'aimerai en supprimer un et récuperer les abonnés pour les transférer sur celui que je conserverai. Avez vous un m...
Compte instagram piraté
bonjour mon compte Instagram a été piraté. que faire pour récupérer mon compte? la personne a bloqué mon mail et numèro de téléphone en mettant le si...
Compte instragram impossible de me connecter
Bonjour ! J'ai un compte instagram, il me semble lié à mon compte facebook lors de sa création. J'ai récemment changé de téléphone et j'avais l'authen...
Instagram 6 chiffres d’une application d’authentification
Bonjour, j'ai eu un problème sur instagram il y a 2 semaines, j'ai voulu ré initialiser mon mot de passe ( chose faite ) mais quand j'ai effectué cett...
Compte facebook et instagram hacké
Bonjour, mon compte Facebook a été hacké et désactivé, bon ça tant pis j'en ai créé un autre mais alors que j'ai mis mon ordinateur en mode usine pou...
Compte instagram inaccessible !
Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon compte Instagram, il y’a 1 semaine je me suis connecter sur une application ( followmeters) c’est une applicat...
Compte insta accessible mais inutilisable
Bonjour, Mon compte instagram a été suspendu pour une raison inconnue. J'ai réussi à le récupérer après avoir fait une réclamation, je peux m'y conne...
Accès bloqué à un compte instagram
Bonjour, j'ai perdu l'accès au numéro de telephone d'un compte instagrame en double authentification, toutefois j'ai toujours la main sur l'adresse ma...
Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...
Connexion insta impossible
Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider sa fait maintenant 2 semaines que je n’arrive pas a me connecter sur Instagram. Pourtant je connais...
Codes perdus
Bonjour, j’aimerai vraiment me connecter sur mon compte insta mais je n’ai plus mes comptes authentificator ayant changer de téléphone ! Et je n’ai pa...
Instagram piraté
Bonsoir, mon mot de passe et mon adresse Instagram a été changés aujourd'hui . Comment est-ce que je peux les récupérer sachant que c'est à l'autre ...
Demande de selfie vidéo instagram
RésoluBonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...
Suspension compte instagram à tort
Bonjour, j’écris dans la panique et la détresse parce qu’il vient de m’arriver une dinguerie pas possible Je discutais avec une amie de 17 ans (j...
Connexion impossible compte instagram
Bonjour, Ayant acheter un nouveau téléphone il y a environ 3 mois car mon ancien à l'écran qui ne fonctionne plus visuellement et tactillement, j'ai ...
Instagram " une erreur inattendue s'est produire"
RésoluBonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....
Compte insta pirate
Bonjour, un pirate a accès à mon compte insta suite à un message d’arnaque, il a modifie l’adresse mail, le num de tél, donc je ne peux pas le récupé...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je suis un peu désespérée de ne pouvoir avoir aucun contact ou formulaire de demande Instagram. Je me suis fait pirater mon compte Instagr...
Compte insta verrouillé
Bonjour, Voila je vous esplique ma situation. Mon compte instagram principal a été désactivé (?) Il y a presque un mois. Je n'ai reçu aucun pop-up,...
Comment récupérer un compte instagram suspendu.
Quelq'un peut m'expliquer comment confirmer l'identité Bonjour, svp aider moi comment confirmer mon compte car il est suspendu Image anonymi...
Mot de passe instagram
Salut assistants instagram jai oublié mon passe compte instagram et je n'ai pas accès a mon Gmail et a mon numéro de téléphone s'il vous plaît vérifie...
Lien brisé
Bonjour, suite a un piate qui a sevit sur Instagram , je ne peut recuperer mon compte que par mon numero de telephone .Chose faite , le lien donnée me...