Résultats (17 379)
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Alors voila, je vais commencé mes cours dans une école d'infographie 3D d'ici quelques jours. Donc je cherche un PC portable qui me per...
Enregistrement en .eps
bonjour à tous, je cherche à enregistrer en .eps une créa en .psd (c'est pour mon imprimeur). CMJN, 300 dpi. quels options dois-je choisir ? j'a...
Photoshop : brush sur calques
Bonjour, Je cherche à créer une affiche. Je suis novice en Photoshop et j'arrive généralement à me débrouiller seule, mais aujourd'hui je suis da...
Comment creer sa [signature]
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window ...
Mettre le fond en blanc sur photoshop
Bonjour, j'ai une petite question surement tout bête, elle concerne Photoshop, voici l'image à laquelle je souhaiterais apporter une modification...
Quel format pour une marquette?
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel format faut-il faire sa maquette de son site Internet pour le donné ensuite à son développeur? Parle t on de pi...
Découper image en forme sur photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci
8 ou 16 bits?
Bonjour, Je fonctionne en srvb et je voudrais savoir síl est intérressant de de changer le mode 8 bits en 16 bits pour travailler sur l´image avec ph...
Comment obteni un dégradé dans photoshop
Bonjour, J'aimerais avoir plus d'information sur l'infographie comment obtenir des beaux dégradé Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Où acheter ancienne version de photoshop?
Bonjour, Je souhaiterais acheter une version antérieure de Photoshop à CS6, mais je ne sais pas où. La nouvelle version cs6 est bien trop chèr...
Fichier . psd impossible à ouvrir.
Bonjour, Une amie m'a envoyé un fichier Photoshop et mon logiciel refuse de le lire. C'est inscrit «impossible d'effectuer cette opération car le ...
Effet affiche "the walking dead"
Bonsoir! Voila, je cherche depuis quelques temps un tutoriel sur photoshop ou lightroom pour obtenir un effet grunge, comme sur ces affiches de la s...
Cs4 : faire texte de cv bonne qualité déformé
Bonjour, Je suis équipée de Photoshop CS4 J'essaie de produire un CV original style Ipad-CV avec un gros travail (jeux de lumière et couleurs e...
Photo d'identité
Bonjour, Comment faire des photos d'identité avec photoshop Merci
Probleme installation plugin photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger la version démo de Fractalius pour Photoshop sur leur site officiel ( http://www.redfieldplugins.com/filterFra...
Agrandir photo sans deteriorer sa qualité
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour agrandir une photo dans adobe photoshop cs4 par exemple, et ce , sans abimer la qualité de cette...
Ôter 2 silhouettes devant une image
Bonjour, Je dois ôter devant une image 2 silhouettes sur fond noir quelqu'un peut il m'aider SVP ? merci cordialement josy Configuration: Win...
Eps id>photoshop
RésoluBonjour, Ci-joint l'image du souci : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917024431807164.jpg Chaque fois que j'ouvre un EPS provenant...
Discution pour les montages d'images !
Bonjour, je creer plusieurs images a l'aide de photoshop, que ce soit des fonds d'ecrans pour youtube ou pas. Je m'ameliore petit a petit, mais il me...
Recuperer un calque d'une retouche
Bonjour, Je m'explique, Je possède un fichier jpeg, sur lequel ont été rajoutés des "objets" (texte, flous, ombres, flocons de neige....) J...
Effet ombre et lumière sur photoshop
Bonjour, Connaitriez vous un tuto pour créer un effet comme celui ci : https://marketplace.secondlife.com/p/England-flag-english-UK-flag-St-Georges-...
Photoshop
RésoluBonjour, et bon debut de semaine à tous je travaille sur photoshop et j'ai du deprogrammer quelque chose ma barre des calques et autres fonctions ...
Photoshop cs5 brushs
RésoluBonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen d'ajouter un dossiers de Bursh d'un Coup! :) Merci d'Avance Configuration: Windows 7 / Safari...
Photoshop
Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de Photoshop CS6 et ça ne marche pas. Quelqu'un aurait une astuce ? Merci. Victor. ...
Faire des creas
Bonjour, j'ai un mac et un toshiba avec des logiciels d'infographie et je souhaiterais apprendre a faire des creas par moi meme. pouvez vous m'...
Couleur texte
Bonjour, aidez moi svp, je suis nulle et je voudrais apprendre, soyez patients et merci. j'ai pu avancer et je voudrais changer la couleur sur m...
Adobe : 1 achat de licence pour 2 ordis
RésoluBonjour, je voudrais acheter la version design standart cs6 et l'appliquer sur 2 postes de mon entreprise. Je ne trouve pas des tarifs pour ce cas ...
Découper en forme de lettres une photo.
RésoluBonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui s...
Pression du stylet non prise en compte.
Bonjour, j'ai récemment acheté une tablette tactile Aiptek Hyperpen 6000U et n'arrive pas à faire prendre en compte la pression du stylet par Pho...
Cherche programme photoshop
Bonjour, svp klk1 peut me passer un programme de photoshop de haute qualité Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89