Résultats (17 393)
J'ai un problème de créativité des flyers
Résoluje suis un amateur en infographe donc je voudrais de l'aide de chacun de vous pour pourvoir être un espère comme vous merci comme vous merci et voici ...
Tuto pour photoshop
Bonjour, je cherche des tuto en vidéo pour photoshop cs3, si ta un site qui peut m'aider a en avoir gratuitement passe le moi stp. j'y conte vraimen...
Flyers avec photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais créer mes flyers. J'utilise photoshop element 9. J'aimerais que mon flyers ressemble, pour le fond, à ce qui à...
Réunir 3 photos en 1 avec effet de fondu
Bonjour, Je suis débutant sur photoshop ou photofiltre et souhaiterais réunir trois photos de taille différentes, afin de ne faire qu'une avec...
[photoshop] effet > contour problème couleur
Bonjour, Sur Photoshop, en appliquant un effet contour à un cadre, j'ai voulu modifier la couleur (avec le profil RVB) mais une fois la modif' app...
Photoshop taille
FerméBonjour, chui débutant a photoshop, é j'utilise "gimp" aussi , et je fait des conception des paneau publicitaire pour l'imprimer sur bache ou autoco...
Changer de côté dans un tracé
Bonjour, J'ai un trou de mémoire! J'ai un tracé en forme de cercle. Lorsque j'utilise l'outil texte pour que celui-ci prenne la forme du tr...
Photoshop: couper une image et la recoller sur une autre
Bonjour, merci de me montrer la meuilleur methode de couper une image et la recoller sur une autre sans laissé des trace apparente!
Mon photoshop bloque
Bonjour a vous. Voilà j'ai photoshop CS, le logiciel marchait parfaitement jusqu'à présent. Or depuis hier, lorsque je le lance, il bloque sur : " ...
Logiciel de pixel art.
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire du pixel art. Si vous en connaissez en français ça serai mieux. Merci d'avance.
Gimp 2
Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin plus efficace que photophiltre. J'ai entandue parler de Gimp 2 , un logiciel de dessin. Est-ce que...
Appliquer un plan carreaux pour dessiner
RésoluBonjour, Je veux essayer la méthode qui permet de dessiner une photo en appliquant un tableau de petits carreaux sur la photo origine et sur la pa...
Création de carte de visite avec photoshop
Bonjour à tous, Je souhaite créer des cartes de visites avec photoshop, pourriez vous m'aider svp. Merci fifi
Téléchargement gratuit d'adobe photoshop
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir des informations sur les sites pouvant me permettre de télécharger Adobe Photoshop Configuration: Windows XP / Firef...
Logiciel d'animation 2d
Bonjour, Voilà, cela fait un moment que j'aimerais me lancer dans l'animation assisté par ordinateur; c'est a dire trouver un logiciel avec lequel ...
Problème impression couleur sous illustrator
Bonjour, J'ai un gros soucis d'impression au niveau des couleurs quand je travaille sous illustrator. Je pense que ça doit être un problème au niv...
Comment faire l'effet de cette photo pulp fic
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peu reproduire l'effet de la photo : " http://www.facebookcovers.biz/Movie/Pulp-Fiction/download.htm " L'ef...
Programme de lettrage, de calligraphie,etc...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer, améliorer, retravailler des lettres, du lettrage, des logos ou/et des bannières pour les sites...
Niveau de gris cinema 4d
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever le niveau de gris sur cinema 4D ( Une description détaillée SVP ... Etape par Etape ... ) Car la je suis...
Changer fond gris foncé dans toshop cs6
RésoluBonjour à tous, quelqu'un saurait-il, s'il est possible de changer la couleur de fond de la fenêtre de photoshop CS6 svp? je ne trouve pas cela tr...
Fusionner 2 images sur photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je créer une page de journal et je voudrai mettre une photo. Mais quand je sélectionne ma photo et que je fais copié-collé sur l'autre p...
Degradé une image
Bonjour, comment degradé une image avec photoshop cs5
Dégradé une image de façon simultané
Bonjour, a tous les utilisateur de photoshop CS4 et CS6 je vousdrai savoir comment dégradé une image de façon simultané sans utilisé la gomme. me...
Tablette, logiciels?
Bonjour, Aujourd'hui je possède une petite tablette "Bamboo fun pen & touch" , il est écrit sur la boite que Photoshop et Artrage 3 sont incluse mai...
Photofiltre
Bonjour tous le monde , J'ai besoin de votre aident svp ,voilà je suis entrain de travailler sur photofiltre ... j'ai besoin de savoir comment...
Photoshop: important c pr mon mariage svp
RésoluBonjour, je serai breve, je prépare les invitations pour mon mariage , ma copine m'as passé une très belle invitation qu'elle a reçu pour le mariag...
Comment mettre un "watermark"
Bonjour, je suis inscrite sur le site deviantart, et je compte bientôt afficher des fanarts. Le problème, c'est que j'aimerais les protéger pour q...
Superposition d'images
Bonjour, Je voudrais avoir l'idée de comment réaliser des faire part de mon mariage en utilisant les images de mon choix en les superposant, par e...
Besoin d'info sr la creation d'un logo
Bonjour j'ai un projet d'étude sr le foot et jaimerai crée un logo mais je ne sais pa vraiment comment m'y prendre.. Alor si vous pouvez me conseil...
Tutoriel photoshop gratuit
Bonjour, s'il vous plai,je suis à la recherche d'un tutoriel photoshop gratuit en pdf,video ou autre.quelqu'un peut-il m'aider?