Résultats (712)

Probleme grave

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait bloquer temporairement mon compte Instagram car j’allais trop sur l’application « report + » qui est une appl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Hameçonnage compte verrouillé

Bonjour, Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exept...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Problème connexion instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte instagram, quand j'essaye de me connecter a mon compte un message s'affiche disant : "Erreur : Veuillez pati...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Choco

Votre compte a été temporairement verrouillé instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué depuis trois semaines, pour activité suspecte. On me propose de récupérer mon compte grâce à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
laumlk

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte instagram personnel (***) a été bloqué pour je ne sais quelle raison. Cependant, l'adresse e-mail associé à ce compte n'existe p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

La securite de votre compte a été compromise.

Bonjour, J'ai rencontré ce meme probleme,je ne sais pas quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Changement de mot de passe non intentionnel

Bonjour, Je pense avoir été piraté : quelqu’un n’arrête pas de modifier mon mot de passe me mettant dans l’impossibilité d’utiliser mon compte Insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Pierro457

Comment contacter le support instagram ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support Instagram et recevoir une réponse de leurs part ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
bazfile

Je veux récupérer mon compte instagram

Fermé

Bonjour, sa fait plus d'une semaine que mon compte Instagram a été désactivé sans que je ne sache pourquoi, je remplis le formulaire de help.insta tou...

Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Après avoir été victime d’une attaque d’hameçonnage, mon compte Instagram a été verrouillé. Instagram me propose de recevoir un code de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Ana12

Problème sur insta

Bonjour, Je n arrive plus actualiser mon compte Instagram J ai désinstalle et réinstallé c wry pire j ai plus de photos dessus mais si je regarde...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
pouette61

Aide moi à récupérer mon compte qui a été compromise

Bonjour, Bonjour tout le monde je voulais savoir si vous pouvez m’aider à récupérer mon compte qui a été compromise s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
georges97

Instagram compte bloqué

bonjour, comment récupérer un compte que j'ai bloqué, il n'apparait nulle part, et instagram me dit de cliquer sur le nom pour le débloquer... La qua...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
nazca88

Récupérer son compte instagram/ tentative d’hameçonnage

Bonjour à tous. Depuis plusieurs mois maintenant je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Celui ci a été bloqué parce qu’une tentative d’hameçonn...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Wolfox75

Instagram temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement verrouillé. Je suis ensuite les différentes étapes afin de récupérer mon compte. Mais lorsqu’ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Damboy12345

Compte bloqué sur instagram

Bonjour, mon compte Instagram a été bloqué, pour le débloquer un code à été envoyé à un numéro de téléphone qui n’est plus actif je ne reçois donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, aide moi récupérer mon compte Facebook

fermiparadoxx

Perte de compte insta

Bonjour, Comment on fait pour récupérer notre compte Instagram si il a été désactiver temporairement

georges97

Mon compte a été compromis

Bonjour, Bonjour je suis dans cette situation est-ce que vous pouvez m’aider à récupérer mon compte s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Compte instagram désactivé

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé hier. pour le récupérer, je dois remplir un formulaire mais quand j’essaye de mettre mon identifiant, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Impossible de me connecter avec un autre compte

Bonjour, je voudrais me reconnecter a un ancien compte Instagram mais je me souvient plus de mon mot de passe et quand je veux cliquer sur mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MPMP10

Comment réabonner un ancien contact instagram

Bonjour, J’ai désabonné par erreur un contact sur insta et je souhaite le récupérer sans pour autant qu’il le sache. Que dois-je faire?! Sachant k...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Récupération de compte instagram piraté

Bonjour, Je souhaiterai récupére un compte instagram piraté j ne peu changée l code car il a été fait avc le numéro merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
davidsou

Code de récupération

Bonjour, J'ai le même problème on a pirater mon compte et j'ai un code de récupération pour récupérer mon compte mais je ne sais pas où le mettre es...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Hamoçonnage

Résolu

Bonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Orthez22

Comment récupérer compte instagram désactivé ?

Bonjour, J'avais un compte instagram de 1700 abonnés environ et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Sara

Compte instagram verrouillé

Bonjour, Je suis comme toi je n’arrive plus à me connecter à Instagram car il a été verrouillé. Ils m’envoient à code à une vieille adresse mail d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Leraudag

Récupération de mon compte instagram

Bonjour, Voilà on m’a bloquer et désactivé mon compte insta comment je peux le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte insta

Bonjour, J'aimerai recuperer mon compte suspendu par instagram, mais pour cela il faut le code de 6 chiffre qu'il envoie l'email ***@***. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97
Résultats 391 - 420 sur un total de 712