Résultats (17 379)
Recherche tech. ou log., pour graph. linux
Bonjour à tous et à toutes. Je recherche une technique, ou un logiciel pour créer des images du style de celle de Linux et des logiciels libre. Not...
Photos à récupérer
Bonjour, J’ai le problème suivant avec des photos. Quelqu’un peut-il m’aider ? En juillet 2006, j’ai réalisé des photos avec un appareil HP Phot...
Photoshop
boujour, j'ai télécharger photoshop 9.0 cS2, et je m'y connais vraiment pas en info,donc si quelqu'un peux m'aider pour l'installer, merci d'avance.
Relooker photo n&b ?
bonjour à tous, J'ai retrouvé une ancienne photo noir et blanc en 8 cm sur 5,5cm, photo papier bien sur; comment puis je faire pour...
Problème de traitement d'image
Voila en fait j'ai un problème, je voudrai que les bord soit bcp plus net et plus lisse, car on dirait que les bord de mes images une fois traiter et ...
Recherche de logiciel
Bonjour ! Je souhaiterais trouver un logiciel qui trafique les photos, et plus precisément que puisse mettre les cheveux de la personne en vert ou aut...
Echec chargement photo
RésoluBonjour, Une partie de mes photos en format JEPG, ne s affichent plus sur mon écran. J ai tenté de les ouvrir avec un autre logiciel mais toujours u...
Separer image du premier plan du deuxieme??
Bonjour a tous , Je voudrais savoir si je peux , séparer une image d'un premier plan sans bavure (par exemple une personne) d'un arriere plan. si c'e...
Ouvrir fichier avec photoshop sans menu !
Bonjour, j'ai un petit pbm, quand je lance photoshop j'ai deux barres d'outils ..mais pas la fenetre principale avec le menu qui me permettrait entre ...
Impression d'un dvd sur une canon i865
RésoluBonsoir à tous Je souhaite imprimer un DVD avec ma Canon i865. Je ne peux pas utiliser Le soft fourni avec l'imprimante ni Nero Cover car la taill...
Raw, toshop et canon
Résoluhello, J'ai un EOS 350D J'ai photoShop CS et j'aimerais avoir le Camera Raw correspondant... Je fais quoi ? La version 3.3 ne fonctionne pa...
Photoshop7.0. comment desinstaller sous vista
Résolubonjour, j'ai acheté un portable acer avec windows vista. J'ai voulu intaller photoshop 7.0 qui marchait très sur mon ancien PC sous XP. A chaque foi...
Montage photo
Résolubonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour fabriquer des montages photos avec divers transitions dans le style de movie maker mais beaucoup plu...
Le format tga ,sa transparence sous cs2
salut tout le monde je n arrive pas sous photoshop CS2 à enregistrer une image psd en tga ,avec un fond transparent ,le fond n est plus transparen...
Galerie image web de photoshop dans gimp
Salut. J'aimerais savoir si on peut faire l'équivalant de la galerie d'image Web de photoshop dans Gimp ou un autre logiciel gratuit. merci d'avan...
Maquette en photoshop
combien de temps faut-il pour monter une maquette de 1 page?
Photoshop cs2
Salut, voilà, j'aimerais savoir sous Photoshop CS2, quel serait le filtre ou la technique pour rendre mon écriture dégoulinante comme du sang ? Mer...
[photoshop 7]ou est le reglage de la dureté?
Résolubonjour!!j'ai besoin de baisser la dureté de mon pinseau mais je ne sais pas faire!pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance!
Question; modifier une image...
Bonjour à tout le monde. J'aimerais savoir si c'est possible de modifier une image comme par example prendre une image (BMP) et oter des choses deda...
Adobe
Bonjour, J'ai téléchargé des photos sur mon PC après l'installation d'un nouveau disque dur, et les ai placé dans "mes images" J'ai également téléch...
Texte pixellisé du psd au gif
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un logo sous Photoshop CS2. Je me heurte au problème suivant : lorsque je crée un bloc texte et que j...
Reduire la taille d'un fichier .jpg
Helo, es ce que vous pouriez me dire comment réduire la taille d'un fichier JPG pour le mettre sur image shake ? merci d'avance
Pour envoyer une photo moins lourde
RésoluBonsoir, je possède 1 dossier photo dans mon ordi, et je souhaiterais envoyer qq photos chez un correspondant ne possèdant pas l'adsl d'où l'obligatio...
Pb photoshop
Bjr, J'ai un problème sur photoshop. J'ai un dessin en couleur à transformer en noir et blanc . Quelqu'un pourrait m'aider Svp. Merci
Retouche photo (déformation visage)
RésoluSalut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ?
Cherche aide pour décos sur skyblog
RésoluPetit problème. Sur pas mal de blogs, je vois des photos avec des décos animés dessus, comme des bisous, des écritures et tout. Pourriez-vous me dir...
Nombre de pixels????
RésoluCoucou tout le monde Tout d'abord merci aux personnes qui ont répondu a ma question precedente ca m'as bien aider, une autre question que je me pos...
Quelle différence entre gimp et gimpshop ?
Bonjour, J'ai téléchargé gimpshop en espérent avoir une interface comme photoshop. Mais personnellement, je ne vois pas la différence entre gimp et...
Bande noire sur dia
bonjour a tous voila je scan des diapos et a chaque fois j'ai une bande noire que je retire avec photoshop en recadrant mais ca me fais perdre un m...
Logiciel pour faire des diaporamas
FerméJe suis à la recherche d'un logiciel pour faire des diaporamas photos avec lequel je pourrais inclure de la musique et des commentaires : donc avec de...