Résultats (712)
Récuperation compte instagram
Fermébonjour help : nous gérons des comptes insta ( et facebook) pour des clients _ mais la personne qui avait crée le compte a mis des tel et mails perso...
Compte verrouillé
Bonjour comme indiqué sur la photo mon compte est verrouillé et je n arrive pas à régler ce soucis que faire
Please renseigné moi
Bonjour j'ai reçus un message de quelq'un à qui j'étais abonné sur Instagram et cette personne m'a envoyé "sérieux c'est toi dans la photo" avec un li...
Compte instagram bloqué ?
Bonjour, J'ai plusieurs comptes sur Instagram dont un où je n'arrive plus à me connecter, comme ci ce n'était pas le mien ???? Pourriez vous m'aider...
Compte non acquis
Bonjour, Bonjour j arrive pas à me connecter sur mon compte Instagram car j ai plus l e-mail no le numéro
Instagram verrouillé
Bonjour, J ai perdu mon telephone aussi mon numero de telephone d'où j ai perdu l accès a mon compte instagram vu que l option d authentification a d...
Compte instagram temporairement suspendu
Bonjour, J’ai un souci avec mon compte instagram. En essayant de me connecter, j'ai reçu une notification indiquant que le compte a été temporair...
Mot de passe oublié, aucune possibilité de le retrouver
Bonjour, J’ai besoin d’aide, mon ancien téléphone est cassé j’ai donc racheté un téléphone mais impossible de retrouver mon compte Instagram sur mon ...
Instagram piraté, comment récupérer mon compte
Bonsoir, Mon instagram à été piraté. Je ne suis pas active dessus, je n'ai pas beaucoup de photos, mais cela m'ennuie de savoir que quelqu'un a réus...
Compte banni comment faire
Bonjour j’ai perdu mon compte insta je ne sais absolument pas pour quelle raison alors j’aimerai savoir les démarches à faire pour le récupérer au plu...
Impossible d'accéder à mon compte instagram
Bonjour, Je rencontre un problème qui fait que je ne peux plus accéder à mon compte instagram depuis 2 mois. En octobre j'ai été déconnecté de mo...
Instagram piraté : double authentification
Bonjour à toutes, tous, Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. Et quand ...
Compte instagram disparu
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...
Problème connexion insta
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Mon compte insta a été bloqué et voulant récupérer mon compte à l'étape d identification par selfie,tout se bloqu...
Supprimer comptes insta inutilisés
Bonjour, Depuis plusieurs années j’essaye de supprimer 2 comptes Insta car ils ont des infos de moi que j’aimerais désormais garder privé. Cependant...
Instagram sms de vérification bloqué.
Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...
Compte instagram hacker
Bonjour, mon compte instagram a été piraté. J’ai asseyer a multiples reprises de me connecter et d’envoyer des vidéos de moi pour confirmer mon identi...
Authentificateur instagram
Bonjour, Suite à un petit accident en vacance, mon téléphone est devenu inutilisable. Cependant, je me rends compte que mon authentificateur y étai...
Récupération de compte
Bonjour ! Mon compte Instagram a été suspendu dans la soirée de samedi, pour un commentaire déplacé (j'avais écrit une réplique de jeu vidéo, dans laq...
Instagram piraté
Bonjour, Mon instagram a été pirate ils ont changé mon adresse mail et je n'ai pas eu de mail me notifiant de ce changement. Sur Facebook j'ai une ...
Compte bloqué erreur instagram/facebook
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...
Impossible d'ajouter un 2ème compte sur instagram, help me!
Bonjour, Quand je crée un nouveau compte sur Instagram avec mon iPhone, il me marque erreur.. et quand je réessaie le nom d'utilisateur que j'avais c...
Compte instagram désactivé
Bonjour, instagram a désactivé mon compte personnel en jugeant que je ne respectais pas leurs règles de communauté. Il s’agit d’une erreur puisque j...
Problème de double authentification instagram
Bonjour J'écris ce message car j'ai un problème avec la double authentification de mon compte Instagram personnel En effet il y a de cela deux trois...
Récupération de compte instagram
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...
Compté instagram désactivé
Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...
Compte associé instagram suspendu indéfiniment
Yooo ! un de mes compte à été suspendu indéfiniment par erreur sur Instagram, sans raison apparente et impossible de le débloquer, le problème c’est ...
Instagram réinitialisation mot de passe sms non reçu.
Bonjour, j’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe, car quand je fais mot de passe oublié j’arrive pas à recevoir les mails ou les SMS alors que c...
Compte instagram perdue que je veux retrouver
Bonjour, Je veux connecter a mon compte Instagram que le numéro que j'ai recu les codes je n'ai pas acces que dois-je Faire
Compte piraté
Bonjour, Cela fait quelques mois que en tant qu'entreprise nous nous sommes fait pirater notre compte. L'adresse mail de connexion a été changée san...