Résultats (712)
Usurpation d'identité+ désactivation de compte
RésoluBonjour, avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain mati...
Récupérer son mot de passe instagram
Résolu/FerméBonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vo...
Piratage de compte instagram
Bonjour Alors voilà ce matin, je vais sur mon compte instagram et sa me met un message me disant que je n'avait plus accès à mon compte et que le pro...
Je n'arrive pas à récupérer mon compte instagram
Bonjour, Je suis dans le même problème que vous de ne pas pouvoir récupérer mon compte mais moi je n'ai pas mis une adresse mail j'ai mon numéro de ...
Récupérer compte insta perdu help
Hello j'ai besoin de votre aide, j'aimerai supprimé un ancien compte insta qui me gêne énormément.. mais je ne me souviens plus de mdp, donc je fais m...
Problèmes instagram
Bonjour* Alors j'ai un problème, j'ai enregistré beaucoup de comptes avec un seul numéro de téléphone et je ne m'en rappelle pas des pseudos. Je vo...
Piratage
Bonjour, j'ai été piraté par un inconnu (du moins je pense) et je ne peux plus accéder à mon compte Instagram. Quelqu'un saurait comment le récupérer ...
Instagram piraté
Bonjour,mon instagram a été piraté par qqun mais je sais pas qui. Mais,il y a quelque jour que j'essayé d'avoir plus d'abonné alors j'avais trouvé un ...
Supprimer son compte sans adresse
Bonsoir, J'ai créé un compte il y a plus 1 an que je n'utilise plus, mais le problème est que j'ai oublier mon mot de passe. Je sais, il suffit d'env...
Mot de passe instagram
Bonjour, mon problème est un peu complexe, désolé. J'ai oublié mon mot de passe Instagram, mais lors de mon inscription j'avais laissé mon vrai num...
Problème sur instagram
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Au bout de combien de temps un pseudo peut être réutilisé alors que mon compte a été supprimé ? Faut-il atten...
Récupérer un compte instagram supprimé
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer, ...
Récupération compte instagram
Bonjour, J'ai supprimé mon compte de Facebook et en mm temps j'ai perdu mon instagram. Comment je peux le récupérer. Merci Configuration: iPhon...
Instagram, mail
Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un problème me concernant J'ai créer un compte Instagram il y a maintenant 3 ans à peu près et j'ai oubli...
Problème instagram
Bonjour, Mon copain a été pirater sur Instagram. Le pirateur a changer son adresse mail, son numéro de tel, et son Fb. Pour combler le tout, il a h...
Probleme sur instagram
Bonjour, j'ai un problème sur mon instagram a chaque fois quand je l'utilise et quand je veux faire une opération il me demande d'entrer un numéro d...
Compte instagram
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai créé il y a 3 ans de ça un compte Instagram et maintenant je voudrais le récupérer pour l'e...
Je ne reçois pas le code de sécurité de mon compte instagram
Résolu/FerméSalut à tous. Je me suis inscris sur il y a deux jours. Au début tout allait bien, je pouvais liker, commenter les photos des autres, et même poster ...
Sos numéro de tel instagram!!
RésoluDepuis quelques semaines, mon compte instagram n'arrête pas d'interrompre mon activité en me "proposant" de vérifier que je suis bien l'utilisateur de...
Les gars j'aime un problème j'ai créé mon instagram avec un email que j'ai plus mais je l'ai associer à mon Facebook qui passe bien mais après j'ai pe...
Récupérer un pseudo inactif sur twitter et instagram.
Bonjour, j'aimerais reprendre le pseudo de quelqu'un d'inactif sur Instagram ainsi que sur Twitter. Comment dois-je procéder? Est-ce possible? Merci...
Récupérer un pseudo inactif sur twitter et instagram
Bonjour, Bonjour, j'aimerais reprendre le pseudo de quelqu'un d'inactif sur Instagram ainsi que sur Twitter. Comment dois-je procéder? Est-ce possi...