Résultats (17 379)

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Alors voila, je vais commencé mes cours dans une école d'infographie 3D d'ici quelques jours. Donc je cherche un PC portable qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bozo83

Enregistrement en .eps

bonjour à tous, je cherche à enregistrer en .eps une créa en .psd (c'est pour mon imprimeur). CMJN, 300 dpi. quels options dois-je choisir ? j'a...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
skifette

Photoshop : brush sur calques

Bonjour, Je cherche à créer une affiche. Je suis novice en Photoshop et j'arrive généralement à me débrouiller seule, mais aujourd'hui je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chantal

Comment creer sa [signature]

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window ...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Linda

Mettre le fond en blanc sur photoshop

Bonjour, j'ai une petite question surement tout bête, elle concerne Photoshop, voici l'image à laquelle je souhaiterais apporter une modification...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
transat

Quel format pour une marquette?

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel format faut-il faire sa maquette de son site Internet pour le donné ensuite à son développeur? Parle t on de pi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chami

Découper image en forme sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zetnot

8 ou 16 bits?

Bonjour, Je fonctionne en srvb et je voudrais savoir síl est intérressant de de changer le mode 8 bits en 16 bits pour travailler sur l´image avec ph...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Marco42

Comment obteni un dégradé dans photoshop

Bonjour, J'aimerais avoir plus d'information sur l'infographie comment obtenir des beaux dégradé Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
TIM

Où acheter ancienne version de photoshop?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une version antérieure de Photoshop à CS6, mais je ne sais pas où. La nouvelle version cs6 est bien trop chèr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Pierrecastor

Fichier . psd impossible à ouvrir.

Bonjour, Une amie m'a envoyé un fichier Photoshop et mon logiciel refuse de le lire. C'est inscrit «impossible d'effectuer cette opération car le ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Effet affiche "the walking dead"

Bonsoir! Voila, je cherche depuis quelques temps un tutoriel sur photoshop ou lightroom pour obtenir un effet grunge, comme sur ces affiches de la s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
coquillette

Cs4 : faire texte de cv bonne qualité déformé

Bonjour, Je suis équipée de Photoshop CS4 J'essaie de produire un CV original style Ipad-CV avec un gros travail (jeux de lumière et couleurs e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Bouanax

Photo d'identité

Bonjour, Comment faire des photos d'identité avec photoshop Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Thordendall

Probleme installation plugin photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger la version démo de Fractalius pour Photoshop sur leur site officiel ( http://www.redfieldplugins.com/filterFra...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Luke1

Agrandir photo sans deteriorer sa qualité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour agrandir une photo dans adobe photoshop cs4 par exemple, et ce , sans abimer la qualité de cette...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Luke1

Ôter 2 silhouettes devant une image

Bonjour, Je dois ôter devant une image 2 silhouettes sur fond noir quelqu'un peut il m'aider SVP ? merci cordialement josy Configuration: Win...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Eps id>photoshop

Résolu

Bonjour, Ci-joint l'image du souci : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917024431807164.jpg Chaque fois que j'ouvre un EPS provenant...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Carpace

Discution pour les montages d'images !

Bonjour, je creer plusieurs images a l'aide de photoshop, que ce soit des fonds d'ecrans pour youtube ou pas. Je m'ameliore petit a petit, mais il me...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
cecim

Recuperer un calque d'une retouche

Bonjour, Je m'explique, Je possède un fichier jpeg, sur lequel ont été rajoutés des "objets" (texte, flous, ombres, flocons de neige....) J...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
pelup

Effet ombre et lumière sur photoshop

Bonjour, Connaitriez vous un tuto pour créer un effet comme celui ci : https://marketplace.secondlife.com/p/England-flag-english-UK-flag-St-Georges-...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Luke1

Photoshop

Résolu

Bonjour, et bon debut de semaine à tous je travaille sur photoshop et j'ai du deprogrammer quelque chose ma barre des calques et autres fonctions ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jm.degardin

Photoshop cs5 brushs

Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen d'ajouter un dossiers de Bursh d'un Coup! :) Merci d'Avance Configuration: Windows 7 / Safari...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
estoriquespace

Photoshop

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de Photoshop CS6 et ça ne marche pas. Quelqu'un aurait une astuce ? Merci. Victor. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Victor

Faire des creas

Bonjour, j'ai un mac et un toshiba avec des logiciels d'infographie et je souhaiterais apprendre a faire des creas par moi meme. pouvez vous m'...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
slymanner

Couleur texte

Bonjour, aidez moi svp, je suis nulle et je voudrais apprendre, soyez patients et merci. j'ai pu avancer et je voudrais changer la couleur sur m...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bg62

Adobe : 1 achat de licence pour 2 ordis

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la version design standart cs6 et l'appliquer sur 2 postes de mon entreprise. Je ne trouve pas des tarifs pour ce cas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fabulous11

Découper en forme de lettres une photo.

Résolu

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui s...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Nicowboy

Pression du stylet non prise en compte.

Bonjour, j'ai récemment acheté une tablette tactile Aiptek Hyperpen 6000U et n'arrive pas à faire prendre en compte la pression du stylet par Pho...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche programme photoshop

Bonjour, svp klk1 peut me passer un programme de photoshop de haute qualité Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tribun
Résultats 6661 - 6690 sur un total de 17 379