Résultats (712)

Usurpation d'identité+ désactivation de compte

Résolu

Bonjour, avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain mati...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Forceman

Récupérer son mot de passe instagram

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vo...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Djo

Piratage de compte instagram

Bonjour Alors voilà ce matin, je vais sur mon compte instagram et sa me met un message me disant que je n'avait plus accès à mon compte et que le pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
https://www.facebook.com/fateh.hakihaki

Je n'arrive pas à récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je suis dans le même problème que vous de ne pas pouvoir récupérer mon compte mais moi je n'ai pas mis une adresse mail j'ai mon numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
martinfrancois

Récupérer compte insta perdu help

Hello j'ai besoin de votre aide, j'aimerai supprimé un ancien compte insta qui me gêne énormément.. mais je ne me souviens plus de mdp, donc je fais m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
noltr

Problèmes instagram

Bonjour* Alors j'ai un problème, j'ai enregistré beaucoup de comptes avec un seul numéro de téléphone et je ne m'en rappelle pas des pseudos. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, j'ai été piraté par un inconnu (du moins je pense) et je ne peux plus accéder à mon compte Instagram. Quelqu'un saurait comment le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Instagram piraté

Bonjour,mon instagram a été piraté par qqun mais je sais pas qui. Mais,il y a quelque jour que j'essayé d'avoir plus d'abonné alors j'avais trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Supprimer son compte sans adresse

Bonsoir, J'ai créé un compte il y a plus 1 an que je n'utilise plus, mais le problème est que j'ai oublier mon mot de passe. Je sais, il suffit d'env...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Mot de passe instagram

Bonjour, mon problème est un peu complexe, désolé. J'ai oublié mon mot de passe Instagram, mais lors de mon inscription j'avais laissé mon vrai num...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fred.ml

Problème sur instagram

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Au bout de combien de temps un pseudo peut être réutilisé alors que mon compte a été supprimé ? Faut-il atten...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
_mr.mrs.yrmz_

Récupérer un compte instagram supprimé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer, ...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
hxroes

Récupération compte instagram

Bonjour, J'ai supprimé mon compte de Facebook et en mm temps j'ai perdu mon instagram. Comment je peux le récupérer. Merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Instagram, mail

Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un problème me concernant J'ai créer un compte Instagram il y a maintenant 3 ans à peu près et j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème instagram

Bonjour, Mon copain a été pirater sur Instagram. Le pirateur a changer son adresse mail, son numéro de tel, et son Fb. Pour combler le tout, il a h...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
TheFifou33

Probleme sur instagram

Bonjour, j'ai un problème sur mon instagram a chaque fois quand je l'utilise et quand je veux faire une opération il me demande d'entrer un numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Compte instagram

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai créé il y a 3 ans de ça un compte Instagram et maintenant je voudrais le récupérer pour l'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Solitaire05

Je ne reçois pas le code de sécurité de mon compte instagram

Résolu/Fermé

Salut à tous. Je me suis inscris sur il y a deux jours. Au début tout allait bien, je pouvais liker, commenter les photos des autres, et même poster ...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sabahbou11

Sos numéro de tel instagram!!

Résolu

Depuis quelques semaines, mon compte instagram n'arrête pas d'interrompre mon activité en me "proposant" de vérifier que je suis bien l'utilisateur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Manu

Instagram

Les gars j'aime un problème j'ai créé mon instagram avec un email que j'ai plus mais je l'ai associer à mon Facebook qui passe bien mais après j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un pseudo inactif sur twitter et instagram.

Bonjour, j'aimerais reprendre le pseudo de quelqu'un d'inactif sur Instagram ainsi que sur Twitter. Comment dois-je procéder? Est-ce possible? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Lulucmy

Récupérer un pseudo inactif sur twitter et instagram

Bonjour, Bonjour, j'aimerais reprendre le pseudo de quelqu'un d'inactif sur Instagram ainsi que sur Twitter. Comment dois-je procéder? Est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
infomatique_girl
Résultats 691 - 712 sur un total de 712