Résultats (712)
Comment récupérer un compte instagram sans adresse mail ni numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai un problème plutôt complexe par rapport à Instagram et j'aimerai vraiment trouver une solution. Il y longtemps quand j'...
Demande de l'aide a propos instagram
Bonjour je viens vers vous parce que je cherche une solution à un problème malheureusement un faux compte Instagram upsure l'identité de moi et av...
Bannie pour rien
Bonjour, Il y a quelques jours je me suis embrouiller avec un garçon de 10 ans qui harceler une de mes amies, il nous a ensuite menacé de bannir nos...
Bonjour, je suis dans le même problème que vous de ne pas pouvoir récupérer mon
FerméBoudegzdameyounes
Compte insta hacker
FerméBonjour, Mon amie c’est fait piraté sont compte instagram et impossible de le récupère car là personne a changé l’émail et le mot de passe . Mai...
Supprimer deuxième compte créé par erreur
RésoluBonjour, Je me suis inscrit il y a peu à Instagram et sans trop comprendre comment, je me suis retrouvé avec deux comptes. Je n'ai besoin que d'un c...
Impossible de me connecter
Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème de connexion lié à Instagram, je n’arrive pas à me connecter sur l’application alors qu’il y a ...
Bonjour,quand je me connecté à mon compte instagram je n'y y'arrive pas car
Bonjour, quand je j'essaye de me connecté sur mon pc sur mon compte je n'y arrive pas car quelqu'un connait mon compte instagram et a suspendu mon com...
Perdu mon numéro de authentification
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de authentification j'ai sélectionné envoyé les codes de récupération par SMS sur mon numéro portable quand j'ai acti...
Supprimer un compte
Bonjour, Dans ma demande de supprimer un compte Instagram, j’ai suivi le chemin que vous proposez sauf que après « gérer votre compte » je n’ai pas...
Le compte a été compromis
Bonjours Moi mon problème est que mon compte Instagram me demande de trouvé un nouveau mot de passe car elle a été sois disant compromise pour obt...
Comment récupère son cômte ig si sa sécurité à été compromise
Bonjour, comment récupéré son comte ig si la sécurité de son cômte à de compromise
Je n'ai plus accés à mon compte sur instagram
Ca m'a fait la meme chose
Compte piraté inaccessible
Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible d'y accéder. Le pirate a tout changé (nom d'utilisateur, email, suppression téléphone) Impossib...
Je ne peux pas ouvrir mon compte insta
Bonjour, J’ai créé un compte insta pour vendre des articles sur commande, je l’ai protégé avec l’authenticité a deux facteurs et la ils te donnent 8...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Je suis Salomon depuis hier mon compte Instagram ne marchait, ça écrit toujours compte temporairement verrouillé Et il me dit de m’envoye...
Compte instagram piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, aucun moyen de le récupérer car la personne a changé mon mail et mon mot de passe et lorsque j'ai reçu le mail j'ai ...
Compte instagram
Bonjour, Mon compagnon a supprimé il y a longtemps son adresse email reliée à son compte Instagram. Son compte Instagram a été bloqué, et là impo...
Abonnés
Bonjour, mon compte instagram a été piraté a été récupéré sous un autre nom ou figure toutes mes photos et mes abonnés, comment puis-je récupérer mes ...
Compte instagram sans mail et numéro
Bonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot...
Réactiver compte instagram
Bonjour, Comment récupérer son compte Instagram dont la sécurité a été compromise et le mot de passe oublie ?
Compte instagram perdu
FerméBonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot ...
Recuperer mon compte instagram
Bonjour, j ai un peu le même problème, jai un compte instagram sauf que jai voulue changer de mots de passe, quand je lai fait il me demand...
Mon compte instagram est fermé
Bonjour, Mon compte est fermé,je n'arrive plus avoir l'accès même par photo,c'est compliqué.Merci
Mon compte est temporairement verrouillé mais j'ai un problème du code
Bonjour, mon compte instagram a été temporairement verrouillé avec mon encien numéro alors ue je n'ai plus se numéro pour resevoire le code quesque ...
Authentification à deux facteurs
Bonjour, J’ai du redémarrer mon téléphone du coup toute les photos et les applications sont supprimés Et j’avais fais l’authentification à deux fa...
Compte instagram temporairement verouillé
Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM j'ai été victime d'hameçonnage et mon compte instagram est temporairement bloqué il y a de cela 5 jour...
Piratage instagram conseil svp important
Bonjour hier soir je me suis rendu compte que en allant sur instagram que je n étais plus connecté et j'avais bien raison car j ai été pirate et impos...
J’ai perdu mon compte instagram
Bonjour, J’ai un gros problème, je me suis déconnectée de mon compte Instagram le problème étant que j’ai oublié mon mot de passe, Je ne peux pas ...
Supprimer un compte instagram sans mot de passe, sans adresse email, sans numero
Bonjour, j'ai un compte Instagram qui date de 8 ans que je n'utilise plus, j'aimerais le supprimer mais je n'ai plus de mot de passe, et je ne connais...