Résultats (17 379)

Recherche tech. ou log., pour graph. linux

Bonjour à tous et à toutes. Je recherche une technique, ou un logiciel pour créer des images du style de celle de Linux et des logiciels libre. Not...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Photos à récupérer

Bonjour, J’ai le problème suivant avec des photos. Quelqu’un peut-il m’aider ? En juillet 2006, j’ai réalisé des photos avec un appareil HP Phot...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Bernardo

Photoshop

boujour, j'ai télécharger photoshop 9.0 cS2, et je m'y connais vraiment pas en info,donc si quelqu'un peux m'aider pour l'installer, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
sfel

Relooker photo n&b ?

bonjour à tous, J'ai retrouvé une ancienne photo noir et blanc en 8 cm sur 5,5cm, photo papier bien sur; comment puis je faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
technibase

Problème de traitement d'image

Voila en fait j'ai un problème, je voudrai que les bord soit bcp plus net et plus lisse, car on dirait que les bord de mes images une fois traiter et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jflexs

Recherche de logiciel

Bonjour ! Je souhaiterais trouver un logiciel qui trafique les photos, et plus precisément que puisse mettre les cheveux de la personne en vert ou aut...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
xenonex

Echec chargement photo

Résolu

Bonjour, Une partie de mes photos en format JEPG, ne s affichent plus sur mon écran. J ai tenté de les ouvrir avec un autre logiciel mais toujours u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
sunburst

Separer image du premier plan du deuxieme??

Bonjour a tous , Je voudrais savoir si je peux , séparer une image d'un premier plan sans bavure (par exemple une personne) d'un arriere plan. si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Elarion

Ouvrir fichier avec photoshop sans menu !

Bonjour, j'ai un petit pbm, quand je lance photoshop j'ai deux barres d'outils ..mais pas la fenetre principale avec le menu qui me permettrait entre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Clauudia

Impression d'un dvd sur une canon i865

Résolu

Bonsoir à tous Je souhaite imprimer un DVD avec ma Canon i865. Je ne peux pas utiliser Le soft fourni avec l'imprimante ni Nero Cover car la taill...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Mistic100

Raw, toshop et canon

Résolu

hello, J'ai un EOS 350D J'ai photoShop CS et j'aimerais avoir le Camera Raw correspondant... Je fais quoi ? La version 3.3 ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Natacha29

Photoshop7.0. comment desinstaller sous vista

Résolu

bonjour, j'ai acheté un portable acer avec windows vista. J'ai voulu intaller photoshop 7.0 qui marchait très sur mon ancien PC sous XP. A chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BmRida

Montage photo

Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour fabriquer des montages photos avec divers transitions dans le style de movie maker mais beaucoup plu...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
manon

Le format tga ,sa transparence sous cs2

salut tout le monde je n arrive pas sous photoshop CS2 à enregistrer une image psd en tga ,avec un fond transparent ,le fond n est plus transparen...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Claudine

Galerie image web de photoshop dans gimp

Salut. J'aimerais savoir si on peut faire l'équivalant de la galerie d'image Web de photoshop dans Gimp ou un autre logiciel gratuit. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Natacha29

Maquette en photoshop

combien de temps faut-il pour monter une maquette de 1 page?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Natacha29

Photoshop cs2

Salut, voilà, j'aimerais savoir sous Photoshop CS2, quel serait le filtre ou la technique pour rendre mon écriture dégoulinante comme du sang ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Franz (hopla)

[photoshop 7]ou est le reglage de la dureté?

Résolu

bonjour!!j'ai besoin de baisser la dureté de mon pinseau mais je ne sais pas faire!pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Hachiman

Question; modifier une image...

Bonjour à tout le monde. J'aimerais savoir si c'est possible de modifier une image comme par example prendre une image (BMP) et oter des choses deda...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
ericnelson

Adobe

Bonjour, J'ai téléchargé des photos sur mon PC après l'installation d'un nouveau disque dur, et les ai placé dans "mes images" J'ai également téléch...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
king

Texte pixellisé du psd au gif

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un logo sous Photoshop CS2. Je me heurte au problème suivant : lorsque je crée un bloc texte et que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Ninet

Reduire la taille d'un fichier .jpg

Helo, es ce que vous pouriez me dire comment réduire la taille d'un fichier JPG pour le mettre sur image shake ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
sylvie_sylvie

Pour envoyer une photo moins lourde

Résolu

Bonsoir, je possède 1 dossier photo dans mon ordi, et je souhaiterais envoyer qq photos chez un correspondant ne possèdant pas l'adsl d'où l'obligatio...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ARONDO

Pb photoshop

Bjr, J'ai un problème sur photoshop. J'ai un dessin en couleur à transformer en noir et blanc . Quelqu'un pourrait m'aider Svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Doctor C.

Retouche photo (déformation visage)

Résolu

Salut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ?

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
anais

Cherche aide pour décos sur skyblog

Résolu

Petit problème. Sur pas mal de blogs, je vois des photos avec des décos animés dessus, comme des bisous, des écritures et tout. Pourriez-vous me dir...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mknasiadu83

Nombre de pixels????

Résolu

Coucou tout le monde Tout d'abord merci aux personnes qui ont répondu a ma question precedente ca m'as bien aider, une autre question que je me pos...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ihyighilo

Quelle différence entre gimp et gimpshop ?

Bonjour, J'ai téléchargé gimpshop en espérent avoir une interface comme photoshop. Mais personnellement, je ne vois pas la différence entre gimp et...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jeremyp

Bande noire sur dia

bonjour a tous voila je scan des diapos et a chaque fois j'ai une bande noire que je retire avec photoshop en recadrant mais ca me fais perdre un m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
sebjy

Logiciel pour faire des diaporamas

Fermé

Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des diaporamas photos avec lequel je pourrais inclure de la musique et des commentaires : donc avec de...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tonio
Résultats 16741 - 16770 sur un total de 17 379