Résultats (17 379)

Changer couleur objet photoshop

Bonjour à tous, Je commence l'apprentissage de photoshop (CS5), et j'aimerai, pour une retouche, modifier la couleur d'un objet... Comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
transat

Problème à l'ouverture de photoshop cs3

Bonjour, J'utilise professionnellement CS3 depuis 4 ans, depuis le début de la semaine, après ouverture il se "plante" et au bout du 3ème ou 4ème...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
contrariness

Formes personnalisée

Bonjour, j 'ai un exposé sur les formes personnalisées et je n'est jamais travaillé avec Photoshop vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
cbauf

Choix d'un logiciel

Bonjour à tous, Alors voilà, un ami désire une tablette graphique pour son anniversaire. J'aimerais quelques conseils sur les marques conseillées ou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaboom

Le ctrl clic sur pc

Bonjour, je suis habitué à travailler sur photoshop en faisant des ctrl clic sur mac pour effectuer un clic droit En ce moment je bosse sur PC, e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Style "verre bleu (bouton)" sur illustrator ?

Bonjour, à tout hasard, quelqu'un saurait comment je peux retrouver le style nommé "Verre bleu (bouton)" qui se trouve sur Photoshop, sur Illustra...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
sarahmoon

Photoshop cs6

Fermé

Bonjour à tous, voilà ma question, j'ai télécharger photoshop CS6 je l'ai installer sur mon pc. j'ai garder photoshop que j'ai télécharger sur une cl...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
^Abel^

Un logo à partir d'un dessin ?

Hoy hoy ! Bon, voilà j'ai un groupe de Dubstep que l'on a appelé « LulzKick ». J'aimerai créer un logo, une image qui refléterait notre groupe. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Luke1

Sauvegarder le changement de résolution sur un fichier bmp

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye sans résultat. J'essaye de changer la résolution d'une image BMP pour qu'elle soit égale à ceci: X...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Wib200

Redimensionner une photo

Bonjour, je n'arrive pas à réduire une photo.Une photo 600x600 pixels,mesure combien de cm? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Luke1

Avec quoi faire ses miniatures vidéos youtube ?

Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel de graphisme faire ses miniatures pour ses vidéos youtube, pour rendre bien. Et est-ce que vous avez u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Nyssiom

Régler photoshop pour un rendu fidèle

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après avoir traité une image avec photoshop ( camera RAW ) le rendu ( en Jpeg qualité maximum ) n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Grome61

S.v.p. aidez moi pour mes arriére plans powerpoint

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation de photoshop 6.0 (en français !) ou éventuellement la marche à suivre qui me permettra de faire un mas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ypsylon

Photoshop cs6

Bonjour, Comment faire pour obtenir l'aide de Photoshop CS6 en français et en PDF pour l'installer sur mon disque dur ? Merci pour votre aide moon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
vankop

Photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le photoshop le plus adapté pour la photographie, et la retouche photo ? Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Maxmiuna

Photoshop

Bonjour, ou se trouve le ID adob ? merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
vankop

Ordinateur portable pour infographiste 2d

Bonjour, quel modèle de portable choisir pour travailler sur Indesign, Photoshop, Illustrator, Dreamweaver CS4 ou CS6 sans ramer si on lance 2-3 d...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
eliopod

Fond d'écran animé ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais qu'on peut, avec un logiciel approprié, animer un écran de veille, mais est-ce possible d'animer un fond d'écran ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
crépinjojar

Photoshop autorisation d'écriture

Bonsoir à tous, J'ai acquis il y a peu de temps, Photoshop CS6. J'ai commencé à travailler lorsque j'ai voulu enregistrer, mais là un message s'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
OneHero

Lien

Bonjour, excusez-moi , pouvez-vous me donner un lien de telechargement de adobe photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
moska

Problème à l'impression des transparences!

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Nalla388

Installation photoshop, indesign, dreamweaver

Bonjour, Je m'explique Je n'arrive à installer aucune version d'essai de logiciels Adobe. Avec Photoshop, Indesign et Dreamweaver, à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Icetek

Photoshop éléments 6

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel photoshop 6, est il compatible windows 7 je l'utilisais sur windows xp merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gantzer!

Meilleur pc pour une tablette graphique intuos 4

Bonjour, Je cherche le meilleur pc possible pour utiliser une tablette graphique Intuos 4 dans une gamme de prix d'environ 600 à 800 euros. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Thordendall

Découper une image en parts égales photoshop

Bonjour, j'ai crée une image sur photoshop et j'aimerais faire un effet quadrillé fondu (opaque à transparent) de gauche à droite pour une certaine ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
narjahe

Creation carte d'invitation de mariage

Bonjour, aidez moi s'il vous plait à concevoir une carte d'invitation pour mon mariage sur photoshop ou publisher mais un truc tres haut de gamme

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ghislainkouame1

Problème stylet wacom

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma cintiq, je pense qu'il s'agit simplement d'un réglage à faire, mais malgré plusieurs tests, je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
yohann

Recherche de nouveaux tutos gimp 2.8

Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés à me servir de la nouvelle "cage de transformation" de gimp 2.8 et je recherche un bon tutoriel ainsi que pour "l'o...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Didou05

Photophiltre vs photoshop

Bonjour, Je voulais savoir si photophiltre est une "vraie" alternative à photoshop, car vu le prix prohibitif de ce dernier, je cherche un logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bob82

Logiciel de graphisme

Bonjour, SVP j'aimerais savoir comment faire pour avoir un logiciel performant de graphisme et grauit, merci!

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Luke1
Résultats 6601 - 6630 sur un total de 17 379