Résultats (712)

Récupérer son compte instagram sans le code d’authentificati

Bonjour, J’ai une amie qui à été « piraté ». Je vous explique, enfet il y a quelqu’un qui s’est connecté sur son compte instagram et a changé le m...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Compte désactiver

Bonjour, ça va faire plus de 15 jours que compte instagram à été désactivé sans jamais violé les conditions d'utilisation dcp je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai récupérer mon compte Instagram car j'ai oublié tous mes mots de passe.Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Problème instagram

Bonsoir, mon compte est disparu ça fait 4 jours et il m'affiche impossible de se connecter ???? si vous pouvez m'aider à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte insta est introuvable

Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adrian723

Compte insta

Bonjour, j’ai besoin de votre aide. j’ai oublié le mot de passe de mon ancien compte Instagram. Le numéro de marche pas l’adresse mail non plus et je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tablette android

Bonjour, j'aurai une question, peut être "bête" mais comme je ne connais pas trop. Jusqu'à présent j'utilisais Instagram sur pc, mais ça devien...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Radinoz

Récupération de mon compt instagram

Bonjour, je vais faire un topo de l histoire. En gros j ai créé mon compte Instagram il y a longtemps et des années plus tard j ai crée un compte sec...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à accéder à mon compte instagram

Bonjour, Je ne sais pas pour quelle raison, Instagram à voulu soudainement vérifier mon identité. Mais l'adresse e-mail associée à mon compte ne fon...

Radinoz

Compte instagram

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte instagram, je ne trouve aucun moyen de le récupérer... Je ne peux pas demander de récupération il est d...

Radinoz

Compté bloqué

Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Rostir

Compte instagram désactivé et aucune réponse d’insta/facebook

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé sans raison le 20/11/2020. J’ai suivi le processus afin de le récupérer en envoyant une photo de moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Confirmer vos informations sur l'app instagram

Bonjour, depuis hier quand je me connecte je tombe sur une page avec le message suivant "Confirmez vos informations sur l'app". Soit j'installe instag...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Lilmede14

Problème de connection

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message: Confirmez vos informations sur l’a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Pb connection insta

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Insta : un verrou apparaît avec le message suivant : "Confirmez vos informations sur l’app ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Probleme instagram

Bonjour, Depuis bientôt 1 semaine un message apparaît quand je veux me connecter à mon compte instagram. Le message n'est autre que :"Confirmez vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
maindanslamain

Récupérer mon compte

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon insta il me demande mes informations est ce quelqu un peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MPMP10

Je n'ai plus accés à mon compte instagram

Bonjour, je voulais accéder à mon compte comme d'hab, je reçois ce message 1-sur mon ordi "Confirmez vos informations sur l’app Confirmez vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Radinoz

Je n'arrive plus à accéder à mon compte instargram

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram à chaque fois que je me connecte avec la page Instagram sur Google ont me demande de confir...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
MPMP10

Compte instagram bloqué - partage d'expérience sur votre réactivation

Bonjour, Ce sujet a pour objectif que celles et ceux ayant eu leur compte définitivement bloqué/désactivé par Instagram partagent leur expérience ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Rostir

Mon compte a été désactivé s'il vous plaît je veux récupérer mon compte

Bonjour, ***@***

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bazfile

Confirmez vos informations compte bloqué

Bonjour, J'ai un compte sur instagram que je consulte sur ordinateur. Je ne poste pas de photos. Depuis, quelques jours mon compte est inaccessible m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Amine

Perdu code identification insta

Bonjour, j’ai perdu mon mdp Instagram et quand je fait mot de passe oublier il me demande mon code d’identifications à 2 facteurs mais je ne les ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé par erreur et j’essaye de le récupérer depuis Instagram sauf que quand j’essaye de contacter Instagr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
delikanli13

Bonjour, moi aussi mon compte est piraté

Bonjour, Moi aussi mon compte Instagram me fat sa Aidée moi je vous en pris

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Bambrine69

Je oublie mon de passe et j’utilise plus le même numéro que sur instagram

Bonjour, Comment je vais faire pour retrouver mon Instagram

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Qu est ce que je peut fair pour accedé a mon compt instagram

Bonjour, Qu est ce que je doit fair pour accedé a mon compt inst

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Code de verification pas recu irresolu

Bonjour, mon compte instagram a ete bloque parce que je n'ai pas mite de numero de telelphone , j'ai essaye de mettre un numero mais je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J’ai un problème depuis la journée avec mon compte Instagram j’ai oublié le mot de passe j’ai réussi un message pour accéder à min compte s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte instagram car il a été désactivé voici le message que ça m’affiche : Nous examinerons vos informations e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Deppcaprioo
Résultats 241 - 270 sur un total de 712