Résultats (17 379)

Problème couleur arrière-plan-premier plan

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon photoshop cs5, quand je sélectionne d'un clic droit avec un outil (pinceau,gomme etc) une couleur, celle...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
othelo

Problème avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, j'ai bien désinstallé photoshop CS6 d'évaluation Mais il me reste tojours des traces de celui-ci .Quand j'ai voulu installé la béta de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dberton58

Photoshop cs6 et photoshop elements 11

Résolu

Bonjour à tous, J'ai photoshop CS6 sur mon ordi et je voudrais essayer photoshop elements 11 est-ce que je peux l'installer en plus de CS6? Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
teva

Bug affichage barre menu illustrator

Bonjour, Alors mon problème est qu'Illustrator affiche bien la barre de menu (fichier, objet...) au démarrage mais quand je veux cliquer sur un m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
oXyde68

Photoshop cs5 calque trop grand

Résolu

Bonjour, J'ai fait un calque de ma photo, mais quand je veux le coller par exemple sur une autre photo mon calque et bien plus grand comment puis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dixit40

Un effet craquelé/vintage sur des imprimés.

Bonjour, Je cherche un moyen de faire un effet craquelée sur un motif pour pouvoir le transférer sur un t-shirt . Vu que je ne suis pas précis du to...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
marie

Pdf plusieurs pages phtoshop ou bridge

Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai réaliser deux documents pdf avec photoshop CS5 et j'aimerai en faire un seul et que celui-ci sor...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bensasa

Script photoshop et alignement

Bonsoir, Je dispose de 137 fichiers (Largeur : 100px, hauteur 150px). Mon objectif est de les aligner les uns à côté des autres à l'aide d'un s...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
johnporter

Probleme avec le deplacement d'image a partir d'internet

Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est que avant avec photoshop je pouvait prendre une image d'internet et la deplacer directement sur photoshop, ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Luke1

Comment réaliser un tatouage avec adobe photoshop cs5 ..

Bonjour, Salut , alors , il y a beaucoup de tutorial sur youtube , mais je trouve qu'ils sont vraiment mauvais .. ::besoin d aide::

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Achilliodesigner

Photoshop ne peu pas lire ces t symboles ???*???

Bonjour, comment photoshop peu lire c'est truc ! comme , ???*????? meme le site peu pas les lire :/ , les trucs de "Alt+3" par exp m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
zetnot

Installation 32bits. revenir à la 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer quelques logiciels Adobe (Illustrator, Indesign,..) en version d'évaluation. Je les ai malheureusement installé en...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
hardgratte

Brusha telecharger

Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger des brush pour photshop et illustrator cs6 quelqu'un connais un site sympa et si possible gratuit merci! Con...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
psore.one

Importation forme psd contour pixellisé

Bonjour, J'ai créé une forme sous Photoshop, j'ai découpé sa partie inférieure à l'aide de l'outil plume. J'importe cette image dans mon document I...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
marie

Photoshop5/portraiture

Bonjour, Voila il y'a quelque temps j'ai installé le plugin 'portraiture' sur mon photoshop. Tout se passé très bien jusqu'a aujourd'hui... A c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
atlantisfannew1

Outils de travail photoshop

Bonjour, je souhaiterais apprendre à utiliser le logiciel photoshop pour mon travail car c'est un outil important pour mon travail qui représent...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stephrav

Impossible d'ouvrir une image png dans photoshop!

Bonjour, j'ai un fond pour faire des headers que j'ai envie d'utilisé, mais il ne s'ouvre pas dans photoshop? J'ai bien vérifié et c'est bien et bie...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
pinky-mango

Retouches photos pour impression numérique

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une photo à partir de plusieurs et savoir comment l'envoyer à une adresse mail ensuite! Est-ce-qu'on peu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Rodeur30

Où je pourrais trouver le numero de serie photoshop cs6 sur cd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter Le CD Photoshop Cs6 et je ne sais pas où se trouve le numéro de série ni dans le boitier ni dans le CD j'crois. o...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Photoshop7 fonctionne t'il sous windows 7 ou 8 ?

Résolu

Bonjour, Je n'ose pas quitter Windows XP pour Window 7 , craignant que mes vieux logiciels ( 10/12 ans ) et en particulier photoshop 7 que j'util...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
l'artisan

Police arabe installée, mais non reconnue par cs6

Bonjour, Un client vient de m'envoyer un fichier en arabe ainsi que des polices à installer, ce que j'ai fait et quand j'ouvre ce fichier sous op...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
AISSA

Problème avec photoshop cs5

Bonjour, j'ai un problème avec Photoshop CS5 voila une vidéo qui vous expliquera tout: https://www.youtube.com/watch?v=l8Msh2ZDTEg Si vous savez la s...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vevoman

Comment reproduire cet effet?

Bonjour, J'aurais voulu votre aide afin de déterminer comment reproduire l'effet de la photo ou bien le nom de cet effet (s'il en a un ^^ ). Je vou...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Luke1

Problème d'ouverture d'un pdf multipages sous illustrator

Bonjour à tous, J'ai un PDF de 2 pages, pas très lourd (98ko) et quand je l'ouvre avec Illustrator tout le texte devient symboles et je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vankop

Message d'erreur photoshop cs5

Bonjour, Mon problème c'est quand j'ouvre photoshop cs6 (version d'evalutation officielle du site d'adobe) sa charge puis sa m donne un message d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
contrariness

Config pour adobe cs6?

Résolu

Bonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one

Photoshop elements 11

Bonjour, Désolé j'avais mangé un mot je viens d'acheter la mis à jour de Photoshop élements 11 avec un numéro de licence puis-je désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Luke1

Photoshop cs5 ne reconnait pas ma ram réel

Résolu

Bonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Espi des glaces

Comment changer la couleur de fond d'un doc

Bonjour, je dois composer un document de plusieurs pages, et j'ai choisi un fond. Mais je voudrais selon les rubriques changer la couleur de fond....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Luke1

Photoshop prend trop de memoire ????? help

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir photoshop cs6 et je ne comprend pas pourquoi quand je lance une image que j'ai créé en cours, ma memoire vive monte jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 17 379