Résultats (712)
Récupérer son compte instagram sans le code d’authentificati
Bonjour, J’ai une amie qui à été « piraté ». Je vous explique, enfet il y a quelqu’un qui s’est connecté sur son compte instagram et a changé le m...
Compte désactiver
Bonjour, ça va faire plus de 15 jours que compte instagram à été désactivé sans jamais violé les conditions d'utilisation dcp je ne comprend...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai récupérer mon compte Instagram car j'ai oublié tous mes mots de passe.Merci
Problème instagram
Bonsoir, mon compte est disparu ça fait 4 jours et il m'affiche impossible de se connecter ???? si vous pouvez m'aider à le récupérer
Mon compte insta est introuvable
RésoluBonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...
Compte insta
Bonjour, j’ai besoin de votre aide. j’ai oublié le mot de passe de mon ancien compte Instagram. Le numéro de marche pas l’adresse mail non plus et je ...
Tablette android
Bonjour, j'aurai une question, peut être "bête" mais comme je ne connais pas trop. Jusqu'à présent j'utilisais Instagram sur pc, mais ça devien...
Récupération de mon compt instagram
Bonjour, je vais faire un topo de l histoire. En gros j ai créé mon compte Instagram il y a longtemps et des années plus tard j ai crée un compte sec...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte instagram
Bonjour, Je ne sais pas pour quelle raison, Instagram à voulu soudainement vérifier mon identité. Mais l'adresse e-mail associée à mon compte ne fon...
Compte instagram
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte instagram, je ne trouve aucun moyen de le récupérer... Je ne peux pas demander de récupération il est d...
Compté bloqué
Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...
Compte instagram désactivé et aucune réponse d’insta/facebook
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé sans raison le 20/11/2020. J’ai suivi le processus afin de le récupérer en envoyant une photo de moi...
Confirmer vos informations sur l'app instagram
Bonjour, depuis hier quand je me connecte je tombe sur une page avec le message suivant "Confirmez vos informations sur l'app". Soit j'installe instag...
Problème de connection
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message: Confirmez vos informations sur l’a...
Pb connection insta
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Insta : un verrou apparaît avec le message suivant : "Confirmez vos informations sur l’app ...
Probleme instagram
Bonjour, Depuis bientôt 1 semaine un message apparaît quand je veux me connecter à mon compte instagram. Le message n'est autre que :"Confirmez vo...
Récupérer mon compte
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon insta il me demande mes informations est ce quelqu un peut m aider
Je n'ai plus accés à mon compte instagram
Bonjour, je voulais accéder à mon compte comme d'hab, je reçois ce message 1-sur mon ordi "Confirmez vos informations sur l’app Confirmez vo...
Je n'arrive plus à accéder à mon compte instargram
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram à chaque fois que je me connecte avec la page Instagram sur Google ont me demande de confir...
Compte instagram bloqué - partage d'expérience sur votre réactivation
Bonjour, Ce sujet a pour objectif que celles et ceux ayant eu leur compte définitivement bloqué/désactivé par Instagram partagent leur expérience ...
Confirmez vos informations compte bloqué
Bonjour, J'ai un compte sur instagram que je consulte sur ordinateur. Je ne poste pas de photos. Depuis, quelques jours mon compte est inaccessible m...
Perdu code identification insta
Bonjour, j’ai perdu mon mdp Instagram et quand je fait mot de passe oublier il me demande mon code d’identifications à 2 facteurs mais je ne les ai pa...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé par erreur et j’essaye de le récupérer depuis Instagram sauf que quand j’essaye de contacter Instagr...
Bonjour, moi aussi mon compte est piraté
Bonjour, Moi aussi mon compte Instagram me fat sa Aidée moi je vous en pris
Je oublie mon de passe et j’utilise plus le même numéro que sur instagram
Bonjour, Comment je vais faire pour retrouver mon Instagram
Qu est ce que je peut fair pour accedé a mon compt instagram
Bonjour, Qu est ce que je doit fair pour accedé a mon compt inst
Code de verification pas recu irresolu
Bonjour, mon compte instagram a ete bloque parce que je n'ai pas mite de numero de telelphone , j'ai essaye de mettre un numero mais je n'ai j...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, J’ai un problème depuis la journée avec mon compte Instagram j’ai oublié le mot de passe j’ai réussi un message pour accéder à min compte s...
Mon compte instagram a été désactivé
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte instagram car il a été désactivé voici le message que ça m’affiche : Nous examinerons vos informations e...