Résultats (712)
Compte instagram piraté - identification à deux facteurs
Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté il y a trois jours. J'ai réalisé différentes étapes pour le récupérer et Instagram a en effet vu que j'éta...
Compte instagram piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte instagrame et je n'ai jamais fait l'authentification a deux facteur. J'ai tout essayé (j'ai changer de m...
Récupération du compte instagram
Bonjour, As tu pu récupérer ton compte depuis ? Je me retrouves dans le même cas similaire que toi… Merci
Compte instagram bloqué ! help!!
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à mon compte instagram de ma société. J'ai voulu changer le mot de passe mais quand j'essaye de me reconn...
Compte instagram piraté
Comment récupérer son compte piraté. Sachant que le site d'aide Instagram ne donne pas les bonnes informations : - il demande de se connecter à Inst...
Mon compte insta est bloque temporairement par hameçonnage!
Bonjour, J ai le même problème je ne peux plus y accéder et mon compte est associe a un numéro que je n'utilise plus et il y aucune chance pour le ré...
Compte insta bloqué : code 6 chiffres non reçu
Bonjour, Je me permets de vous écrire, j’espère que vous pourrez m’aider. Cela fait une semaine que j’ai perdu l’accès à mon compte Instagram. J’ai ...
Plus accès à mon compte instagram
Bonsoir, J’ai vraiment besoin d’aide pour récupérer mon compte Instagram. J’ai voulu changer mon mot de passe car je ne connaissais plus l’ancien, m...
Instagram piraté
Bonjour, J'imagine que cette question a été posé milles fois, milles excuses donc. Je me suis fait piraté mon compte le 14 septembre, depuis je tent...
Instagram affiche un écran blanc
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis quand j'ouvre l'application d'Instagram sa m'affiche un écran blanc. J'ai eux beau vidé les cache et les données sa ne ...
Insta écran noir
bonjour, ça fais une semaine que quand je vais sur insta tout est noir, je ne peux accéder à rien et il y a juste marqué « erreur de chargement » mes...
Compte instagram inaccessible
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui se donneront le mal d'essayer de résoudre mon problème. Le 13 septembre dans la soirée, je réalise que je ne ...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je viens de me faire pirater ce matin mon compte Instagram. La personne a effectué un changement d’adresse mail, et de numéro de téléphone ...
Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer
Bonjour Lorsque je souhaite me connecter à mon insta j'ai ce message qui s'affiche : "Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer" À pr...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte professionnel, il ont changé en première l'adresse mail puis le mots de passe et on mis en place une authe...
Compte instagram suspendu
Bonjour, mon compte Instagram a été suspendu par insta je ne sais pas quels sont les raisons. J’ai même contacté insta par mail, ils répondent à côté...
Instagram piraté - support et aide inutiles
Bonjour, Mon compte instagram a été piraté (modification d'adresse email et mot de passe). Donc aucune possibilité de récupération simple. J'ai lu de...
Code 2fa perdu pour instagram & facebook
FerméBonjour, j'avais utilisé une application 2FA que j'ai réinstaller, mais j'ai perdu absolument tous mes codes pour absolument tous mes comptes. Est-ce ...
Instagram - authentification vidéo ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis presque 2 semaines je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram. Le mot de passe a été changé/piraté. J’ai tout essayé : - réc...
Peux plus me connecter
Bonjour, J'ai un très gros problème mon compte instagram ne veux plus se connecter car il est en double authentification et quand je met le code que ...
Plus d’accès à mon compte instagram
Bonjour, J’ai fais l’erreur de me connecter à reports+ pendant plusieurs années. je n’ai jamais eu de souci , parfois déconnectée de mon compte mai...
Instagram banni mon compte sans raison
Bonjour, Je poste un message ici car je suis complètement dépitée. Hier, j’ai reçu un message sur mon compte Instagram m’indiquant que j’avais « enf...
Instagram a supprimé mon compte sans raison
Bonjour, mon compte instagram a été supprimé par instagram eux-mêmes sans raison! Quel est le recours pour pouvoir le récupérer svp? Merci
Instagram a supprimé mon compte
Bonjour, il y a quelques mois, Instagram a supprimé mon compte en m’indiquant que je n’avais pas respecté les règles. Alors que non. c’est un compte...
Comptes liés / instagram
Bonjour, J'ai un problème avec mon / mes comptes instagram. J'en ai deux (un principal, un secondaire). Manifestement les deux comptes sont liés ma...
Code de confirmation non recu compte instagram inaccessible
Bonjour, Je fais appel à l'aide car depuis hier, je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram. J'ai essayé de me connecter à partir de différente...
Impossible de me reconnecter a me a mon compte
Bonjour, ayant eu un petit problème sur mon téléphone (iphone12) j'ai donc décidé de le réinitialiser; le problème est que ayant l'authentificateur ...
Aidez-moi à supprimer mon compte insta svp
Bonjour, Je sollicite votre aide, s'il vous plaît. Il y a quelques mois, j'ai utilisé une application appelée "Followers" pour suivre l'évolution de ...
Impossible d'ouvrir mon compte instagram sur 2 téléphone
Bonjour Je voulais savoir s'il est normal que je n'arrive pas à ouvrir un même compte sur 2 téléphones différents? Quand j'essaye d'ouvrir mon comp...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je viens dans ce forum parce que je suis désespérée. En effet mon compte Instagram a été piratée et je ne peux pas le récupérer avec la Face...