Résultats (712)
Impossible d’accéder à mon compte instagram
Bonjour, je viens de changer mon mot de passe sur instagram mais quand j'ai voulu me reconnecter la double authentification me bloque. Je n'avais pas ...
Mon compte instagram professionnel piraté
Bonjour, mon compte instagram creer en 2014 a ete piraté des personnes arnaques les autres avec mon profil j'ai tout essayer pour le recuperer selfie...
Compte supprimé
Bonjour, Mon compte instagram a signalé apparemment une activité inhabituelle et a décidé de supprimer mon compte. J’ai suivi les informations pour l...
Problème connexion à insta authentification à double facteur
Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai un compte Instagram, il y a quelques années j’avais activé l’authentification à double facteurs, grâ...
Comment contacter instagram en fin 2022 ?
Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...
J arrive pas a me connecter
Bonjour, Bonjour j ai perdue mon code idenfiant a deux facteur Et mon numero de telephone aussi
Compte instagram désactivé après réclamation
RésoluBonjour, Je suis dans une situation compliquée et en détresse.. Mon compte Instagram a été désactivé. J’ai utilisé pendant plusieurs mois une appl...
Problème sécurité suite à un hack
Bonjour, Je suis dans une situation particulière (comme nous tous après tout). Le compte Instagram de mon entreprise a été hacké il y a de cela 2 moi...
Retrouver mon statut de compte pro instagram
Bonjour, Mon compte pro a été piraté et le hacker l’a basculé en compte privé. Après tractations j’ai récupéré mon compte par contre je n’arrive pas ...
Compte instagram désactiver par erreur
Bonjour ! Jai un problème avc mon instagram il a été supprimer je peux pas accéder meme pas a mon nom d’utilisateur sa me donne compte n’existe pas pu...
Instagram compte bloqué et mot de passe oublié
Bonjour, je viens vers vous car mon compte Instagram est bloqué depuis mardi et je ne sais pas pourquoi. Malheureusement je n’ai pas effectué la véri...
Compte insta bloqué
RésoluBonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...
Instagram compte bloqué
Bonjour encore, J'ai essayé de me connecter par curiosité et j'ai ce message lorsque je me connecte « Votre compte a été désactivé car il allait à...
Compte instagram suspendu sans aucunes raisons
Bonsoir je vous écris ce message car j'ai pose mon téléphone puis je suis retournée sur Instagram quelques minutes après et un message s'affichant com...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Je suis actuellement en voyage au Mexique . J’utilisais instagram sans soucis . Parallèlement je me suis connecté sur lappli Report + et tou...
Je ne sais pas ce qu’il se passe avec mon compte instagram
Bonjour, Je n’ai plus accès à mon compte instagram, en le cherchant d’autre compte je peux voir qu’il n’est pas désactivé. Mais quand je m’y connecte...
Compte instagram piraté
Bonjour Je me suis fais piraté mon compte Instagram et je n arrive pas a le récupérer même avec l authentification selfie vidéo auriez vous une solut...
Piratage compte instagram
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte instagram et je n’arrive pas à m’y reconnecter car mon numéro de téléphone n’est plus le même qu’a la cré...
Adresse mail supprimer mais compte facebook lié
Bonjour, J’ai malencontreusement voulu me connecter à Instagram par mail et depuis, je ne peux plus me connecter car Instagram me dit que j’ai été ...
Récupération de compte désactivé ! sans pièce d’identité :(
Bonjour, Pouvez vous m’indiquer à quelle adresse mail vous les avez contacté ? Je suis dans cette situation… c’est un compte pro, et au lieu de mettr...
Probléme instagram piraté
Bonjour, on m'a piraté mon compte Instagram et modifié mon numéro de téléphone de récupération de mot de passe, j'ai réussi à modifier le mot de passe...
Codes d’authentification instagram avec application
Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Instagram puisqu’on me demande un code à 6 chiffres ou un code à 8 chiffres pour me connecter mais moi j’ava...
Compte instagram pro supprimé comment le recuperer
Bonjour, j'ai un grand probleme par rapport a un compte pro instagrame, ca fait 3 jours qu'il est completement supprimé et j'arrive pas à le trouver,...
Aide compte suspendu insta
Bonjour, instagram vient de suspendre mon compte mais je ne sait pas pourquoi. pouvez vous m'aidez svppp
Instagram bloqué
RésoluHello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...
Accès instagram impossible mauvais numéro de téléphone
Bonjour je suis fasse a un problème de connexion Instagram, j’ai étais déconnecté d’Instagram. en voulant me reconnecter j’ai entrée mon identifiant e...
Problème d’adresse mail instagram
Bonjour, voilà en voulant me connecter j’ai reçu un message me disant pour l’instant votre compte est bloqué car vous avez été connecté via un site, ...
Instagram pirater comment le récupérer?
Bonsoir tout le monde :) je vous explique, j’ai une amie qui s’est faite pirater son compte Instagram pcq elle a cliqué sur un mauvais lien :/ Elle...
Compte instagram désactivé
Bonjour, mon compte Instagram a été désactivé car j’utilisais l’application report+, j’ai pu remplir le formulaire pour demander une réactivation, j’a...
Instagram : merci d'avoir fourni vos informations
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'est plus accès a mon compte Instagram, quand je veux m'y connecter et il m'affiche le message suivant "Merci d'avoi...