Résultats (17 379)
Glitch art / txt -> jpg aide
Bonjour, J'esseye de détériorer des images pour les rendres style "glitch art" http://www.donrelyea.com/readymade_glitch.htm J'ai fait des...
Comment faire une manip' sur une image ?
Bonjours, beaucoup de personnes savent faire des manip' sur des images de stars comme par exemple celle ci : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/...
Anti-alisaing sur texte 3d photoshop cs5
Bonjour/soir :P ça va tout le monde ? xD J'ai un petit problème un peu énervant sur photoshop cs5. J'ai pris une petite photo, et j'ai écris un...
Photoshop : supprimer groupes de brushs.
Bonjour, Alors voilà, sur photoshop (sur mac) j'aimerais supprimer un groupe de formes prédéfinis (brushs). J'ai essayé d'entrer dans les dossier...
Quels sont les réglages pour réussir une affi
Bonjour, je voudrai faire une affiche publicitaire d'une star présentant un produit... je voudrait savoir comment réussir l'affiche... Configura...
Quelle couleur de fond choisir en photographi
Bonjour, je fais infographie et je voudrai savoir quelle couleur de fond choisir pour la photographie en studio car ensuite je dois détourer l'image...
Problème dégradé radial
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop cs5, lorsque je souhaite créer un calque de dégradé radial et que je veux modifier les couleurs, peut importe...
Un lasso dans inkscape
Amis déssinateurs bonjour, je débute sur inkscape et j'ai crus comprendre qu'il n'y avait pas de "lasso" tel qu'on peut en trouver dans photoshop. Don...
Changer la tete d'une statue avec photoshop 9
Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer la tete d'une statue par celle d'une personne en donnant un effet a la tete remplaçante la texture d...
Formes predefinies de photoshop
RésoluBonjour, Il parait que Photoshop possède des formes prédéfinies (etoile, macaron,etc...) Ou trouvez ces formes? Merci
Ct bloquer les fenètres d'outil sur photoshop
Bonjour, à chaque fois que je clique sur mes outils dans photoshop cela m'ouvre la fenêtre d'outil cachés et c'est un peu génant... est ce que qu...
Problemes de formes prédéfinies photoshop
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec photoshop: il me manque une grande partie des formes par défaut. On me parle de forme prédéfinies mais je n'ai pas trou...
Photo sepia en couleur
Bonjour, j'ai une photo qui a été prise en sepia et je voudrait la mettre en couleur comment pourrais je faire ?? Merci d'avance
Problème identification adobe photoshop
Bonjour, Quand je m'identifie à Adobe pour ouvrir Photoshop, on m'écrit ceci: "Nous ne sommes pas en mesure de démarrer votre abonnement" alors qu...
Problème pression stylet tablette graphique.
Bonjour, Depuis que j'ai acheter ma tablette graphique ( Wacom Bamboo ) j'ai un problème de pression avec mon stylet car le logiciel ( paint tool sa...
Police d'écriture tari tari
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de la police d'écriture utilisé dans l'anime "tari tari". Voici le lien pour voir la police d'écrit...
Je ne trouve pas les logiciels sur bamboo !
RésoluBonjour, Comme je l'ai écrit en titre je n'arrive pas à trouvé les logiciels : Photoshop Elements 9, Corel Painter Essentials 4, ArtRage 3.0 Sur B...
Je n'arrive pas a installer adobe photoshop
RésoluBonjour, a tous j'ai télécharger adobe photoshop sur https://www.commentcamarche.net/ et après le téléchargement, les procedure se sont afficher et j'...
J'ai desios d'un logiciel de retouche
Bonjour, je cherche un site ou un logiciels asser spécial je vous explique pour ajouter des élément sur une photo par exemple une bouche es que je ...
Comment fonctionner patch avec photoshop cs5
Bonjour, svp je veux savoir comment faire fonctionner patch avec logiciel ( photoshop cs5 ) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pression a plume sur photoshop elements 9
Bonjour, je vous explique le probleme j ai acheté une tablette art slim boulanger pour pouvoir faire des pressions a plume sur photoshop element ...
Méthode pour dessiner 1 polo sur illustrator
Bonjour à tous merc aidez moi SVP j'ai besoin d'une bonne métohode pour dessiner un tee-shirt un polo et une casquette sur illustrator Merc...
Retouche photos
Bonjour, voila j'aurais une question j'ai trouve sur le net sais deux photos 1/ https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120809_c12z1...
Exportation de doc lourd avec indesign cs5
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution efficace pour exporter un doc lourd Indesign (Brochure 30 MO) de manière à l'envoyer ...
Photoshope
Bonjour, Je cherche un logiciel de photoshope (le meilleur ^^ ) et je voulais savoir si il y'avait un site photoshope en ligne :) merci
Comment s'apelle, obtenir cet effet "bulles"?
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir cet effet sur une photo, si possible avec un logiciel gratuit ? http://img14.imageshack.us/img14/6485/...
Problème sur photoshop cs5
Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un voilà je travaille beaucoup sur photoshop CS5, et j'ai un problème qui n'embête vraiment : Alors qu...
Problème de téléchargement de adobe photoshop
Bonjour, J'ai essayé de télécharger le logiciel adobe-photoshop adobe cs2 sur mon pc , mais il s'interrompe au cours de téléchargement. J'ai window...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel gratuit sur le net pour la création d'une video du début jusqu'à la fin, avec quelques effets (effet de texte....)...
Equilibrage d'un lot de photo (tonalité)
Bonjour, j'ai pris un lot de photo (environ 500) dans une grotte du larzac. Etant donné que j'étais dans le noir complet, j'ai utilisé un, voire p...