Résultats (712)
Problème compte instagram
Bonjour Instagram a cru que j’avais moins de 13ans et mon banni mais mon compte est toujours vivant ,impossible de le récupérer ils me demandent de me...
La sécurité de votre compte à été compromise
Bonjour, Je rencontre le même problème que vous je reçois ce message : la sécurité de votre compte à été compromise, j’aimerai savoir si depuis que ...
Recuoerer 2 compte 2x. 6933 et 2x.3369
Bonjour, Slt je veux recuperer les photo des 2 comptes bloque par insta! Comment faire! C est dis « impossible de vous connecter »...!
Insta
Bonjour, Quelque un ma supprime ou deactive mon instagram et aussi le Facebook cest un hacker ce possible de recupere mes comptes ?
Mot de passe oublier
Bonjour, Mon problème est très compliqué à expliquer Mais j’ai réinitialiser mon téléphone et depuis je n’arrive plus à me connecter à mon compte ...
Suprimer mon ancien compte instagram
Bonjour, J'aimerais savoir comment suprimer mon ancien compte d'instagram, j'ai oublier le mode et tout . J'attent vos réponses
Mon compte instagram à été bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement que puis-je faire pour le récupérer avant la date donnée
Recuperation de compte instagram
RésoluBonjour, hier j'ai supprimé mon compte instagram par erreur et je veux le récupérer ou même contacter instagram pour réclamer et demander de l'aide et...
J'ai dû changer de num de tél et de tél après un piratage sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour j'ai dû changer de numéro de téléphone et de téléphone après un piratage de mon compte Facebook. Je n'ai plus accès à mon compte In...
Code de sécurité
Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon code instagram j'ai perdu mon ancien numéro su lequel je reçois le code de sécurité la personne qui a achet...
Compte instagram supprimé
Bonjour, j'ai été banni d'instagram alors que je n'ai rien fait j'avais 2,1 k d'abonnés pourtant je respect les règles et conditions d'utilisation d'i...
Adresse mail
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes 3 comptes instagram par rapport à une vieille adresse mail? merci pour votre aide
Instagram compte bloqué
Bonjour, Depuis cette aprèm mon compte instagram est comme bloqué je ne peux plus rien faire ni regarder j'aimerais savoir comment le récupérer ...
Problème instagram
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, j'ai demander à un amie au protugal (je suis en France) de se connecter sur mon compte sauf qu'il n'a pas réussi, c...
Pouvez-vous m'aider à récupérer un compte ?
Bonjour, j'aimerais récupérer un de mes comptes instagram (***) je suis le gérant de ce compte instagram depuis bientôt 1ans, j'ai perdu mon mdp, et j...
Récupérer son compte instagram
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte insta car ils me demandent d’entrer les codes de vérification qu’ils m’envoient par sms, seulement je...
Si je ne récupère pas mon compte instagram je risque de perdre mon boulot
Bonjour. J'étais en train de discuter avec des gens de mon service et par erreur je me suis déconnecté d'instagram,mon mot de passe étant oublié,daign...
Mot de passe oublié sans accès à l'adresse e-mail
Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai crée un compte Instagram pour la Boulangerie de mon frère. Malheureusement je n'ai plus accès à ce co...
Supprimer compte instagram
Bonjour, comment allez vous bien j'espère J'aimerais supprimer trois comptes dont j'ai oublié les mots de passe Comment pourrais-je faire ?? ...
Wsh j’ai besoin de vous
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un compte Instagram mais suite à une mise à jour de mon téléphone celui ci s’est déconnecté malh...
Comment récuperer mes abonnés et les mettre sur un autre compte instagram ?
Bonjour, J'ai 2 comptes instagram j'aimerai en supprimer un et récuperer les abonnés pour les transférer sur celui que je conserverai. Avez vou...
Comment recupere son compte insta ?
Bonjour, coment recupere son instagram alors que l'email est sur l'ancien tel est le numero de telephone pareille ????
Comment changer son ancien mot de passe instagram oublier
Bonjour, Sa fait longtemps que j’ai fait mon mot de passe mais je ne me rappelle plus se que j’avais mis et j’aimerais le changer ! Mais du coup je ...
Je n'arrive pas a changer ma photo de profil instagram
Bonjour cela fait 5 jours que j'ai récupérer mon compte Instagram qu'on m'avais pirater mais je n'arrive pas a changer ma photo de profil est 1 mettre...
Compte instagram désactivé par erreur
Bonjour, mon compte instagram a été désactivé car plusieurs personnes l'ont signalé en disant que j'usurpe l'identité de quelqu'un. Mais je suis la ...
Plus accès à son compte instagram
Bonjour, Depuis un moment je n’est plus accès à mon compte quand j’essaye d’y rentrer il est écrit « tentative de connexion nous vous envoyons un me...
Je veux récupérer mon compte
Salut ! Comment ça va bien ! Alors,Je veux restaurer mon compte Instagram, je l'ai supprimé complètement, mais il contient beaucoup de fournitur...
Impossible de se connecter à instagram
Bonjour, Mon compte instagram avait été par 2 fois piraté ce mois-ci (contenu commercial publié à mon insu). J'avais fait de moi-même les changeme...
Comment récupérer mon compte instagram qui a été signalé
Bonjour, Mon compte Instagram à été signalé pour aucune raison comment je peux le récupérer S'il vous plaît c'est très important
Supprimer un compte
Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de supprimer un ancien compte Instagram dont je n'ai même plus le mot de passe. J'avais un com...