Résultats (712)
Probleme grave
Bonjour, Bonjour, Je me suis fait bloquer temporairement mon compte Instagram car j’allais trop sur l’application « report + » qui est une appl...
Hameçonnage compte verrouillé
Bonjour, Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exept...
Problème connexion instagram
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte instagram, quand j'essaye de me connecter a mon compte un message s'affiche disant : "Erreur : Veuillez pati...
Votre compte a été temporairement verrouillé instagram
Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué depuis trois semaines, pour activité suspecte. On me propose de récupérer mon compte grâce à...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte instagram personnel (***) a été bloqué pour je ne sais quelle raison. Cependant, l'adresse e-mail associé à ce compte n'existe p...
La securite de votre compte a été compromise.
Bonjour, J'ai rencontré ce meme probleme,je ne sais pas quoi faire.
Changement de mot de passe non intentionnel
Bonjour, Je pense avoir été piraté : quelqu’un n’arrête pas de modifier mon mot de passe me mettant dans l’impossibilité d’utiliser mon compte Insta...
Comment contacter le support instagram ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support Instagram et recevoir une réponse de leurs part ?
Je veux récupérer mon compte instagram
FerméBonjour, sa fait plus d'une semaine que mon compte Instagram a été désactivé sans que je ne sache pourquoi, je remplis le formulaire de help.insta tou...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Après avoir été victime d’une attaque d’hameçonnage, mon compte Instagram a été verrouillé. Instagram me propose de recevoir un code de ...
Problème sur insta
Bonjour, Je n arrive plus actualiser mon compte Instagram J ai désinstalle et réinstallé c wry pire j ai plus de photos dessus mais si je regarde...
Aide moi à récupérer mon compte qui a été compromise
Bonjour, Bonjour tout le monde je voulais savoir si vous pouvez m’aider à récupérer mon compte qui a été compromise s’il vous plaît
Instagram compte bloqué
bonjour, comment récupérer un compte que j'ai bloqué, il n'apparait nulle part, et instagram me dit de cliquer sur le nom pour le débloquer... La qua...
Récupérer son compte instagram/ tentative d’hameçonnage
Bonjour à tous. Depuis plusieurs mois maintenant je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Celui ci a été bloqué parce qu’une tentative d’hameçonn...
Instagram temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement verrouillé. Je suis ensuite les différentes étapes afin de récupérer mon compte. Mais lorsqu’ar...
Compte bloqué sur instagram
Bonjour, mon compte Instagram a été bloqué, pour le débloquer un code à été envoyé à un numéro de téléphone qui n’est plus actif je ne reçois donc pas...
Bonjour, aide moi récupérer mon compte Facebook
Perte de compte insta
Bonjour, Comment on fait pour récupérer notre compte Instagram si il a été désactiver temporairement
Mon compte a été compromis
Bonjour, Bonjour je suis dans cette situation est-ce que vous pouvez m’aider à récupérer mon compte s’il vous plaît
Compte instagram désactivé
Bonjour, mon compte instagram a été désactivé hier. pour le récupérer, je dois remplir un formulaire mais quand j’essaye de mettre mon identifiant, ...
Impossible de me connecter avec un autre compte
Bonjour, je voudrais me reconnecter a un ancien compte Instagram mais je me souvient plus de mon mot de passe et quand je veux cliquer sur mot de ...
Comment réabonner un ancien contact instagram
Bonjour, J’ai désabonné par erreur un contact sur insta et je souhaite le récupérer sans pour autant qu’il le sache. Que dois-je faire?! Sachant k...
Récupération de compte instagram piraté
Bonjour, Je souhaiterai récupére un compte instagram piraté j ne peu changée l code car il a été fait avc le numéro merci
Code de récupération
Bonjour, J'ai le même problème on a pirater mon compte et j'ai un code de récupération pour récupérer mon compte mais je ne sais pas où le mettre es...
Hamoçonnage
RésoluBonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Comment récupérer compte instagram désactivé ?
Bonjour, J'avais un compte instagram de 1700 abonnés environ et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alo...
Compte instagram verrouillé
Bonjour, Je suis comme toi je n’arrive plus à me connecter à Instagram car il a été verrouillé. Ils m’envoient à code à une vieille adresse mail d...
Compte bloqué
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...
Récupération de mon compte instagram
Bonjour, Voilà on m’a bloquer et désactivé mon compte insta comment je peux le récupérer?
Récupérer mon compte insta
Bonjour, J'aimerai recuperer mon compte suspendu par instagram, mais pour cela il faut le code de 6 chiffre qu'il envoie l'email ***@***. J'ai fa...