Résultats (17 379)

Problème photoshop

Bonjour, exemple quelqu'un a un bide commet faire pour qu'il disparaît? Répondez le plus vite svp et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apprendre graphisme et photoschop

Résolu

Bonsoir aider moi apremnder graphisme et photoschop svp

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleur durant importation

Résolu

Bonsoir ! Voilà en fait j'ai un très gros problème avec mon photoshop CS5: en effet quand je copie une image par exemple, pour la coller dans un autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder en jpeg avec photoshop

Résolu

Bonjour, Voila Mes cousins anglais m'ont acheté adobe photoshop CS4 extended(Ils sont riche :p)mais il est en anglais, jusque là je n'ai pas de probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
~art~

Se métamorphoser

Résolu

Bonjour, Es ce possible de changer d'apparence d'après une photo pour que l'on soit méconnaissable ? Changer de couleurs de cheveux ? change...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
transat

Tablette thinline l pression...

Bonjour, J'ai ressorti ma tablette que j'utilisais il y a peu sur un xp. Déjà il ma fallu du temps pour trouver un driver pour win.7. Mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver

je cherche logiciel de montage photo spécial et facile a utiliser et comprendre mais aussi une fois telecharger il dépendra pas de la connexion de l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Site de ressources pour photoshop

Salut tout le monde je cherche un bon site pour des ressources pour télécharger des ressources pour photoshop gratuitement quand je dis ressources je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Équivalence adobe photodeluxe 4

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel avec l'équivalence de photodeluxe 4 puisque je ne peux plus l'installer avec windows 7. Je souhaiterais faire des mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
magaloche03

Superpositions d'images photoshop

Résolu

Bonjour, Je fais un travail sur photoshop. Je souhaite ajouter de la couleur verte, unie, en dégradé, seulement en bas d'une photo déjà existante....

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réaliser cette effet avec photoshop

Bonjour! Alors voilà, je recherche a produire cette effet depuis un moment, mais je n'y arrive pas. https://images.franceserv.fr/images/3urkndX.png...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Luke1

Problème avec ma tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu de temps une tablette graphique intuos pen&touch, avec celle ci, un programme pour dessiner des mangas m'a ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
bplace

Outil pipette

Bonjour Dans de nombreux logiciels (dont The Gimp et photoshop par exemple), lorsqu'on est sur la fenêtre de sélection de couleur, en déplaçant la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un gif avec photoshop cs5

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver le moyen d'ouvrir mes gifs que je prend d'internet sur Photoshop comme avant, (image par image dans animation). ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
polov01

Modifier la couleur de la nuance de gris sur un logo photoshop

Bonsoir tout le monde, Voici ma question: Comment puis-je changer la couleur (actuellement de la nuance de gris) d'un logo composé d'un symbole...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
alexdu17200

Compatibilité de logiciels sous winwows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis (encore) sous XP et j'utilise la suite Adobe CS2 (Illustrator, Photoshop, InDesign, Distiller, etc.) Côté Macromédia, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Nat38

Point d'entrée introuvable

Bonjour, Je voulais lancer Photoshop et une erreur est survenue: "Point d'entrée introuvable" voici une capture: https://gyazo.com/0afe448f543af9f...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
contrariness

Urgent numero de serie

Fermé

BONJOUR je veux le numero de serie de photoshop cs6 merci

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les differentes versions de photoshop

Bonjour, J'aimerai comprendre plus sur photoshop, notamment la version 7, quelle est sa difference avec les versions CC, CS et lightroom? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je débute dans le graphisme

Bonjour à tous, J'aimerais débuter dans les graphismes, dans les montages mais je suis encore plus bas qu'un débutant. ça fait quelques temps que ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement de photoshop sur imac

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger photoshop sur mon iMac car dans le pack (pour mac et Windows) il y a un CD mais les iMac n'ont pas de lec...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

Nouveau calque

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique, oh non!! Cependant je me donne de la peine et j'en ai... Je me suis lancée dans l'utilisatio...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

De photoshop cs5 à cs5 extended

Bonjour, Je suis propriétaire de photoshop CS5 et je souhaite travailler la 3D visiblement je n'ai pas la bonne version puisqu'il faut CS5 extended e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Dexterccm

Extraire partie d'une image

Bonjour, J'essaie d'extraire une partie d'une image (c'est à dire que j'aimerais garder seulement cette partie et virer le reste). En l'occurrence...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'y arrive pas a instaler adobe after effect

Bonjour, Je suis allé dans le site ou je devais telecharger adobe after effect,Il mon dit que je dois telecharger Creative Could avant,Une foi le ...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lilipompom06

Coloré les bords en noir sur une photo tissus

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un logo communs pour un jumelage avec deux logos différent ( les deux clubs ) J'ai le logo de mon club en bonne qualité mai...

42 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
antoine

Récupérer des fichiers sous indesign et photoshop cs4

Bonjour ! J'ai sérieusement besoin de vous !!! Suite à un bug de mon PC, j'ai perdu ma suite Adobe CS4 ; et pas moyen de reinstaller ! Mon sou...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Ilion

Probleme touche alt

Bonjour voila j'ai du faire une fausse manip dans photoshop cs6. Lors que je souhaite utiliser la touche alt celle ci me fait une autre raccourci mai...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'exécuter ni de mettre à jour photoshop

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec photoshop CC, pour vous simplifier la tâche j'ai fait un printscreen disponible par le lien affiché ci-dess...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Picturist

Outils photoshops cs5

Bonjour à tous... et merci d avance de vos réponses Mon probleme: la taille des outils et leur zone d'effet avec gomme, ou duplication par exemple...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
pfb59
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 17 379