Résultats (17 379)
Suppression du texte d'une image avec photosh
Bonsoir tout le monde, Je cherche à supprimer le texte qui est sur une image, afin de n'avoir plus que le fond. J'ai essayé le correcteur...
Pinceau photoshop
Bonjour, Depuis hier mon photoshop fait sa mauvaise tête. En effet après détourage et masque de fusion, je veux peaufiner ma photo mais ce têtu de...
Newsletter sur photoshop
Bonjour, voila mon problème j'ai crée une newsletter sur photoshop avec des tranches pour mes liens. Jusque la je l'enregistrait pour le web...
Ecrire sous photoshop
Bonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a ecrire avec photoshop CS3 quelqun peu me dire comment le regler pour que sa ecrit MERCI D'AVANCE
Travail dans l'informatique
Bonjours, je suis actuellement en classe de 3e Dp ( découverte professionnel ) et je ne sais pas vraiment vers quel métié m'orienter. Depuis un moment...
Centimètre en pixel
RésoluBonjour, voila, j'ai une carte rectangulaire de 8,5cm x 5,4cm. j'aimerais faire une image sur l'ordinateur (à l'aide de Photoshop) avec les mêmes di...
Création de logo
RésoluBonjour, Je suis débutant en graphisme. Je crée quelques logos pour des amis, et je les publie sur un blog. J'aimerais avoir des avis et des dem...
Logo , design , votre avis m'intéresse
Bonjour, J'aimerais votre avis concernant le logo le design le slider site visible dans mon profil Je vous remercie d'avance et...
Importer un tracé sur un calque (photoshop)
Bonjour, Je suis en train de travailler un dessin sur photoshop. Je voulais utiliser le tracé de lunettes existantes ( c'est à dire le tracé o...
Logiciel graphisme 3d
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel d'images de synthèse ont été faites les illustrations du nouveaux Tomb Raider qui va sortir l'année...
Amélioration d'un dessin papier.
Bonjour, Je me suis lancé avec un ami dans la création d'histoires de type manga. Il a commencé à dessiner et m'a demandé de voir si je pouvais l'amé...
Configuration spécifique d'un pinceau.
Bonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS4 Extended et j'ai une question: Comment peut-on utiliser un pinceau qui se termine en pointe, comme dans c...
L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...
Photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un lien direct ou je peux télécharger gratuitement Photoshop cs5. J'ai regardé un tuto Qui m'explique bien.mais celui affiche w...
Infographie pour débutant
Bonjour, J'ai un pc. Pouvez-vous me conseiller un tutoriel gratuit pour apprendre l'infographie. Un tutoriel facile à comprendre. Je n'ai aucun ba...
Template photoshop psd free
Bonjour, les amis Je recherche des templates photoshop gratuit, quelqu'un pourrait m'en donner ou même me donner un petit lien ? ( format PSD bien...
Photoshop ou gimp police
slt, jai telecharger des police mais je veux savoir comment je les integré sur photoshop ou gimp , la meme chose pour des "C4D" merci d'avance ^^
Problème avec photoshop
Bonjour, J'ai récemment un problème avec photoshop, j'ai télécharger des brushes et je les utilise mais depuis quand je dessine sur un même calque e...
Faire un montage avec plusieurs gif
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire un montage avec des gif comme sa : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F...
Corel photopaint et image noir & blanc/1 bit
Bonjour, Corel Photo Paint permet de convertir une image en noir et blanc (1 bit). J'utilise Corel Photo Paint X5, avec lequel j'ai enregistr...
Impossible d'ouvrir mes images (jpg)
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes images sur mon ordi (format JPG), je suis sous XP. J'ai essayé d'ouvrir mes photos avec Paint ou d'autres pro...
Texte à l'intérieur d'une ellipse
Bonjour, J'ai vu les posts sur comment écrire autour d'une ellipse (même si je n'ai réussi à écrire que dans un sens...) mais j'aimerais que mes l...
Logiciel gratuit qui traite bien les images
RésoluBonjour aidez moi a trouver un programme plus facile que photoshop qui traite les images
Effet lunettes aide
Bonjour, j aimerais savoir comment on obtient l effect deux images sur les lunettes !! j ne sai pas comment on les inserres mercii Configur...
Camera raw sur photoshop cs6 ne n'ouvre pas..
Bonjour à tous, Voila mon probleme : j'ai récemment téléchargé PS CS6 (qui fonctionne a merveille soit dit en passant :) ) mais seulement, quand ...
Défaut impression des couleurs
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai lancé une impression test d'une créa que j'ai effectuée sur photoshop, et j'ai remarqué qu'il y avait un décalage d'im...
Photoshop fond
Bonjour, chui debutant et jveu savoir comment jouer avec les couleur du fond par exemple fair des tache spétiales! merci
Info sur tuto photoshop7
RésoluBonjour, svp je vroudrais avoir des tutos photoshop 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
[cherche] site d'image avec fond transparent
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un site que j'avais découvert il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus du nom ! :/ Il y avait uniqueme...
Maquette pour impression grand format
Bonjour, un client me demande de lui réaliser les maquettes sur photoshop pour ses enseignes aux dimensions suivantes : 1,20m (hauteur) x 15m (...