Résultats (712)

Récuperation compte instagram

Fermé

bonjour help : nous gérons des comptes insta ( et facebook) pour des clients _ mais la personne qui avait crée le compte a mis des tel et mails perso...

Dernière réponse le 2 sept. par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour comme indiqué sur la photo mon compte est verrouillé et je n arrive pas à régler ce soucis que faire 

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10

Please renseigné moi

Bonjour j'ai reçus un message de quelq'un à qui j'étais abonné sur Instagram et cette personne m'a envoyé "sérieux c'est toi dans la photo" avec un li...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
HelpiOS

Compte instagram bloqué ?

Bonjour, J'ai plusieurs comptes sur Instagram dont un où je n'arrive plus à me connecter, comme ci ce n'était pas le mien ???? Pourriez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
MPMP10

Compte non acquis

Bonjour,  Bonjour j arrive pas à me connecter sur mon compte Instagram car j ai plus l e-mail no le numéro 

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
MPMP10

Instagram verrouillé

Bonjour, J ai perdu mon telephone aussi mon numero de telephone d'où j ai perdu l accès a mon compte instagram vu que l option d authentification a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Compte instagram temporairement suspendu

Bonjour, J’ai un souci avec mon compte instagram. En essayant de me connecter, j'ai reçu une notification indiquant que le compte a été temporair...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Mot de passe oublié, aucune possibilité de le retrouver

Bonjour, J’ai besoin d’aide, mon ancien téléphone est cassé j’ai donc racheté un téléphone mais impossible de retrouver mon compte Instagram sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
bazfile

Instagram piraté, comment récupérer mon compte

Bonsoir, Mon instagram à été piraté. Je ne suis pas active dessus, je n'ai pas beaucoup de photos, mais cela m'ennuie de savoir que quelqu'un a réus...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Compte banni comment faire

Bonjour j’ai perdu mon compte insta je ne sais absolument pas pour quelle raison alors j’aimerai savoir les démarches à faire pour le récupérer au plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Impossible d'accéder à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre un problème qui fait que je ne peux plus accéder à mon compte instagram depuis 2 mois. En octobre j'ai été déconnecté de mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10

Instagram piraté : double authentification

Bonjour à toutes, tous,  Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a  changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. Et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
MPMP10

Compte instagram disparu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
thibaut_ibiza

Problème connexion insta

Bonjour, Bonjour, Bonjour,  Mon compte insta a été bloqué et voulant récupérer mon compte à l'étape d identification par selfie,tout se bloqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
MPMP10

Supprimer comptes insta inutilisés

Bonjour, Depuis plusieurs années j’essaye de supprimer 2 comptes Insta car ils ont des infos de moi que j’aimerais désormais garder privé. Cependant...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10

Instagram sms de vérification bloqué.

Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Compte instagram hacker

Bonjour, mon compte instagram a été piraté. J’ai asseyer a multiples reprises de me connecter et d’envoyer des vidéos de moi pour confirmer mon identi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
bazfile

Authentificateur instagram

Bonjour, Suite à un petit accident en vacance, mon téléphone est devenu inutilisable.  Cependant, je me rends compte que mon authentificateur y étai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
MPMP10

Récupération de compte

Bonjour ! Mon compte Instagram a été suspendu dans la soirée de samedi, pour un commentaire déplacé (j'avais écrit une réplique de jeu vidéo, dans laq...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
Joke

Instagram piraté

Bonjour, Mon instagram a été pirate ils ont changé mon adresse mail et je n'ai pas eu de mail me notifiant de ce changement. Sur Facebook j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
MPMP10

Compte bloqué erreur instagram/facebook

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
anis

Impossible d'ajouter un 2ème compte sur instagram, help me!

Bonjour, Quand je crée un nouveau compte sur Instagram avec mon iPhone, il me marque erreur.. et quand je réessaie le nom d'utilisateur que j'avais c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Panth33ra

Compte instagram désactivé

Bonjour,  instagram a désactivé mon compte personnel en jugeant que je ne respectais pas leurs règles de communauté. Il s’agit d’une erreur puisque j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
bazfile

Problème de double authentification instagram

Bonjour J'écris ce message car j'ai un problème avec la double authentification de mon compte Instagram personnel En effet il y a de cela deux trois...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
MPMP10

Récupération de compte instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2024 par
bazfile

Compté instagram désactivé

Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
labellepomme75

Compte associé instagram suspendu indéfiniment

Yooo ! un de mes compte à été suspendu indéfiniment par erreur sur Instagram, sans raison apparente et impossible de le débloquer, le problème c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2024 par
MPMP10

Instagram réinitialisation mot de passe sms non reçu.

Bonjour, j’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe, car quand je fais mot de passe oublié j’arrive pas à recevoir les mails ou les SMS alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
bazfile

Compte instagram perdue que je veux retrouver

Bonjour, Je veux connecter a mon compte Instagram que le numéro que j'ai recu les codes je n'ai pas acces que dois-je Faire

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Cela fait quelques mois que en tant qu'entreprise nous nous sommes fait pirater notre compte.  L'adresse mail de connexion a été changée san...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
jeannets
Résultats 1 - 30 sur un total de 712