Résultats (73)

Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
maxime

Demande de selfie vidéo instagram

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...

85 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Nenesssssss

Instagram " une erreur inattendue s'est produire"

Résolu

Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Instablock

Instagram affiche un écran blanc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis quand j'ouvre l'application d'Instagram sa m'affiche un écran blanc. J'ai eux beau vidé les cache et les données sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
lolodcvd

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples ch...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Radinoz

Comment récupérer son mot de passe instagram?

Résolu

Bonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu

Résolu

Bonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Nenesssssss

Message : veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1h impossible de me connecter a instagram " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer" et actuellement sa me f...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
_zk.78_

Compte instagram désactivé après réclamation

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation compliquée et en détresse.. Mon compte Instagram a été désactivé. J’ai utilisé pendant plusieurs mois une appl...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
doni

Compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Radinoz

Instagram bloqué

Résolu

Hello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
pioK

Code de confirmation instagram

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n’ai plus accès à mon compte Instagram. J’ai regardé ce forum et j’ai remarqué que certaines personnes avaient eu le mê...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Lfb

Compte insta entreprise supprimé par instagram !

Résolu

Bonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Adraen

Problème connexion instagram

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram.  Hier j'ai réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Deborah

Instagram message " help us confirm you own this account "

Résolu

Bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte instagram il m affiche un message "help us comfirm you own this account " mais l'email et le numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Radinoz

Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...

Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Dylan_fns

Probleme de désactivation de compte par instagram

Résolu

Bonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lola

Compte instagram perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, La question que je vais vous posée est simple, J'ai perdu le mot de passe mon compte Instagram et j'ai aucun moyen de le retrouver, Je n'a...

Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Insta demande vérification identité avec num que j’ai plus

Résolu

Bonjour, Instagram me demande de vérifier mon identité par sms. Je m’explique ils me demandent d’entrer le code de sécurité que j’ai reçu par sms mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Contacter le support instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
kaneagle

Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre

Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

"aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre"

Résolu/Fermé

Bonsoir! Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon profil Instagram: il se trouve que j'ai mon mot de passe mais une fois mes coordon...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Mon compte insta est introuvable

Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adrian723

Problème de connection

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message: Confirmez vos informations sur l’a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Récupérer un reel insta supprimé de la grille de profil

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par erreur un réel de ma grille de profil Instagram, comment faire pour le remettre ? Merci d'avance,

59 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Joinista

Connexion instagram impossible

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram je ne connais plus mon mot de passe ni mon adresse mail et j’ai changé de numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Codes connexion instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs

Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
celeste_nji

Impossible de me connecter suite à un piratage

Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer

Compte instagram verrouillé et irrécupérable

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Daniel

Comment récupérer un compte instagram sans adresse mail ni numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème plutôt complexe par rapport à Instagram et j'aimerai vraiment trouver une solution. Il y longtemps quand j'...

Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10
Résultats 1 - 30 sur un total de 73