Résultats (17 379)
Pc portables pour graphisme
Bonjour, Je cherche un ordianteur portable pour créer des illustration (donc utilisation de photoshop, entre autres, et d'une tablette graphique)....
[photoshop] créer une carte ancienne
Kikooo à tous ! voilà je souhaiterai créer une carte d'un monde... etant admin d'un forum sur le b.bernois, les membres ont écris un dico sur la m...
Cadre blanc à l'impression indesign cs5
RésoluBonjour, Je suis débutante sur Indesign CS5 et je suis confrontée à un problème d'image lorsque j'imprime mon document. J'ai inséré plusieurs i...
Sos: convertir une image en 1mo pour le web?
RésoluBonjour, Alors là j'aurais bien besoin de vos conseils, car, pour un site web, je dois envoyer 3 photos ne dépassant pas 1 Mo...et c'est urgent. ...
Empêcher le zoom sur une photo
Bonjour, Je suis photographe et certains de mes sujets sont à destinations de la lingerie etc. Je me demande donc, pour un usage sur l'internet,...
Aide pour photoshop
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire un tréma sur le i ou un accent circonflexe dans un titre d'une photo travaillée sur photos...
Intuos 4 s avec 2 pc différents?
Bonjour, j'ai eu un intuos 4 en cadeau :) et malheureusement je dois formater mon pc et remettre tout mes logiciels... bon.. par contre chez mon co...
[photoshop] incrustation de motif
Bonjour, J'aimerais appliquer un motif fraîchement créé, ou même un déjà prédéfini par Photoshop, mais lorsque je fais Edition->Remplir, rien ne s...
Beau site
Bonjour, je voudrei un site qui puisse modifier les images les éblouir les rendre plus belle !? SVP Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Montage animés avec photoshop sauvegardé gif
Bonjour, ma question est la suivante : lorsqu'on crée des montage animés avec Photoshop, est-il possible de les sauvegarder en format GIF ? Car il...
Chaîne tutos photoshop cs5
Bonjour, Je me lance dans les tutos pour photoshop cs5, j'aimerais assez bien que certaines personnes y fassent un petit crochet et y jettent un coup ...
Faire un effet
Bonjour, Je n'arrive pas à faire cet effet .. Pouvez vous m'aider SVP j'ai les logiciel : ~ Photofiltre ~ Photoscape ~ Photoshop Les effets qu...
Mauvaise qualité de texte ( cs5 )
Bonjour, tout d'abord. Alors je vais vous faire part de mon problème ! Donc lorsque j'ouvre photoshop, que je met mon render, que je prend l'outil te...
Effet
Coucou .. Comment faire sa sur une photo : j'ai les logiciel ~ photofiltre ~ photoscape ~ photoshop Voici la photo :) ? http://llux-photograp...
Beauter !
Bonjour, je fais beaucoup de photos et j'ai d'autre cite pour les modifier ( genre picasa etc ! ..) mais le problème c'est que j'aime beaucoup le rés...
Télécharger adobe photosop element.
Bonjour. J'ai reçu une tablette Bamboo il y a peu ( à Noël exactement ) avec Adobe photoshop élément fourni, mais à télécharger. Le problème c'est...
Télécharger adobe photoshop element
Bonjour. J'ai reçu une tablette Bamboo il y a peu ( à Noël exactement ) avec Adobe photoshop élément fourni, mais à télécharger. Le problème c'est...
Photoshop cs4 menu halo et eclairage inactifs
Bonjour, j'ai un gros soucis car j'arrive pas à utiliser l'effet Halo et Eclairage sous Photoshop CS4. Dans le menu Filtre - Rendu : Halo et Eclair...
[apscs5e] enreg. : format .ico introuvable !
Bonjour, je fais de l'infographie depuis presque 8-9 mois désormais, et je me lance dans la création d'un design pour les docks ayant pour thème...
Gomme perdu photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec photoshop j'ai perdu ma gomme et a la place il me mette une icon "outil gomme d'arriere plan" c'est une gomme a...
Création image transparente en pdf
Salut à tous ! j'ai un petit problème concernant une image que je vais intégrer dans une présentation... je dois créer une image avec un fond trans...
Aide photoshop cs3
RésoluBonjour, Je fait encore appel à vous ^^", excusez encore mon dérangement. J'ai bien entendu fait ma petite recherche au préalable sur notre ami g...
Site d'aide pour photofiltre ...
Bonjour, Je viens de créer un blog d'aide pour photofiltre. Si vous voulez voir le blog, c'est ici : http://zetutoriaz.overblog.com Voila ! ...
Probleme avec photoshop et le num de serie .
Bonjour, J'ai un petit probleme avec photoshop element 8 s'est que je ne trouve pas le num de serie j'ai tous fait derriere la tablette et le petit ...
Photoshop cs5
Bonjour, Je cherche des fonds pour PhotoShop CS5 . Car y a na 2 pas terrible et j'en cherche d'autre ... Si quelqu'un pourrez me trouver un s...
Quel logiciel pour ...
Bonjour, j'ai télécharger gimp et picasa 3 et j'en suis trés contente mais il manque quelque fonctions. Avec quels logiciel gratuit pourrai-je compl...
[photoshop cs5] limite d'un calque
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existait une option qui nous permettrait de voir les limites d'un calques, un peu comme les pointillés sous Gimp. ...
Mariage: main de l'homme et la montre
Bonjour, bonjour tout le monde le sujet parait bizarre,je suis un étudiant de beaux arts et je dois faire des photos avec Photoshop qui montren...
Photofiltre, photoshop ou gimp
Bonsoir, Je voudrais savoir le quel de ses trois logiciel est le meilleur (PhotoFiltre, Photoshop ou Gimp). Merci de vos réponse. Configura...
Créer un bd
Bonjour, je voudrait savoir comment fair pour créer un bd j'ai deja fait mes planche a la main et j'aimerais savoir comment faut faire pour les r...