Résultats (712)

Problème compte instagram

Bonjour Instagram a cru que j’avais moins de 13ans et mon banni mais mon compte est toujours vivant ,impossible de le récupérer ils me demandent de me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Enzo_1979

La sécurité de votre compte à été compromise

Bonjour, Je rencontre le même problème que vous je reçois ce message : la sécurité de votre compte à été compromise, j’aimerai savoir si depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jules

Recuoerer 2 compte 2x. 6933 et 2x.3369

Bonjour, Slt je veux recuperer les photo des 2 comptes bloque par insta! Comment faire! C est dis «  impossible de vous connecter »...!

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
speedoofehr

Insta

Bonjour, Quelque un ma supprime ou deactive mon instagram et aussi le Facebook cest un hacker ce possible de recupere mes comptes ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Mot de passe oublier

Bonjour, Mon problème est très compliqué à expliquer Mais j’ai réinitialiser mon téléphone et depuis je n’arrive plus à me connecter à mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Suprimer mon ancien compte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir comment suprimer mon ancien compte d'instagram, j'ai oublier le mode et tout . J'attent vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
HelpiOS

Mon compte instagram à été bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement que puis-je faire pour le récupérer avant la date donnée

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Recuperation de compte instagram

Résolu

Bonjour, hier j'ai supprimé mon compte instagram par erreur et je veux le récupérer ou même contacter instagram pour réclamer et demander de l'aide et...

MPMP10

J'ai dû changer de num de tél et de tél après un piratage sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai dû changer de numéro de téléphone et de téléphone après un piratage de mon compte Facebook. Je n'ai plus accès à mon compte In...

Radinoz

Code de sécurité

Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon code instagram j'ai perdu mon ancien numéro su lequel je reçois le code de sécurité la personne qui a achet...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Compte instagram supprimé

Bonjour, j'ai été banni d'instagram alors que je n'ai rien fait j'avais 2,1 k d'abonnés pourtant je respect les règles et conditions d'utilisation d'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes 3 comptes instagram par rapport à une vieille adresse mail? merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Instagram compte bloqué

Bonjour, Depuis cette aprèm mon compte instagram est comme bloqué je ne peux plus rien faire ni regarder j'aimerais savoir comment le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Tim_h_h

Problème instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai demander à un amie au protugal (je suis en France) de se connecter sur mon compte sauf qu'il n'a pas réussi, c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'aider à récupérer un compte ?

Bonjour, j'aimerais récupérer un de mes comptes instagram (***) je suis le gérant de ce compte instagram depuis bientôt 1ans, j'ai perdu mon mdp, et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Récupérer son compte instagram

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte insta car ils me demandent d’entrer les codes de vérification qu’ils m’envoient par sms, seulement je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Marinavatta

Si je ne récupère pas mon compte instagram je risque de perdre mon boulot

Bonjour. J'étais en train de discuter avec des gens de mon service et par erreur je me suis déconnecté d'instagram,mon mot de passe étant oublié,daign...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
seb77150

Mot de passe oublié sans accès à l'adresse e-mail

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai crée un compte Instagram pour la Boulangerie de mon frère. Malheureusement je n'ai plus accès à ce co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Coco-72

Supprimer compte instagram

Bonjour, comment allez vous bien j'espère J'aimerais supprimer trois comptes dont j'ai oublié les mots de passe Comment pourrais-je faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Wsh j’ai besoin de vous

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un compte Instagram mais suite à une mise à jour de mon téléphone celui ci s’est déconnecté malh...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
fermiparadoxx

Comment récuperer mes abonnés et les mettre sur un autre compte instagram ?

Bonjour, J'ai 2 comptes instagram j'aimerai en supprimer un et récuperer les abonnés pour les transférer sur celui que je conserverai. Avez vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
seaflatsbrazil

Comment recupere son compte insta ?

Bonjour, coment recupere son instagram alors que l'email est sur l'ancien tel est le numero de telephone pareille ????

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

Comment changer son ancien mot de passe instagram oublier

Bonjour, Sa fait longtemps que j’ai fait mon mot de passe mais je ne me rappelle plus se que j’avais mis et j’aimerais le changer ! Mais du coup je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas a changer ma photo de profil instagram

Bonjour cela fait 5 jours que j'ai récupérer mon compte Instagram qu'on m'avais pirater mais je n'arrive pas a changer ma photo de profil est 1 mettre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
RokOne_Production

Compte instagram désactivé par erreur

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé car plusieurs personnes l'ont signalé en disant que j'usurpe l'identité de quelqu'un. Mais je suis la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Nurse4325

Plus accès à son compte instagram

Bonjour, Depuis un moment je n’est plus accès à mon compte quand j’essaye d’y rentrer il est écrit « tentative de connexion nous vous envoyons un me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte

Salut ! Comment ça va bien ! Alors,Je veux restaurer mon compte Instagram, je l'ai supprimé complètement, mais il contient beaucoup de fournitur...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible de se connecter à instagram

Bonjour, Mon compte instagram avait été par 2 fois piraté ce mois-ci (contenu commercial publié à mon insu). J'avais fait de moi-même les changeme...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Eorana

Comment récupérer mon compte instagram qui a été signalé

Bonjour, Mon compte Instagram à été signalé pour aucune raison comment je peux le récupérer S'il vous plaît c'est très important

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Supprimer un compte

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de supprimer un ancien compte Instagram dont je n'ai même plus le mot de passe. J'avais un com...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 481 - 510 sur un total de 712