Résultats (712)
Je peux plus me connecter à mon compte instagram
Bonjour, cela fait quelques mois que je ne peut plus me connecter à Instagram, tout d’abord ça me met que mon mdp n’est pas bon puis quand j’essaye de...
Récupérer compte instagram avec l'adresse mail
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone récemment et je cherche à avoir accès à mon compte instagram grâce à mon pc. Le problème est que, lorsque je tente d...
Compte instagram piraté
Bonjour, Mon adresse mail a été piraté, et mon compte instagram aussi. La personne a changé l'adresse mail ainsi que le nom d'utilisteur. Dans mes...
Compte instagram banni
Bonjour, aidez-moi svp. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mon compte instagram a été désactivé. On me met cette note : Merci d'avoir fourni vos infor...
Instagram bloqué "merci d'avoir fourni vos informations"
Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus accès à rien niveau réseau comme si mes comptes était bloqués et qu’ils avaient disparu. D’abord j’ai reçu...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Hier, j'avais une application (Followmeter) qui permet de voir qui nous suit plus et de savoir si on la suit ou pas et tout. J'ai mis à j...
La sécurité de mon compte instagram a été compromise
Bonjour, La sécurité de mon compte Instagram a été compromise. Comment puis-je le récupérer ? Aidez moi s'il vous plaît
Instagram désactivé
SOS Instagram Bonjour, mon compte a était désactivé par un hacker usurpation d’identité il m’a envoyer un msg en disant si je veut récupérer mon...
J’ai été piraté sur instagram
Bonjour, j’ai été piraté , pour récupérer mon compte je dois entrer le code d’authentification à 8 chiffres mais je l’ai perdu . Que faire s’il vous p...
Objectif reconquête de mon compte insta piraté
Bonjour, Mon compte Instagram c est fait pirater, mon mail et mon numéro de téléphone ne sont plus associés. Pou...
Délais après envoi du formulaire instagram
Bonjour, Je voudrais savoir le délais de réponse de la part d'Instagram une fois avoir fait tout ce qui est mentionner sur le formulaire de récupéra...
Compte désactiver
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactiver pour activité suspecte, le message suivant est : merci d'avoir fourni vos informations et , si nous s...
Récupérer un compte instagram
Bonjour, je vous contacte car quelqu'un s'est introduit sur un compte instagram de mon frère, il a changé le nom d'utilisateur du compte avec ce nom "...
Impossible de se connecter au compte instagram
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec notre compte Instagram de société. Vendredi j'ai changé l'adresse email de contact et j'ai mis mon numéro...
Compte instagram piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, je connais le mot de passe mais pas les codes de vérifications et la personne a mis son numéro de téléphone com...
Impossible de récupérer mon compte instagram
Bonjour, Ayant désactivé mon compte insta il y a environ 1 an , j’ai décidé de le récupérer , mais là impossible de se connecter , je reçois bien le...
Instagram message " help us confirm you own this account "
RésoluBonjour, je ne peux pas accéder a mon compte instagram il m affiche un message "help us comfirm you own this account " mais l'email et le numéro d...
Compte instagram hacker, aidez moi s’il vous plaît
Comment récupérer mon compte Instagram qui a été piraté, j’ai des infos sur le hacker il a utilisé cette adresse e-mail ***@***
Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »
Résolu/FerméBonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...
Compte insta pirater avc authentification à 2 facteur commun
Bonjour je me suis fais pirater il a quelque temps sur instagram. Le pirateur a changer mon adresse mail mais instagram ne m'a pas envoyer de mail pa...
Compte instagram piraté
bonjour, jeudi dernier je me suis faite pirater mon compte instagram, je n’avais pas mis d’adresse mail ni d’authentification à deux facteurs et le nu...
Groupe instagram: problème d'administrateur
Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Voilà alors nous avons un groupe de classe sur instagram ( on est...
Compte instagram désactivé par erreur impossible à récupérer
Bonjour, Le dimanche 9 Janvier 2022, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte Instagram, j'ai remarqué quelque chose d'anormal : l'applicat...
Probleme de désactivation de compte par instagram
RésoluBonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...
Récupérer compte instagram désactivé
Comment faire pour envoyer une réclamation si il y a ça qui apparait
Compte instagram bloqué
Bonjour, J’ai depuis peut désactivé mon compte Instagram pour des raisons personnelles dernièrement j’ai cherché à me reconnecté mais il m’affiche u...
Mot de passe oublié et mail qui renvoie à un compte inconnu
Bonjour, Merci d’avance si vous arrivez à m’aider sur ce sujet. J’ai créé mon compte Instagram il y a longtemps et j’ai oublié mon mot de passe. J...
Instagram nombre abonnements, désabonnements, like/heure ?
Bonjour, Hier, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à treize comptes. Une heure après, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à tr...
Compte instagram à supprimer
Salut . J'ai un grooosss souci...j'aimerais supprimer mon encien compte insta car je me ridiculise dessus ( erreur de jeunesses lol). Mon souci c'est...
Séparer deux compte
Bonjour, je viens de racheter un restaurant et veux donc récupérer la page Instagram Mais le vendeur a créer ce compte avec son adresse mail perso ...