Résultats (17 379)
Changez l'extension de fichier php en jpeg
RésoluBonjour, J'ai enregistré des photos sur le net en format php et je souhaiterais les transformer en format jpeg!! Comment dois-je faire svp?? Merci be...
Renseignement
Bonjour, je voudrais savoir: 1- quelo est actuellement le meilleur logiciel en Infographie? 2- pour se dire Infographe, quel sont les logiciel à ma...
Photoshop
Bonjour,?? je voulé savoir qu'el est la différence entre adobe photoshop:CS3, CS3 EXTENCED, ET CS3 PRO? qu'el est le mieu?? le plus performant??? m...
Problème d'envoies photos sur site
RésoluProblème d'envoies photos sur siteBonjour,pouvez vous me venir en aide SVP J'essaie d'envoyer des photos sur plusieurs sites d'annonces et elles n...
Tablette graphique
RésoluBonsoir, je pense que la question a dû déjà être posée quelques fois mais de ce que j'en ai vu, soit les topics son vieux (2006) soit je m'y perd... ...
Redimensionner plusieurs photos avec gimp
Bonjour, j'ai téléchargé gimp car je souhaite modifier les dimensions de mes photos. Le problème c'est que ça marche mais en prenant une photo à chaq...
Probleme d installation adobe cs3
Bonjour à tous ceux ki me liront...... et ki pourront m aider!!! g réussi a obtenir photoshop adobe cs3 ms lorsque je lance l installation il me de...
Photoshop 3.0
Bonjour, svp g jamais travaillai avec ce logiciel g sous la main cette version 3.0 et des cours mais impossible d avoir la palette des calques cmt...
Recherche graphiste/designer
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un Graphiste/Designer bénévole pour un projet de création de communauté musicale. Merci de me conta...
Problème lasso photoshop 7.0 sous vista
Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop 7.0 sur Vista. Lorsque je veux faire une sélection au lasso, le logiciel ne me laisse qu'une dizaine, quinza...
Tuto bannière
RésoluBonsoir, J'aimerais trouver un tuto pour apprendre à crée des bannières pour forum ou site web avec Adobe Photoshop CS (peu importe l'edition). Merc...
Fusion entre deux figures
Bonjour, Je me passionne actuellement pour la création de logos. il est difficile pour moi de raconter les difficultés que je rencontre, je vai...
Le dernier logiciel de photoshop
Résolu/Fermébsr je veux telecharger le dernier logiciel de photoshop et je ne sais pas comment merci de me repond
Photo d'identite
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier une photo pour l'avoir en taille de photo d'identite? merci
Télécharger adobe photoshop
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien d'ou je pourrais télécharger photoshop ? merci d'avance
Besoin d'un cours gratuit sur adobe photoshop
Bonjour, Je suis Jimmy de BORGELLA et je désir avoir gratuitement un cours sur Adobe Photoshop de manière à mieux m'exceller en infographie. Sachez ...
Téléchargement de photoshop cs3
Bonjour, je voudrais avoir un lien qui me permet de télécharger une version d'essai de photoshop cs3 ou cs2 merci d'avance
Taches blanches sur mes photos
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo sony DSC-T50 depuis peu et je l'ai utilisé pour la 1ère fois ce week end. j'ai pris pas mal de photos en intérieur...
Problème avec photoshop cs2
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je rentre ma clé d'activation de photoshop cs2 sa me marque sa https://imageshack.com/ que dois-je faire ? Merci d'...
Changer le fond de la photo
Bonjour, Je voudrais changer le fond d une photo. C est possible ? >Merci! Stouv
Écrire prénom sur un photo
Résolu/Ferméslt a tous je voudré savoir avec kel logiciel genre écrire mon prénon dans le dos dune nana ou dan une chaine en OR ou sous forme d'un tatoo!!!. merc...
Montage photo
Bonjour, j'aimerai apprendre a faire des motage foto et video
Tampon de duplication dans photoshop
Bonjour, Je possède Photoshop Elements 6. J'aimerais utiliser l'outil tampon de duplication. Mais comme ma touche alt ne marche plus je n'arrive ...
Ecriture sous photoshop
Bonsoir, Je débute avec photoshop et je rencontre un problème avec l’écriture, elle n’est pas net, surtout avec les polices de petites tailles. Il ...
Dessin sur photoshop 7
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser des dessins avec photoshop 7 si cela est possible. Je souhaite aussi avoir une idée sur...
Couleurs très fades
Bonjour, j'ai un problème venant manifestement de mon scanner ou de mon écran, je ne sais pas. En effet, quand je scanne un dessin, les couleurs ...
Boutons pour sites
FerméBonjour, je recherche des adresses de sites qui proposent des modéles de boutons pour acheter et mettre sur mon site. Merci quo-vadis
Cherche logiciel pour montage de photos
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire montage avec des photos pour ensuite le lire dans mon lecteur dvd sans codeur etc... merci de m'aider
Ouverture photo avec photoshop cs3
Bonjour, Depuis hier, surement suite à une fausse manipulation, lorsque j'ouvre mes photos les couleurs sont saturées, un peu comme en négatif. je ...