Résultats (17 379)
Changer couleur objet photoshop
Bonjour à tous, Je commence l'apprentissage de photoshop (CS5), et j'aimerai, pour une retouche, modifier la couleur d'un objet... Comment faire? ...
Problème à l'ouverture de photoshop cs3
Bonjour, J'utilise professionnellement CS3 depuis 4 ans, depuis le début de la semaine, après ouverture il se "plante" et au bout du 3ème ou 4ème...
Formes personnalisée
Bonjour, j 'ai un exposé sur les formes personnalisées et je n'est jamais travaillé avec Photoshop vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7...
Choix d'un logiciel
Bonjour à tous, Alors voilà, un ami désire une tablette graphique pour son anniversaire. J'aimerais quelques conseils sur les marques conseillées ou...
Le ctrl clic sur pc
Bonjour, je suis habitué à travailler sur photoshop en faisant des ctrl clic sur mac pour effectuer un clic droit En ce moment je bosse sur PC, e...
Style "verre bleu (bouton)" sur illustrator ?
Bonjour, à tout hasard, quelqu'un saurait comment je peux retrouver le style nommé "Verre bleu (bouton)" qui se trouve sur Photoshop, sur Illustra...
Photoshop cs6
FerméBonjour à tous, voilà ma question, j'ai télécharger photoshop CS6 je l'ai installer sur mon pc. j'ai garder photoshop que j'ai télécharger sur une cl...
Un logo à partir d'un dessin ?
Hoy hoy ! Bon, voilà j'ai un groupe de Dubstep que l'on a appelé « LulzKick ». J'aimerai créer un logo, une image qui refléterait notre groupe. J...
Sauvegarder le changement de résolution sur un fichier bmp
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye sans résultat. J'essaye de changer la résolution d'une image BMP pour qu'elle soit égale à ceci: X...
Redimensionner une photo
Bonjour, je n'arrive pas à réduire une photo.Une photo 600x600 pixels,mesure combien de cm? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Avec quoi faire ses miniatures vidéos youtube ?
Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel de graphisme faire ses miniatures pour ses vidéos youtube, pour rendre bien. Et est-ce que vous avez u...
Régler photoshop pour un rendu fidèle
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après avoir traité une image avec photoshop ( camera RAW ) le rendu ( en Jpeg qualité maximum ) n'est pas le ...
S.v.p. aidez moi pour mes arriére plans powerpoint
RésoluBonjour, je recherche le manuel d'utilisation de photoshop 6.0 (en français !) ou éventuellement la marche à suivre qui me permettra de faire un mas...
Photoshop cs6
Bonjour, Comment faire pour obtenir l'aide de Photoshop CS6 en français et en PDF pour l'installer sur mon disque dur ? Merci pour votre aide moon...
Photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le photoshop le plus adapté pour la photographie, et la retouche photo ? Configuration: Windows 7 / In...
Photoshop
Bonjour, ou se trouve le ID adob ? merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ordinateur portable pour infographiste 2d
Bonjour, quel modèle de portable choisir pour travailler sur Indesign, Photoshop, Illustrator, Dreamweaver CS4 ou CS6 sans ramer si on lance 2-3 d...
Fond d'écran animé ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je sais qu'on peut, avec un logiciel approprié, animer un écran de veille, mais est-ce possible d'animer un fond d'écran ? ...
Photoshop autorisation d'écriture
Bonsoir à tous, J'ai acquis il y a peu de temps, Photoshop CS6. J'ai commencé à travailler lorsque j'ai voulu enregistrer, mais là un message s'est...
Lien
Bonjour, excusez-moi , pouvez-vous me donner un lien de telechargement de adobe photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Problème à l'impression des transparences!
RésoluBonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...
Installation photoshop, indesign, dreamweaver
Bonjour, Je m'explique Je n'arrive à installer aucune version d'essai de logiciels Adobe. Avec Photoshop, Indesign et Dreamweaver, à chaque fois...
Photoshop éléments 6
RésoluBonjour, j'ai un logiciel photoshop 6, est il compatible windows 7 je l'utilisais sur windows xp merci de vos réponses
Meilleur pc pour une tablette graphique intuos 4
Bonjour, Je cherche le meilleur pc possible pour utiliser une tablette graphique Intuos 4 dans une gamme de prix d'environ 600 à 800 euros. Je vou...
Découper une image en parts égales photoshop
Bonjour, j'ai crée une image sur photoshop et j'aimerais faire un effet quadrillé fondu (opaque à transparent) de gauche à droite pour une certaine ...
Creation carte d'invitation de mariage
Bonjour, aidez moi s'il vous plait à concevoir une carte d'invitation pour mon mariage sur photoshop ou publisher mais un truc tres haut de gamme
Problème stylet wacom
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma cintiq, je pense qu'il s'agit simplement d'un réglage à faire, mais malgré plusieurs tests, je n'arriv...
Recherche de nouveaux tutos gimp 2.8
RésoluBonjour, j'ai des difficultés à me servir de la nouvelle "cage de transformation" de gimp 2.8 et je recherche un bon tutoriel ainsi que pour "l'o...
Photophiltre vs photoshop
Bonjour, Je voulais savoir si photophiltre est une "vraie" alternative à photoshop, car vu le prix prohibitif de ce dernier, je cherche un logiciel ...
Logiciel de graphisme
Bonjour, SVP j'aimerais savoir comment faire pour avoir un logiciel performant de graphisme et grauit, merci!