Résultats (17 379)

Changez l'extension de fichier php en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des photos sur le net en format php et je souhaiterais les transformer en format jpeg!! Comment dois-je faire svp?? Merci be...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Momo2206

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir: 1- quelo est actuellement le meilleur logiciel en Infographie? 2- pour se dire Infographe, quel sont les logiciel à ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moonboots

Photoshop

Bonjour,?? je voulé savoir qu'el est la différence entre adobe photoshop:CS3, CS3 EXTENCED, ET CS3 PRO? qu'el est le mieu?? le plus performant??? m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moonboots

Problème d'envoies photos sur site

Résolu

Problème d'envoies photos sur siteBonjour,pouvez vous me venir en aide SVP J'essaie d'envoyer des photos sur plusieurs sites d'annonces et elles n...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
coco6665

Tablette graphique

Résolu

Bonsoir, je pense que la question a dû déjà être posée quelques fois mais de ce que j'en ai vu, soit les topics son vieux (2006) soit je m'y perd... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Kako

Redimensionner plusieurs photos avec gimp

Bonjour, j'ai téléchargé gimp car je souhaite modifier les dimensions de mes photos. Le problème c'est que ça marche mais en prenant une photo à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
botity

Probleme d installation adobe cs3

Bonjour à tous ceux ki me liront...... et ki pourront m aider!!! g réussi a obtenir photoshop adobe cs3 ms lorsque je lance l installation il me de...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pploup

Photoshop 3.0

Bonjour, svp g jamais travaillai avec ce logiciel g sous la main cette version 3.0 et des cours mais impossible d avoir la palette des calques cmt...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pytheas

Recherche graphiste/designer

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un Graphiste/Designer bénévole pour un projet de création de communauté musicale. Merci de me conta...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
les-inconscients

Problème lasso photoshop 7.0 sous vista

Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop 7.0 sur Vista. Lorsque je veux faire une sélection au lasso, le logiciel ne me laisse qu'une dizaine, quinza...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
styx

Tuto bannière

Résolu

Bonsoir, J'aimerais trouver un tuto pour apprendre à crée des bannières pour forum ou site web avec Adobe Photoshop CS (peu importe l'edition). Merc...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Loraf

Fusion entre deux figures

Bonjour, Je me passionne actuellement pour la création de logos. il est difficile pour moi de raconter les difficultés que je rencontre, je vai...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gerolucal

Le dernier logiciel de photoshop

Résolu/Fermé

bsr je veux telecharger le dernier logiciel de photoshop et je ne sais pas comment merci de me repond

Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
titima.11

Photo d'identite

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier une photo pour l'avoir en taille de photo d'identite? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
KorriganVehuiah

Télécharger adobe photoshop

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien d'ou je pourrais télécharger photoshop ? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Besoin d'un cours gratuit sur adobe photoshop

Bonjour, Je suis Jimmy de BORGELLA et je désir avoir gratuitement un cours sur Adobe Photoshop de manière à mieux m'exceller en infographie. Sachez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ac 3

Téléchargement de photoshop cs3

Bonjour, je voudrais avoir un lien qui me permet de télécharger une version d'essai de photoshop cs3 ou cs2 merci d'avance

irongege

Taches blanches sur mes photos

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sony DSC-T50 depuis peu et je l'ai utilisé pour la 1ère fois ce week end. j'ai pris pas mal de photos en intérieur...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ludojeff

Problème avec photoshop cs2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je rentre ma clé d'activation de photoshop cs2 sa me marque sa https://imageshack.com/ que dois-je faire ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
emcdeux

Changer le fond de la photo

Bonjour, Je voudrais changer le fond d une photo. C est possible ? >Merci! Stouv

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gladiator

Écrire prénom sur un photo

Résolu/Fermé

slt a tous je voudré savoir avec kel logiciel genre écrire mon prénon dans le dos dune nana ou dan une chaine en OR ou sous forme d'un tatoo!!!. merc...

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
garatoncul

Montage photo

Bonjour, j'aimerai apprendre a faire des motage foto et video

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Mikadu66

Tampon de duplication dans photoshop

Bonjour, Je possède Photoshop Elements 6. J'aimerais utiliser l'outil tampon de duplication. Mais comme ma touche alt ne marche plus je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
cat

Ecriture sous photoshop

Bonsoir, Je débute avec photoshop et je rencontre un problème avec l’écriture, elle n’est pas net, surtout avec les polices de petites tailles. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
yan

Dessin sur photoshop 7

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser des dessins avec photoshop 7 si cela est possible. Je souhaite aussi avoir une idée sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
moonboots

Couleurs très fades

Bonjour, j'ai un problème venant manifestement de mon scanner ou de mon écran, je ne sais pas. En effet, quand je scanne un dessin, les couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
moonboots

Boutons pour sites

Fermé

Bonjour, je recherche des adresses de sites qui proposent des modéles de boutons pour acheter et mettre sur mon site. Merci quo-vadis

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
polioman

Totoriels sur photoshop svp

Résolu

Bonjour,tutoriels sur photoshop 7 ou cs svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
madmyke

Cherche logiciel pour montage de photos

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire montage avec des photos pour ensuite le lire dans mon lecteur dvd sans codeur etc... merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pploup

Ouverture photo avec photoshop cs3

Bonjour, Depuis hier, surement suite à une fausse manipulation, lorsque j'ouvre mes photos les couleurs sont saturées, un peu comme en négatif. je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
nikolla
Résultats 14611 - 14640 sur un total de 17 379