Résultats (17 379)
Vista et picture it premium 9, compatible ?
Résolu/FerméJe viens d'installer windows vista et je ne peux réinstaller picture it premium 9. Savez vous s'il est possible de le faire. Merci de m'aider très vit...
Cherche logitiel photo
Bonjour, je cherche un logitiel photo gratuit mais du genre de potozoom pour pouvoir agrendir mais sans perdre trop de qualite merci de vos interve...
Wacom graphire 4 problème pression
RésoluBonjour à tous, Voilà ca fait bientôt 2 ans que je possède cette palette graphique Wacom, mais depuis quelques temps celle-ci s'est mise à déconner ...
Installation photoshop element 6
Bonjour, voila j'ai windows xp sp2 et je souhaite installer photoshop element 6. mais au moment de l'installation un message me dit: impossible d'ouv...
Vecorworks, archicad, autocad
Bonjour, Je cherche à échanger une initiation urgente (1/2 journée) à Archicad contre idem sur Autocad, photoshop ou Vectorworks en région parisie...
Automatisation logiciel graphique
Hello ;-) Est il possible de programmer cette automatisation dans Gimp ? Je voudrais mettre toutes mes photos papier sur cd (même bien parti pour ...
Photoshop
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur, et quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit que je pourrai récupérer les logiciels qu'il y avait sur mon ancien o...
Adobe photoshop elements 6 et premiere 4
FerméBonjour, Bonjour J'ai installé photoshop elements 6 et adobe premiere elemnts 4 mais il se sont installés en anglais .Y a t il un moyen de les reme...
Filtre gratuit pour photoshop
Bonjour, S.V.P kelk'un a un site qui me permet de telecharge gratuitement des nouveaux filtres pour photoshop merci
Problème photoshop 8.0
Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop 8.0 que je viens d'installer :( quand j'ouvre le programme et qu'il y a une autre application ouverte ...
Photoshop 8.0 mais en français
Bonjour, j'ai photoshop 8.0 mais en anglais, je voudrais savoir si ça existe un patch pour le passer en français ou en espagnol, mais je prefert l'avo...
Problème brushes photoshop cs2?
Bonjour, j'ai un souci avec photoshop cs2 depuis quelque temps,je suis une novice alors un peu stupide encore! Voilà mes formes de pinceaux épaisses...
Problème scan négatif couleur epson 4990
Bonjour, Je possède un scanner Epson 4990. Je scan des négatif Kodak 6X6 VPS qui date d'environ 20 ans, dans l'aperçu la photo me parait bonne et qua...
Effet coverflow
Bonjour, Je voudrais faire une banniere avec des images sous forme du coverflow d'itune ( http://www.appleme.ae/ara/Docs/apple/software/ilife/itunes/...
Info photoshop
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ou est la gomme dans photoshop, afin de finir mon collage photo amicalement
Importer psd et jpg dans in design
Bonjour, je voudrais savoir comment importer des images psd et jpg dans in design. Je suis en train de faire une brochure en tryptique sur le model ...
Logiciel adobe photoshop 5.5 compatibilité?
bonjour, quelqu'un peut-il me dire si le logiciel ADOBE Photoshop 5.5 est compatible avec VISTA ? URGENT
Inserer cadre artistique sur photo numérique
Résolujaimerai intégrer dans mes photos des motifs comme des fleurs, des étoiles, des bulles mais en forme de cadre pouvez vous maidez merkiiii davance
Logiciel
Bonjour, je voulais savoir comment faire des montage animé qui brille qui bouge j'ai photoshope 7,0 j'ai aussi gimp merci de me repondre vite
Redimensionner une image au format tga
Bonjour, Je souhaiterais modifier la taille d'une image au format tga avec ACDsee. Je fais outil/redimensionner et 'jindique la nouvelle tail...
Photo
bonsoir, Je cherche une version de photoshop gratuite pour mes cours. Pouvez vous m'aider. Merci à tous
Ecrire en cercle
Résolubonjour je voudrai ecrire dans un cercle mais je ne sais pas le faire quelqu'un pourrais t'il m'aider svp merci...
[photoshop] assurer la selection
Résolubonjour le cercle avec l'ellspse, soit n'est pas bien rond, soit ne prend pas la valeur choisie ! Sur le calque d'un fichier 12x12 cm; je maint...
Probleme photoshop 5.0 le
Bonjour, j'ai effectué une install d'adobe photoshop LE 5.0 sur XP et au démarrage de l'application, unmessage d'erreur disant "fichier verrouiller ...
Graphisme et optimisation
Bonjour, j veu un sit ou j peu trouver un cous avec des exercice corriger pour la matiere graphique et optimisation
Modifier la profondeur de couleur d'une image
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment passer une image png 32 bits en image png 24 bits ? Merci d'avance. Jonathan
Affichage des fichiers png sous photoshop5
Bonjour, Lorsque j'ouvre des fichiers png sous photoshop5, ils sont comme déformés, Je m'explique, c'est comme si la couleur des images avait débor...
Je veux créer un menu de noel
Bonjour, pour les fêtes de noël j'envisage de créer un menu à l'aide de l'ordinateur je recherche qu'elle que chose de sympa où je puisse marquer le...
Photos nickel sur l'apercu et puis illisibles
Bonjour, Je ne sais pas si je me ferai correctement comprendre mais voici mon problème; J'ai un APN Samsung Digimax L85. Dans l'ensemble les ph...
° problème photoshop7.0.1 avec vista °
Bonjour, J'ai un gros problème avec Photoshop et vista. J'ai un dossier où ce trouve le Setup de Photoshop 7.0 mais quand je décide de l'ouvrir ...