Résultats (712)
Code de confirmation instagram
RésoluBonjour, Depuis deux jours je n’ai plus accès à mon compte Instagram. J’ai regardé ce forum et j’ai remarqué que certaines personnes avaient eu le mê...
Selfie vidéo instagram
Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, Cela fait deux jours que mon compte instagram est verrouillé car j’ai consulté une application (report + ) permettant de voir les statistiqu...
Compte insta bloqué pour connexion inhabituelle
Bonjour Voila alors cela fait quelques jours que mon compte insta est bloqué pour cause de connexion inhabituelle pour le débloquer il faut entrer le...
Compte désactivé "temporairement"
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte instagram "victime de hameçonnage" a été désactivé "temporairement". Quand je cherche à me connecter on ...
Compte insta entreprise supprimé par instagram !
RésoluBonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...
Problème pour ouvrir mon compte instagram
Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Instagram je ni avec mon email ni avec mon numéro ni à travers Facebook on me demande mon ...
Recupérer compte instagram
Bonjour j'ai perdu mon compte Instagram j'ai perdu le code et le nom d'utilisateur Merci beaucoup Meilleures salutations
Compte instagram bloqué ...
Bonjour, cela fait trois jours que mon compte instagram est bloqué, je peux encore me connecter mais je n'ai plus accès à rien. Ils me demandent de le...
Impossible de se connecter a mon compte instagram !
Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un assez gros problème par rapport à mon compte Instagram. Du jour au lendemain, je me suis vu déconnecter de mon comp...
Compte instagram suspendu
Bonjour, J’ai un soucis avec mon compte Instagram je n’y ai plus accès depuis ce midi, j’ai un message Pop Up qui m’indique que je n’ai pas respect...
Compte instagram piraté
Bonjour, j'ai récupéré un ransomware sur mon pc et depuis mon compte instagram est piraté. J'y ai bien accès mais sous ma bio qui a été supprimée il ...
Impossible de réactiver compte instagram
Bonjour, depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune r...
Identification 2 facteurs insta
Bonjour, Alors voilà mon problème, j´ai changé mon MDP instagram récemment et donc je vais pour me connecter sauf que j´avais activé l´identification...
Impossible de supprimer ou désactiver mon compte instagram
Bonjour, Je galère depuis 2 heures pour supprimer ou désactiver mon compte Instagram. Quand j’arrive à une des étapes où on me demande mon mot de pass...
Problème connexion instagram
RésoluBonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram. Hier j'ai réinitialisé...
Compte insta bloquer
Bonjour, Mon compte insta a été bloquer et il m'ont envoyer un lien de vérification pour confirmer que cetais moi mais le problème c'est que je ne m...
Double authentification sécurité sur instagram
Bonjour, J'ai perdue mon téléphone depuis 1semaine maintenant. J'espérais au moins pouvoir récupérer mon compte instagram mais l'application duo mobi...
Confirmer mon identité mais je n’ai plus accès à mon numéro
Bonjour, On me demande de confirmer mon identité sur Instagram, car il y a eu du hameconnage, , il faut seulement que je tape le numéro reçu par mess...
Pouvon nous récupérer un compte instagram désactivé ou banni
Bonjour,* Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise cette application sans problème et sans enfreindre la loi , mais malheureusement mon compte a ...
Aide « instagram bloquée «
Bonjour* Mon compte Instagram a été bloqué suite à une « attaque hameçonnage » j’ai réussi à récupérer mon adresse mail iCloud qui me permet normal...
Problème de signalement : comment effacé un compte existant
Bonjour, j'avais créé un compte Instagram il y a quelques années, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié le mot de passe, j'en ai créé un autre mais ...
Compte instagram pro piraté
Bonjour, Je suis propriétaire d'un compte Instagram professionnel contant 8 000 Followers. Je me suis fait piraté mon compte il y a 2 semaine avec ...
Compte insta temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte insta est temporairement verrouillé pour hameçonnage depuis 3 jours... Je viens juste de récupérer l'accès à ma boite mail (l...
Impossible de réactiver compte instagram
FerméBonjour, J'ai désactiver mon compte instagram vendredi et j'essaie de le réactiver depuis hier (samedi) mais impossible je rentre tout comme il fa...
Je n’arrive pas à récupérer mon compte insta
Bonjour, Depuis plusieurs mois je n’arrive plus à me connecter sur instagram J’ai oublié mon mot de passe Quand je fait mot de passe oublie , je ...
Je suis introuvable sur instagram mais mon compte est là
Bonjour, Récemment jai publié une photo qui a été jugée comme dangereuse, instagram l'a supprimé (ce que j'aurais fait moi même si j'avais su) mais ...
Instagram: comment contacter le service d’aide.
Bonjour j’ai un soucis avec un de mes comptes, j’ai oublié mon mot de passe et le numéro avec lequel le j’ai lié celui ci ne m’est plus accessible. J’...
Code de double authentification
Bonjour, je viens d'être victime d'un vol de téléphone et je n'ai plus du tout la possibilité d'accéder au code d'authentification généré par l'ap...
Compte instagram bloqué, adresse mail supprimée
Hello ! Je suis ultra embêtée, j'espère que vous allez réussir à m'aider :) J'ai téléchargé une appli instagram qui ne fallait pas, pour gagner ...