Résultats (17 379)

Glitch art / txt -> jpg aide

Bonjour, J'esseye de détériorer des images pour les rendres style "glitch art" http://www.donrelyea.com/readymade_glitch.htm J'ai fait des...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Boi2Lo

Comment faire une manip' sur une image ?

Bonjours, beaucoup de personnes savent faire des manip' sur des images de stars comme par exemple celle ci : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Bili

Anti-alisaing sur texte 3d photoshop cs5

Bonjour/soir :P ça va tout le monde ? xD J'ai un petit problème un peu énervant sur photoshop cs5. J'ai pris une petite photo, et j'ai écris un...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
The-Amriko

Photoshop : supprimer groupes de brushs.

Bonjour, Alors voilà, sur photoshop (sur mac) j'aimerais supprimer un groupe de formes prédéfinis (brushs). J'ai essayé d'entrer dans les dossier...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
babar

Quels sont les réglages pour réussir une affi

Bonjour, je voudrai faire une affiche publicitaire d'une star présentant un produit... je voudrait savoir comment réussir l'affiche... Configura...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarahmoon

Quelle couleur de fond choisir en photographi

Bonjour, je fais infographie et je voudrai savoir quelle couleur de fond choisir pour la photographie en studio car ensuite je dois détourer l'image...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
^Abel^

Problème dégradé radial

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop cs5, lorsque je souhaite créer un calque de dégradé radial et que je veux modifier les couleurs, peut importe...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
olingerprod

Un lasso dans inkscape

Amis déssinateurs bonjour, je débute sur inkscape et j'ai crus comprendre qu'il n'y avait pas de "lasso" tel qu'on peut en trouver dans photoshop. Don...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Vorpal34

Changer la tete d'une statue avec photoshop 9

Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer la tete d'une statue par celle d'une personne en donnant un effet a la tete remplaçante la texture d...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
small fire berly stone

Formes predefinies de photoshop

Résolu

Bonjour, Il parait que Photoshop possède des formes prédéfinies (etoile, macaron,etc...) Ou trouvez ces formes? Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
doudoudodu

Ct bloquer les fenètres d'outil sur photoshop

Bonjour, à chaque fois que je clique sur mes outils dans photoshop cela m'ouvre la fenêtre d'outil cachés et c'est un peu génant... est ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
gotch

Problemes de formes prédéfinies photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop: il me manque une grande partie des formes par défaut. On me parle de forme prédéfinies mais je n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Photo sepia en couleur

Bonjour, j'ai une photo qui a été prise en sepia et je voudrait la mettre en couleur comment pourrais je faire ?? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème identification adobe photoshop

Bonjour, Quand je m'identifie à Adobe pour ouvrir Photoshop, on m'écrit ceci: "Nous ne sommes pas en mesure de démarrer votre abonnement" alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
durock

Problème pression stylet tablette graphique.

Bonjour, Depuis que j'ai acheter ma tablette graphique ( Wacom Bamboo ) j'ai un problème de pression avec mon stylet car le logiciel ( paint tool sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Bleuts

Police d'écriture tari tari

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de la police d'écriture utilisé dans l'anime "tari tari". Voici le lien pour voir la police d'écrit...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
tari tari

Je ne trouve pas les logiciels sur bamboo !

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai écrit en titre je n'arrive pas à trouvé les logiciels : Photoshop Elements 9, Corel Painter Essentials 4, ArtRage 3.0 Sur B...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Meguy

Je n'arrive pas a installer adobe photoshop

Résolu

Bonjour, a tous j'ai télécharger adobe photoshop sur https://www.commentcamarche.net/ et après le téléchargement, les procedure se sont afficher et j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
siidiick

J'ai desios d'un logiciel de retouche

Bonjour, je cherche un site ou un logiciels asser spécial je vous explique pour ajouter des élément sur une photo par exemple une bouche es que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
transat

Comment fonctionner patch avec photoshop cs5

Bonjour, svp je veux savoir comment faire fonctionner patch avec logiciel ( photoshop cs5 ) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
X-FlaShou-X

Pression a plume sur photoshop elements 9

Bonjour, je vous explique le probleme j ai acheté une tablette art slim boulanger pour pouvoir faire des pressions a plume sur photoshop element ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
graff33

Méthode pour dessiner 1 polo sur illustrator

Bonjour à tous merc aidez moi SVP j'ai besoin d'une bonne métohode pour dessiner un tee-shirt un polo et une casquette sur illustrator Merc...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
moigema

Retouche photos

Bonjour, voila j'aurais une question j'ai trouve sur le net sais deux photos 1/ https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120809_c12z1...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
kira-kamy

Exportation de doc lourd avec indesign cs5

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution efficace pour exporter un doc lourd Indesign (Brochure 30 MO) de manière à l'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
oXyde68

Photoshope

Bonjour, Je cherche un logiciel de photoshope (le meilleur ^^ ) et je voulais savoir si il y'avait un site photoshope en ligne :) merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Injhall

Comment s'apelle, obtenir cet effet "bulles"?

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir cet effet sur une photo, si possible avec un logiciel gratuit ? http://img14.imageshack.us/img14/6485/...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
babar

Problème sur photoshop cs5

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un voilà je travaille beaucoup sur photoshop CS5, et j'ai un problème qui n'embête vraiment : Alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
contrariness

Problème de téléchargement de adobe photoshop

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le logiciel adobe-photoshop adobe cs2 sur mon pc , mais il s'interrompe au cours de téléchargement. J'ai window...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Injhall

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit sur le net pour la création d'une video du début jusqu'à la fin, avec quelques effets (effet de texte....)...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
oueshouesh99

Equilibrage d'un lot de photo (tonalité)

Bonjour, j'ai pris un lot de photo (environ 500) dans une grotte du larzac. Etant donné que j'étais dans le noir complet, j'ai utilisé un, voire p...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Wildebeest
Résultats 6781 - 6810 sur un total de 17 379