Résultats (17 382)
Probleme de couleurs photoshop
Bonjour j'ai un probleme avec mon Ps CS6,en gros toute les couleurs ne marches plus et se transforme en gris ou noirs. Si quelqu'un peut m'aider. Me...
Question format photoshop
Bonjour, J'ai créé sur photoshop un panneau d'illustration pour un restaurant de 2m x 1m qui pèse 9 go car il y a beaucoup de détails et de dessins ...
Aide paramètre photo
Bonjour, j'aimerais faire une parodie de cette photo https://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/06/the-interview.jpeg Je voudrai...
Faire un fonds d'écran avec plusieurs images
RésoluBonjour, Je m'excuses auparavant si ce sujet a déjà été aborde et dont je n'aurais pas eu connaissance. Je souhaiterais crée un fonds d'écran avec t...
Logiciel pour couper un element d'une photo?
Bonjour ! Alors voila, je viens tout juste de me lancer dans la vente de meubles et j'aimerais savoir si cela est possible et comment le faire si j...
Photoshop cc - problème brush/pinceau, dégradé trop marqué
Bonjour à tous, Voici mon problème (plutôt flagrant au vu de la photo). J'ai l'habitude de faire de recréer des jeux de lumière en utilisant l...
Ipad air et photoshop
Bonjour, Es-ce possible de travailler et d'installer Photoshop cs5 ds mon nouveau i pad air ou c'est trop lourd? Es-ce le même principe pr l'installe...
Refaire cet habillage tf1 !!??
Bonjour, comment refaire les barres verticales de cette image : https://static1.ozap.com/articles/1/44/93/31/@/4454244-le-nouvel-habillage-de-tf1...
Doubler la définition d'une photo 3d
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de doubler la définition actuelle des photos 3D que je fais avec un appareil Panasonic. En effe...
Insérer l'image avec hyperlien dans un mail gmail
Bonjour cher utilisateurs de "Commentcamarche.net" J'explique mon problème : Sur Photoshop je créé mon image avec mon hyperlien, je l'enregistre...
Photoshop cs 6
Bonjour, Besoin d'aide, Photoshop cs6 se plante lorsque j'utilise l'outil transformation déformation? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Problème photoshop
Salut à tous. J'ai un petit problème pour PhotoShop quand j'ouvre photoshop je vois bien qu'il est ouvert mes la fenêtre n'apparait pas. Avec tout le...
Aucune capacitée...
Bonjour, J'ai besoin de retirée un détail sur une photo, mets je ne sais pas du tout comment faire, j'ai beau essayer avec photofiltre ou autre, j...
Détérioration du document au moment de l'enregistrement.
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon logiciel photoshop, je suis censé enregistrer mon document au format pdf. Cela fonctionne très bien pour ...
Impossible de voir mes photos bug !!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, mes photos sont bloquées dans adobe photos shop suite à la péremption de mon ordi puisque c'est un windows XP j'ai beau vouloir m'inscrire et...
Photoshop cs6
Bonjour, J'ai une question sur photoshop cs6. Je veux utiliser photoshop cs6 pour faire le designe de notre site: Ou on peut achter Cs6. Merci...
Station météo
FerméBonjour, mon récepteur météo température extérieur reste fixée sur 25,2 lequel ne fonctionne plus? elui qui est dehors ou le receveur.station la cross...
Passer à la ligne avec calque texte photoshop
RésoluBonjour, j'ai une question à propos de Photoshop. Je créé un paragraphe sur un fond que je vais utiliser pour le web mais à chaque fois que j'arri...
Changer la couleur d'une image
RésoluBonjour, Je voudrais modifier la couleur d'une image dans Photoshop avec une couleur bien précise. Comment peut-on faire, sachant que jouer avec ...
Création d'un dépliant a4 en trois volet
Bonjour à tous, Je cherche un tutoriel ou de l'aide pour la création d'un dépliant 3 volets au format A4, c'est pour le menu de mon restaurant. ...
Effacer une partie d'un texte sur photoshop
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je fais un logo, en regroupant trois lettres à côté. Je voulais alors couper une petite partie de mon "T" pour un pro...
Probleme de pression tablette trust tb-7300
Bonjour a tous. Voilà tout est dans le titre. Ma tablette graphique Trust TB-7300 Refuse de prendre en compte la pression que je lui impose avec le ...
Dds plugin photoshop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les plugin dds photoshop qui ne s'affiche pas(le dds) quand je veux enregistrer une image en se format. Avez vous un...
Créer des icônes outline avec toshop
RésoluBonjour à toi cher lecteur, Depuis quelque temps je me tourmente l'esprit à chercher comment créer un kit d'icônes en flat outline comme ceci : http:...
Effet digital painting sur une photo
Bonjour, Je cherche a faire un effet de digital painting sur une photo d'une personne. Oui je parle bien d'un effet et pas de peintre un dessin. ...
Effet pailleté/etoilé
RésoluBonjour ! Dans mes passes temps je fais des avatars pour forum, hors récemment une question m'est venu à l'esprit. Comment faire pour obtenir l'eff...
Tuto photoshop
est-il possible de maitriser le logiciel photoshop?
Quelle tablette graphique choisir?
Bonjour! Je me débrouille bien en dessin, et j'ai comme projet de faire des dessins animées type MLP,FNAF, etc...Quelle tablette ai-je donc besoin et...
Assemblage gif
Bonjour, j'ai fais deux gifs, de la même taille, et je voudrais assembler les calques d'un derrière les calques de l'autres pour assembler le gifs...
Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers raw ou
Résolusalut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a...