Résultats (17 379)
Masque de fusion photoshop
RésoluBonjour, je travail sur un kit avatar et signature pour un ami. J'ai utilisé dans la signature un masque de fusion dis " courbe ". J'aimerais savoir...
Faire des choses
Bonjour, je suis nouvelle ici et je vouler vous demander comment on fait pour créé par exemple une fiche ou il y a des couleur...ou on va?? merci!!...
Site de montage photographique
Bonjour, Je voudrais savoir quels sites peuvent faire site de montage gratuit, où il y des têtes de titre, ou on peut jouer avec les nuances de cert...
Artwork tutoriel aide
RésoluBonjour, j'aimerais bien me lancé dans le graphisme en ArtWork pour faire ce genre de chose dans ce style: https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594...
Logiciels pour mettre une image dans un texte
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver un logiciel. Je voudrais mettre une image dans un texte comme le montre ce lien : https://www.youtu...
Comment faire des crins (ou cheveux si vous préféré)...
Bonjour, Voila je suis en train de faire un cheval sur GIMP et je n'ai pas de tablette. Et je n'arrive pas dutout a faire les crins (ou cheveux) à...
Fusionner des images
Bonjour à tous, Comment fusionner plusieurs images en une seule sur Photoshop ? Doit-on nécessairement acheter ce logiciel ? Pour info, je n'ai ja...
Ouvrir brushes photoshop
RésoluBonjour, j'ai télécharger des brushes de fumée ici : http://www.tutsps.com/telecharger/Texture_Manipuler_la_fumee_pour_obtenir_des_images_surrealist...
Effet de lancé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire un "effet de lancé" avec des images. Je vous explique : j'ai plus de 100 images et je voudrais ...
Photoshop - coloriage
RésoluBonjour, Je suis un débutant en photoshop, et j'ai la sale manie de toucher un peu tous les bouton ou d'essayer de faire des raccourcis claviers q...
Modifier fond d'une photo !
Bonjour, Alors voila je souhaiterais savoir comment faire pour remplacer le fond blanc d'une photo par une image pour faire comme un décor et surt...
Installation photoshop element 11
Bonjour, J'essai d'installer photoshop element 11 qui venais avec l'achat d'une tablette Wacom. Il y a tellement de fichier Zip que j'en suis perdue...
Plus d envoie de mes photos
Bonjour, actuellement je voudrais envoyer des photos mais je n'y arrive plus chaque fois que j envoie j'ai un cadrant ,UNICODE ( utf-8) avant je n'ava...
Incruster un personnage,probleme!
Bonjour, Je voudrais ajouter un personnage dans un décor,cependant je n'y arrive pas,mon personnage et mon décor se dissocient dans mon photoshop...
Enlever l'arrier plan de ma photo
Bonjour, J'ai besoin d'enlever l'arrière plan de ma photo pour l'entrer sur mon site wix si vous avez un logiciel ou un site ce dernier est préférab...
Enlever la sueur sur un visage avec photoshop cs5
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la sueur sur un visage avec photoshop cs5 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Rendre le fond d'une image transparente
RésoluBonjour! Certaines images ont leur fond transparent, je veux dire que par exemple il n'y a pas de carré blanc autour du dessin. Comment puis-je r...
Problème de fonds perdus sur la couverture d'une maquette
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une maquette que j'essaye de faire sur Indesign. Le format d'impression est 11*18 cm. L'intérieur comport...
Cherche logiciel pour créer un manga de a à z
Bonjours à tous, alors voilà je dessine maintenant depuis 2 ans, j'ai essayé plusieurs styles et comme tous les jeunes j'ai accroché sur la manga. Mon...
Cherche tuto effet plastique ballon gonflable
Bonsoir, Je cherche un tuto me permettant de faire un effet plastique ballon gonflable, en particulier les jointures. Savez-vous où je peux trou...
Savoir le temps passer sur un psd
Bonjour, Voila je me demandé si il n'était pas possible dans PhotoShop CS6 le temps totale que l'on a passer sur un fichier. Merci d'avance ! ...
Kodalith avec photoshop ??
Bonjour, Quelqu'un sait t'il ou connait il un tuto pour réaliser des Kodalith avec Photoshop CS3 ?? En français si possible car j'ai essayé un en...
Logiciel facile pour montage photo
bonsoir etant debutante je recherche un logiciel facile pour montage photo je vous remercie de votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrom...
Problème de dégradé dans photoshop
Bonjour, De manière subite quand j'ai ouvert photoshop ce matin et que j'ai utilisé un outils avec du dégradé, comme un pinceau avec 0% de dureté ...
Problème pour ouvrir vidéo sur photoshop cs5
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 j'ai récemment téléchargé photoshop cs5 et je n'arrive pas à ouvrir des vidéo en cal...
Photoshop et les calques transparents
Bonjour, J'aimerais savoir, si j'ai un premier calque, en partit transparent, comment faire pour que la transparence de ce calque reste sur les calq...
Gestion des couleurs sur photoshop
Bonjour a tous, j'ai un soucis dans la gestion des couleurs sur photoshop Cs5, j'ai installé le logiciel comme il se doit, parmettre des couleurs par ...
Comment modifier sa photo
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide sur la question d'en haut Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Enlever le noir d'une image
RésoluBonjour, Je voudrait garder la lumiere de cette image mais juste enlever le noir mais je ne c'est pas comment faire si quelqun peu maider ? Lien de l'...
Modification d'une couleur
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème qui a probablement déjà été traité mais je ne parvient pas à modifier de manière précise la couleur d'un calq...