Résultats (712)

Compte instagram piraté - identification à deux facteurs

Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté il y a trois jours. J'ai réalisé différentes étapes pour le récupérer et Instagram a en effet vu que j'éta...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Compte instagram piraté

Bonjour,  je me suis fait pirater mon compte instagrame et je n'ai jamais fait l'authentification a deux facteur. J'ai tout essayé (j'ai changer de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
MPMP10

Récupération du compte instagram

Bonjour, As tu pu récupérer ton compte depuis ? Je me retrouves dans le même cas similaire que toi… Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Panth33ra

Compte instagram bloqué ! help!!

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à mon compte instagram de ma société. J'ai voulu changer le mot de passe mais quand j'essaye de me reconn...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Comment récupérer son compte piraté. Sachant que le site d'aide Instagram ne donne pas les bonnes informations : - il demande de se connecter à Inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Mon compte insta est bloque temporairement par hameçonnage!

Bonjour, J ai le même problème je ne peux plus y accéder et mon compte est associe a un numéro que je n'utilise plus et il y aucune chance pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MPMP10

Compte insta bloqué : code 6 chiffres non reçu

Bonjour,  Je me permets de vous écrire, j’espère que vous pourrez m’aider. Cela fait une semaine que j’ai perdu l’accès à mon compte Instagram. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Carla

Plus accès à mon compte instagram

Bonsoir, J’ai vraiment besoin d’aide pour récupérer mon compte Instagram.  J’ai voulu changer mon mot de passe car je ne connaissais plus l’ancien, m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
MPMP10

Instagram piraté

Bonjour, J'imagine que cette question a été posé milles fois, milles excuses donc. Je me suis fait piraté mon compte le 14 septembre, depuis je tent...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bazfile

Instagram affiche un écran blanc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis quand j'ouvre l'application d'Instagram sa m'affiche un écran blanc. J'ai eux beau vidé les cache et les données sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
lolodcvd

Insta écran noir

bonjour, ça fais une semaine que quand je vais sur insta tout est noir, je ne peux accéder à rien et il y a juste marqué « erreur de chargement » mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Mel

Compte instagram inaccessible

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui se donneront le mal d'essayer de résoudre mon problème. Le 13 septembre dans la soirée, je réalise que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Mel

Compte instagram piraté

Bonjour, Je viens de me faire pirater ce matin mon compte Instagram.  La personne a effectué un changement d’adresse mail, et de numéro de téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
MPMP10

Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer

Bonjour Lorsque je souhaite me connecter à mon insta j'ai ce message qui s'affiche :  "Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer" À pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bazfile

Compte instagram piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte professionnel, il ont changé en première l'adresse mail puis le mots de passe et on mis en place une authe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
MPMP10

Compte instagram suspendu

Bonjour, mon compte Instagram a été suspendu par insta je ne sais pas quels sont les raisons. J’ai même contacté insta par mail, ils répondent à côté...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Sonia023

Instagram piraté - support et aide inutiles

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté (modification d'adresse email et mot de passe). Donc aucune possibilité de récupération simple. J'ai lu de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
MPMP10

Code 2fa perdu pour instagram & facebook

Fermé

Bonjour, j'avais utilisé une application 2FA que j'ai réinstaller, mais j'ai perdu absolument tous mes codes pour absolument tous mes comptes. Est-ce ...

Dernière réponse le 14 août 2023 par
georges97

Instagram - authentification vidéo ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis presque 2 semaines je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram. Le mot de passe a été changé/piraté. J’ai tout essayé :  - réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
MPMP10

Peux plus me connecter

Bonjour, J'ai un très gros problème mon compte instagram ne veux plus se connecter car il est en double authentification et quand je met le code que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
bazfile

Plus d’accès à mon compte instagram

Bonjour, J’ai fais l’erreur de me connecter à reports+ pendant plusieurs années.  je n’ai jamais eu de souci , parfois déconnectée de mon compte mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Radinoz

Instagram banni mon compte sans raison

Bonjour,  Je poste un message ici car je suis complètement dépitée. Hier, j’ai reçu un message sur mon compte Instagram m’indiquant que j’avais « enf...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Instagram a supprimé mon compte sans raison

Bonjour, mon compte instagram a été supprimé par instagram eux-mêmes sans raison! Quel est le recours pour pouvoir le récupérer svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Instagram a supprimé mon compte

Bonjour, il y a quelques mois, Instagram a supprimé mon compte en m’indiquant que je n’avais pas respecté les règles. Alors que non. c’est un compte...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Radinoz

Comptes liés / instagram

Bonjour, J'ai un problème avec mon / mes comptes instagram.  J'en ai deux (un principal, un secondaire). Manifestement les deux comptes sont liés ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Radinoz

Code de confirmation non recu compte instagram inaccessible

Bonjour, Je fais appel à l'aide car depuis hier, je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram. J'ai essayé de me connecter à partir de différente...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Radinoz

Impossible de me reconnecter a me a mon compte

Bonjour, ayant eu un petit problème sur mon téléphone (iphone12) j'ai donc décidé de le réinitialiser; le problème est que ayant l'authentificateur  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bazfile

Aidez-moi à supprimer mon compte insta svp

Bonjour, Je sollicite votre aide, s'il vous plaît. Il y a quelques mois, j'ai utilisé une application appelée "Followers" pour suivre l'évolution de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir mon compte instagram sur 2 téléphone

Bonjour Je voulais savoir s'il est normal que je n'arrive pas à ouvrir un même compte sur 2 téléphones différents?  Quand j'essaye d'ouvrir mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Lamiche

Compte instagram piraté

Bonjour, Je viens dans ce forum parce que je suis désespérée. En effet mon compte Instagram a été piratée et je ne peux pas le récupérer avec la Face...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
bazfile
Résultats 61 - 90 sur un total de 712