Résultats (17 379)

Suppression du texte d'une image avec photosh

Bonsoir tout le monde, Je cherche à supprimer le texte qui est sur une image, afin de n'avoir plus que le fond. J'ai essayé le correcteur...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
végers

Pinceau photoshop

Bonjour, Depuis hier mon photoshop fait sa mauvaise tête. En effet après détourage et masque de fusion, je veux peaufiner ma photo mais ce têtu de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
transat

Newsletter sur photoshop

Bonjour, voila mon problème j'ai crée une newsletter sur photoshop avec des tranches pour mes liens. Jusque la je l'enregistrait pour le web...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sisou1000

Ecrire sous photoshop

Bonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a ecrire avec photoshop CS3 quelqun peu me dire comment le regler pour que sa ecrit MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lalawzer

Travail dans l'informatique

Bonjours, je suis actuellement en classe de 3e Dp ( découverte professionnel ) et je ne sais pas vraiment vers quel métié m'orienter. Depuis un moment...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Luke1

Centimètre en pixel

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une carte rectangulaire de 8,5cm x 5,4cm. j'aimerais faire une image sur l'ordinateur (à l'aide de Photoshop) avec les mêmes di...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Luke1

Création de logo

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en graphisme. Je crée quelques logos pour des amis, et je les publie sur un blog. J'aimerais avoir des avis et des dem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Vifou32

Logo , design , votre avis m'intéresse

Bonjour, J'aimerais votre avis concernant le logo le design le slider site visible dans mon profil Je vous remercie d'avance et...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
acreoo

Importer un tracé sur un calque (photoshop)

Bonjour, Je suis en train de travailler un dessin sur photoshop. Je voulais utiliser le tracé de lunettes existantes ( c'est à dire le tracé o...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghost187

Logiciel graphisme 3d

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel d'images de synthèse ont été faites les illustrations du nouveaux Tomb Raider qui va sortir l'année...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghost187

Amélioration d'un dessin papier.

Bonjour, Je me suis lancé avec un ami dans la création d'histoires de type manga. Il a commencé à dessiner et m'a demandé de voir si je pouvais l'amé...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Luke1

Configuration spécifique d'un pinceau.

Bonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS4 Extended et j'ai une question: Comment peut-on utiliser un pinceau qui se termine en pointe, comme dans c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghost187

L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
karisweb

Photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un lien direct ou je peux télécharger gratuitement Photoshop cs5. J'ai regardé un tuto Qui m'explique bien.mais celui affiche w...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lionel-DIL

Infographie pour débutant

Bonjour, J'ai un pc. Pouvez-vous me conseiller un tutoriel gratuit pour apprendre l'infographie. Un tutoriel facile à comprendre. Je n'ai aucun ba...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Cheikh Cisse

Template photoshop psd free

Bonjour, les amis Je recherche des templates photoshop gratuit, quelqu'un pourrait m'en donner ou même me donner un petit lien ? ( format PSD bien...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
dragnoir

Photoshop ou gimp police

slt, jai telecharger des police mais je veux savoir comment je les integré sur photoshop ou gimp , la meme chose pour des "C4D" merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
elsa0

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai récemment un problème avec photoshop, j'ai télécharger des brushes et je les utilise mais depuis quand je dessine sur un même calque e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
agico

Faire un montage avec plusieurs gif

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire un montage avec des gif comme sa : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Corel photopaint et image noir & blanc/1 bit

Bonjour, Corel Photo Paint permet de convertir une image en noir et blanc (1 bit). J'utilise Corel Photo Paint X5, avec lequel j'ai enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness

Impossible d'ouvrir mes images (jpg)

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes images sur mon ordi (format JPG), je suis sous XP. J'ai essayé d'ouvrir mes photos avec Paint ou d'autres pro...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jo presdi

Texte à l'intérieur d'une ellipse

Bonjour, J'ai vu les posts sur comment écrire autour d'une ellipse (même si je n'ai réussi à écrire que dans un sens...) mais j'aimerais que mes l...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
transat

Logiciel gratuit qui traite bien les images

Résolu

Bonjour aidez moi a trouver un programme plus facile que photoshop qui traite les images

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
greg78

Effet lunettes aide

Bonjour, j aimerais savoir comment on obtient l effect deux images sur les lunettes !! j ne sai pas comment on les inserres mercii Configur...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
transat

Camera raw sur photoshop cs6 ne n'ouvre pas..

Bonjour à tous, Voila mon probleme : j'ai récemment téléchargé PS CS6 (qui fonctionne a merveille soit dit en passant :) ) mais seulement, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
baluze

Défaut impression des couleurs

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai lancé une impression test d'une créa que j'ai effectuée sur photoshop, et j'ai remarqué qu'il y avait un décalage d'im...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
redbullkichoune

Photoshop fond

Bonjour, chui debutant et jveu savoir comment jouer avec les couleur du fond par exemple fair des tache spétiales! merci

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Info sur tuto photoshop7

Résolu

Bonjour, svp je vroudrais avoir des tutos photoshop 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
durock

[cherche] site d'image avec fond transparent

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un site que j'avais découvert il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus du nom ! :/ Il y avait uniqueme...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lord7flamme

Maquette pour impression grand format

Bonjour, un client me demande de lui réaliser les maquettes sur photoshop pour ses enseignes aux dimensions suivantes : 1,20m (hauteur) x 15m (...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
florent.perret.74
Résultats 6691 - 6720 sur un total de 17 379