Résultats (17 379)

Masque de fusion photoshop

Résolu

Bonjour, je travail sur un kit avatar et signature pour un ami. J'ai utilisé dans la signature un masque de fusion dis " courbe ". J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Rock_Addict

Faire des choses

Bonjour, je suis nouvelle ici et je vouler vous demander comment on fait pour créé par exemple une fiche ou il y a des couleur...ou on va?? merci!!...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
transat

Site de montage photographique

Bonjour, Je voudrais savoir quels sites peuvent faire site de montage gratuit, où il y des têtes de titre, ou on peut jouer avec les nuances de cert...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
transat

Artwork tutoriel aide

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien me lancé dans le graphisme en ArtWork pour faire ce genre de chose dans ce style: https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Pilolo78

Logiciels pour mettre une image dans un texte

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver un logiciel. Je voudrais mettre une image dans un texte comme le montre ce lien : https://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
transalpin

Comment faire des crins (ou cheveux si vous préféré)...

Bonjour, Voila je suis en train de faire un cheval sur GIMP et je n'ai pas de tablette. Et je n'arrive pas dutout a faire les crins (ou cheveux) à...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Luke1

Fusionner des images

Bonjour à tous, Comment fusionner plusieurs images en une seule sur Photoshop ? Doit-on nécessairement acheter ce logiciel ? Pour info, je n'ai ja...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jeanbi

Ouvrir brushes photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des brushes de fumée ici : http://www.tutsps.com/telecharger/Texture_Manipuler_la_fumee_pour_obtenir_des_images_surrealist...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sorme

Effet de lancé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire un "effet de lancé" avec des images. Je vous explique : j'ai plus de 100 images et je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
transat

Photoshop - coloriage

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en photoshop, et j'ai la sale manie de toucher un peu tous les bouton ou d'essayer de faire des raccourcis claviers q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Luke1

Modifier fond d'une photo !

Bonjour, Alors voila je souhaiterais savoir comment faire pour remplacer le fond blanc d'une photo par une image pour faire comme un décor et surt...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Le Gnou

Installation photoshop element 11

Bonjour, J'essai d'installer photoshop element 11 qui venais avec l'achat d'une tablette Wacom. Il y a tellement de fichier Zip que j'en suis perdue...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
baluze

Plus d envoie de mes photos

Bonjour, actuellement je voudrais envoyer des photos mais je n'y arrive plus chaque fois que j envoie j'ai un cadrant ,UNICODE ( utf-8) avant je n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
baluze

Incruster un personnage,probleme!

Bonjour, Je voudrais ajouter un personnage dans un décor,cependant je n'y arrive pas,mon personnage et mon décor se dissocient dans mon photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Luke1

Enlever l'arrier plan de ma photo

Bonjour, J'ai besoin d'enlever l'arrière plan de ma photo pour l'entrer sur mon site wix si vous avez un logiciel ou un site ce dernier est préférab...

Cpassimple

Enlever la sueur sur un visage avec photoshop cs5

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la sueur sur un visage avec photoshop cs5 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
frederic85

Rendre le fond d'une image transparente

Résolu

Bonjour! Certaines images ont leur fond transparent, je veux dire que par exemple il n'y a pas de carré blanc autour du dessin. Comment puis-je r...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Eric

Problème de fonds perdus sur la couverture d'une maquette

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une maquette que j'essaye de faire sur Indesign. Le format d'impression est 11*18 cm. L'intérieur comport...

contrariness

Cherche logiciel pour créer un manga de a à z

Bonjours à tous, alors voilà je dessine maintenant depuis 2 ans, j'ai essayé plusieurs styles et comme tous les jeunes j'ai accroché sur la manga. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
transalpin

Cherche tuto effet plastique ballon gonflable

Bonsoir, Je cherche un tuto me permettant de faire un effet plastique ballon gonflable, en particulier les jointures. Savez-vous où je peux trou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
chabgyver

Savoir le temps passer sur un psd

Bonjour, Voila je me demandé si il n'était pas possible dans PhotoShop CS6 le temps totale que l'on a passer sur un fichier. Merci d'avance ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
oXyde68

Kodalith avec photoshop ??

Bonjour, Quelqu'un sait t'il ou connait il un tuto pour réaliser des Kodalith avec Photoshop CS3 ?? En français si possible car j'ai essayé un en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gagane

Logiciel facile pour montage photo

bonsoir etant debutante je recherche un logiciel facile pour montage photo je vous remercie de votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrom...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
madmyke

Problème de dégradé dans photoshop

Bonjour, De manière subite quand j'ai ouvert photoshop ce matin et que j'ai utilisé un outils avec du dégradé, comme un pinceau avec 0% de dureté ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
baluze

Problème pour ouvrir vidéo sur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 j'ai récemment téléchargé photoshop cs5 et je n'arrive pas à ouvrir des vidéo en cal...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blue030

Photoshop et les calques transparents

Bonjour, J'aimerais savoir, si j'ai un premier calque, en partit transparent, comment faire pour que la transparence de ce calque reste sur les calq...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tutofr11 youtube

Gestion des couleurs sur photoshop

Bonjour a tous, j'ai un soucis dans la gestion des couleurs sur photoshop Cs5, j'ai installé le logiciel comme il se doit, parmettre des couleurs par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tutofr11 youtube

Comment modifier sa photo

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide sur la question d'en haut Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Luke1

Enlever le noir d'une image

Résolu

Bonjour, Je voudrait garder la lumiere de cette image mais juste enlever le noir mais je ne c'est pas comment faire si quelqun peu maider ? Lien de l'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
oXyde68

Modification d'une couleur

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème qui a probablement déjà été traité mais je ne parvient pas à modifier de manière précise la couleur d'un calq...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
neocolor
Résultats 5881 - 5910 sur un total de 17 379