Résultats (17 379)
Problème photoshop
Bonjour, exemple quelqu'un a un bide commet faire pour qu'il disparaît? Répondez le plus vite svp et merci d'avance
Problème de couleur durant importation
RésoluBonsoir ! Voilà en fait j'ai un très gros problème avec mon photoshop CS5: en effet quand je copie une image par exemple, pour la coller dans un autre...
Sauvegarder en jpeg avec photoshop
RésoluBonjour, Voila Mes cousins anglais m'ont acheté adobe photoshop CS4 extended(Ils sont riche :p)mais il est en anglais, jusque là je n'ai pas de probl...
Se métamorphoser
RésoluBonjour, Es ce possible de changer d'apparence d'après une photo pour que l'on soit méconnaissable ? Changer de couleurs de cheveux ? change...
Tablette thinline l pression...
Bonjour, J'ai ressorti ma tablette que j'utilisais il y a peu sur un xp. Déjà il ma fallu du temps pour trouver un driver pour win.7. Mon problème...
Trouver
je cherche logiciel de montage photo spécial et facile a utiliser et comprendre mais aussi une fois telecharger il dépendra pas de la connexion de l'...
Site de ressources pour photoshop
Salut tout le monde je cherche un bon site pour des ressources pour télécharger des ressources pour photoshop gratuitement quand je dis ressources je ...
Équivalence adobe photodeluxe 4
RésoluBonsoir, je cherche un logiciel avec l'équivalence de photodeluxe 4 puisque je ne peux plus l'installer avec windows 7. Je souhaiterais faire des mo...
Superpositions d'images photoshop
RésoluBonjour, Je fais un travail sur photoshop. Je souhaite ajouter de la couleur verte, unie, en dégradé, seulement en bas d'une photo déjà existante....
Réaliser cette effet avec photoshop
Bonjour! Alors voilà, je recherche a produire cette effet depuis un moment, mais je n'y arrive pas. https://images.franceserv.fr/images/3urkndX.png...
Problème avec ma tablette graphique
RésoluBonjour, Je possède depuis peu de temps une tablette graphique intuos pen&touch, avec celle ci, un programme pour dessiner des mangas m'a ét...
Outil pipette
Bonjour Dans de nombreux logiciels (dont The Gimp et photoshop par exemple), lorsqu'on est sur la fenêtre de sélection de couleur, en déplaçant la ...
Ouvrir un gif avec photoshop cs5
Bonjour, Je n'arrive plus à trouver le moyen d'ouvrir mes gifs que je prend d'internet sur Photoshop comme avant, (image par image dans animation). ...
Modifier la couleur de la nuance de gris sur un logo photoshop
Bonsoir tout le monde, Voici ma question: Comment puis-je changer la couleur (actuellement de la nuance de gris) d'un logo composé d'un symbole...
Compatibilité de logiciels sous winwows 8
RésoluBonjour à tous ! Je suis (encore) sous XP et j'utilise la suite Adobe CS2 (Illustrator, Photoshop, InDesign, Distiller, etc.) Côté Macromédia, j'ai ...
Point d'entrée introuvable
Bonjour, Je voulais lancer Photoshop et une erreur est survenue: "Point d'entrée introuvable" voici une capture: https://gyazo.com/0afe448f543af9f...
Les differentes versions de photoshop
Bonjour, J'aimerai comprendre plus sur photoshop, notamment la version 7, quelle est sa difference avec les versions CC, CS et lightroom? Merci d...
Je débute dans le graphisme
Bonjour à tous, J'aimerais débuter dans les graphismes, dans les montages mais je suis encore plus bas qu'un débutant. ça fait quelques temps que ...
Problème de téléchargement de photoshop sur imac
Bonjour, J'ai un problème pour télécharger photoshop sur mon iMac car dans le pack (pour mac et Windows) il y a un CD mais les iMac n'ont pas de lec...
Nouveau calque
Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique, oh non!! Cependant je me donne de la peine et j'en ai... Je me suis lancée dans l'utilisatio...
De photoshop cs5 à cs5 extended
Bonjour, Je suis propriétaire de photoshop CS5 et je souhaite travailler la 3D visiblement je n'ai pas la bonne version puisqu'il faut CS5 extended e...
Extraire partie d'une image
Bonjour, J'essaie d'extraire une partie d'une image (c'est à dire que j'aimerais garder seulement cette partie et virer le reste). En l'occurrence...
Je n'y arrive pas a instaler adobe after effect
Bonjour, Je suis allé dans le site ou je devais telecharger adobe after effect,Il mon dit que je dois telecharger Creative Could avant,Une foi le ...
Coloré les bords en noir sur une photo tissus
RésoluBonjour, je dois réaliser un logo communs pour un jumelage avec deux logos différent ( les deux clubs ) J'ai le logo de mon club en bonne qualité mai...
Récupérer des fichiers sous indesign et photoshop cs4
Bonjour ! J'ai sérieusement besoin de vous !!! Suite à un bug de mon PC, j'ai perdu ma suite Adobe CS4 ; et pas moyen de reinstaller ! Mon sou...
Probleme touche alt
Bonjour voila j'ai du faire une fausse manip dans photoshop cs6. Lors que je souhaite utiliser la touche alt celle ci me fait une autre raccourci mai...
Impossible d'exécuter ni de mettre à jour photoshop
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec photoshop CC, pour vous simplifier la tâche j'ai fait un printscreen disponible par le lien affiché ci-dess...
Outils photoshops cs5
Bonjour à tous... et merci d avance de vos réponses Mon probleme: la taille des outils et leur zone d'effet avec gomme, ou duplication par exemple...