Résultats (712)

Code de confirmation instagram

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n’ai plus accès à mon compte Instagram. J’ai regardé ce forum et j’ai remarqué que certaines personnes avaient eu le mê...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Lfb

Selfie vidéo instagram

Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Cela fait deux jours que mon compte instagram est verrouillé car j’ai consulté une application (report + ) permettant de voir les statistiqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Compte insta bloqué pour connexion inhabituelle

Bonjour Voila alors cela fait quelques jours que mon compte insta est bloqué pour cause de connexion inhabituelle pour le débloquer il faut entrer le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Compte désactivé "temporairement"

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte instagram "victime de hameçonnage" a été désactivé "temporairement". Quand je cherche à me connecter on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Compte insta entreprise supprimé par instagram !

Résolu

Bonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Adraen

Problème pour ouvrir mon compte instagram

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Instagram je ni avec mon email ni avec mon numéro ni à travers Facebook on me demande mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Recupérer compte instagram

Bonjour j'ai perdu mon compte Instagram j'ai perdu le code et le nom d'utilisateur Merci beaucoup Meilleures salutations 

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bazfile

Compte instagram bloqué ...

Bonjour, cela fait trois jours que mon compte instagram est bloqué, je peux encore me connecter mais je n'ai plus accès à rien. Ils me demandent de le...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jeanne

Impossible de se connecter a mon compte instagram !

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un assez gros problème par rapport à mon compte Instagram. Du jour au lendemain, je me suis vu déconnecter de mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Morgane

Compte instagram suspendu

Bonjour,  J’ai un soucis avec mon compte Instagram  je n’y ai plus accès depuis ce midi, j’ai un message Pop Up qui m’indique que je n’ai pas respect...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Yasco

Compte instagram piraté

Bonjour, j'ai récupéré un ransomware sur mon pc et depuis mon compte instagram est piraté. J'y ai bien accès mais sous ma bio qui a été supprimée il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
MPMP10

Impossible de réactiver compte instagram

Bonjour, depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune r...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
layka

Identification 2 facteurs insta

Bonjour, Alors voilà mon problème, j´ai changé mon MDP instagram récemment et donc je vais pour me connecter sauf que j´avais activé l´identification...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
MPMP10

Impossible de supprimer ou désactiver mon compte instagram

Bonjour, Je galère depuis 2 heures pour supprimer ou désactiver mon compte Instagram. Quand j’arrive à une des étapes où on me demande mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Boby599

Problème connexion instagram

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram.  Hier j'ai réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Deborah

Compte insta bloquer

Bonjour, Mon compte insta a été bloquer et il  m'ont envoyer un lien de vérification pour confirmer que cetais moi mais le problème c'est que je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Xileh

Double authentification sécurité sur instagram

Bonjour, J'ai perdue mon téléphone depuis 1semaine maintenant. J'espérais au moins pouvoir récupérer mon compte instagram mais l'application duo mobi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
MPMP10

Confirmer mon identité mais je n’ai plus accès à mon numéro

Bonjour, On me demande de confirmer mon identité sur Instagram, car il y a eu du hameconnage, , il faut seulement que je tape le numéro reçu par mess...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
MPMP10

Pouvon nous récupérer un compte instagram désactivé ou banni

Bonjour,* Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise cette application sans problème et sans enfreindre la loi , mais malheureusement mon compte a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Aide «  instagram bloquée « 

Bonjour* Mon compte Instagram a été bloqué suite à une « attaque hameçonnage »  j’ai réussi à récupérer mon adresse mail iCloud qui me permet normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Problème de signalement : comment effacé un compte existant

Bonjour, j'avais créé un compte Instagram il y a quelques années, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié le mot de passe, j'en ai créé un autre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10

Compte instagram pro piraté

Bonjour, Je suis propriétaire d'un compte Instagram professionnel contant 8 000 Followers.  Je me suis fait piraté mon compte il y a 2 semaine avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
MPMP10

Compte insta temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte insta est temporairement verrouillé pour hameçonnage depuis 3 jours... Je viens juste de récupérer l'accès à ma boite mail (l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Impossible de réactiver compte instagram

Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte instagram vendredi et j'essaie de le réactiver depuis hier (samedi) mais impossible je rentre tout comme il fa...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Je n’arrive pas à récupérer mon compte insta

Bonjour, Depuis plusieurs mois je n’arrive plus à me connecter sur instagram J’ai oublié mon mot de passe Quand je fait mot de passe oublie , je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10

Je suis introuvable sur instagram mais mon compte est là

Bonjour, Récemment jai publié une photo qui a été jugée comme dangereuse, instagram l'a supprimé (ce que j'aurais fait moi même si j'avais su) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Radinoz

Instagram: comment contacter le service d’aide.

Bonjour j’ai un soucis avec un de mes comptes, j’ai oublié mon mot de passe et le numéro avec lequel le j’ai lié celui ci ne m’est plus accessible. J’...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Code de double authentification

Bonjour, je viens d'être victime d'un vol de téléphone et je n'ai plus du tout la possibilité d'accéder au code d'authentification généré par l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Compte instagram bloqué, adresse mail supprimée

Hello ! Je suis ultra embêtée, j'espère que vous allez réussir à m'aider :) J'ai téléchargé une appli instagram qui ne fallait pas, pour gagner ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10
Résultats 151 - 180 sur un total de 712