Résultats (712)
Suppr
Bonjour mes amis Je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram sachant que j'ai changé mon numéro de téléphone lié à ce compte
Connexion et changement de mots de passe ... malgré double authentification
Bonjour, Cela fait quelques temps que je suis confronté à la même problématique. Une personne ou un robot arrive à se connecter sur mon compte I...
Comment recuperer ce compte instagram?
Bonjour à tous. Nous avons un compte instagram Normal, avec accès possible... etc... no problem Mais nous avons également un compte (surement pl...
Contestation de décision bloquage instagram
Bonjour, je suis @*** sur instagram, suite à des signalement contre moi on ma restreint mon compte pour mon jeûne âge hors j'ai plus de 13ans Jen ai...
Recupere mon compte instagram sans numero de telephone
Bonjour, Comment récupérer mon compte Instagram sans numéro de téléphone ? Android / HTC
Instagram récupérer compte
Bonjour Comment récupérer un compte Instagram svp?
Mon compte est bloqué
Bonjour, Mon compte est bloque il me dise que mon compte est bloqué car j’utilise une application pour gagner des likes j’aimerais bien pouvoir récu...
Je veux bien récupérer mon instagram
Bonsoir, J'ai un compte Instagram qui c'est fermé automatiquement a cause d'une application qui fais gagner des like et Follow sur Instagram mais du...
Désolé, il y a un problème avec votre demande - instagram
Bonjour j’aimerai signaler un problème avec mon Instagram. J'essaye désespérément de remettre mon compte sur mon iPhone8 mais cela ne fonction...
On a desactive mon compte
Bonjour, On vient de me desactive mes 4 comptes liés sue instagram car jai envoye en prive une video dun pervers pedophile je ne lai pas publie en p...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais retrouver mon mot de passe de Instagram. Pour recuperer mon mot de passe j'avais note mon numero de GSM mais j'utilise plus c...
Mon compte instagram à été désactivé
Bonjour, mon compte Instagram à été désactivé s’il vous plaît qui peut me donner des informations pour que je peux le récupérer.
Restriction de mon compte
Bonjour, Mon compte a été restreint par Instagram et cette restriction aurait du prendre fin le 30 octobre ce qui n’a pas été le cas J’aimerais ...
Réinitialiser mot de passe instagram
Bonjour, j'ai un gros problème, je n'arrive pas a me connecter a Instagram des que je rentre il y a une page qui s'ouvre "la sécurité de votre mot d...
Usurpation d'identité instagram + désactivation de mon compte
Bonjour, Il y a une semaine j'ai détecter un compte Instagram qui utilisait mes photos et j'ai donc voulu le signaler. A ma grande surprise c'est mon...
J’ai perdu mon compte...
Bonjour, J’ai un problème, en faite je devais me déconnecter d’ancien compte et mon tel a beuguer et c’est déconnecter de mon compte actuel et je co...
Récupération de compte instagram
Bonjour, je pense que mon compte instagram a été piraté,j’aimerai donc le récupérer
Je n’ai plus accès à mon compte via l’application
Bonjour, Depuis hier soir je n’ai plus accès à mon compte Instagram via l’application. J’ai pourtant le bon identifiant et le bon mot de passe mais ...
Mon compte instagram est bloqué
Bonjour, Mon compte Instagram est lié avec mon compte Facebook qui est désactivé définitivement comment récupérer mon compte ?
Compte
Bonjour, j'aimerais récupéré mon ancien compte instagramme mais j'ai oublier le mot de passe .
Sauver un compte instagram
Bonjour, comment puis-je récupérer mon compte Instagram sans mon numéro enregistré sur le compte mais avec mon e-mail en sachant que j ai été piraté ...
Comment faire pour récupérer mon compte instagram
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Instagram perdu quand j'ai oublié mon mail et sans numéro de téléphone ?
Impossible à réactiver mon compte !
Bonjour, Bonjour, Une personne m'a envoyé un message privé et plus précisément un lien qui me disait que je recevais des signalements. Par cur...
Compte instagram bloquée
Bonjour, Mon compte Instagram a été complètement bloquer. Je ne peux plus me connecter. Avez vous une idée pour le récupérer. Merci
Récupérer compte instagram
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Instagram
Mon compte a été désactivé par instagram
Bonjour, Mon compte vient d'être désactivé par Instagram car "il allait a l'encontre de leurs conditions générales". Pourtant je publié des pho...
Instagram a bloqué mon compte
Bonjour, Instagram à bloquer mon compte on me dit que la sécurité de mon compte a été compromise j’ai oublié mon mot de passe et normalement je do...
Mot de passe perdu sur insta
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon compte instagram et je n'ai plus ma carte sim j'aimerai me reconnecter à instagram mais sans numéro de...
Impossible de debloquer l'acces si email de recuperation est mauvais?!...
Bonjour, Instagram a bloque mon compte pour tentative d'intrusion. Pour le re-activer, je dois recevoir un code a 6 chiffres par mail. Probleme:...
Impossible aboutir création compte instagram
Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et...