Résultats (17 379)
Modifier un document
Bonjour, je veux modifier un document scanné c'est important Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Utilisation de photoshop
Bonjour, comment ca marche je voudrais connaitre les avantages de l'utilisation de photoshopet si vous avez un manuel d'utilisation le concernant. ...
Carte de visite gérant de 2 sociétés
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un conseil. J'ai un client qui gère 2 sociétés, qui ne sont pas différentes car une fait partie de l'autre, donc pour lui ...
Photoshop gratuit?
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...
Problème de dimension en pdf
Bonjour, Je suis en train de réaliser une carte postale sous publisher 2007. Pour l'imprimeur en ligne, elle doit être en pdf, et aux dimension 1...
Comment réduire la taille d'un fichier photoshop
Bonjour, je dois envoyer pour faire imprimer une Bache Pvc mesurant 3m de Large sur 2m de hauteur, Le problème est que le fichier photoshop fait ...
Création damier
Bonjour, je voudrais importer un damier créé sous indesign et l'appliquer en transparence sur une carte de France. L'ensemble sera ensuite en perspect...
Aider moi pour habiller mon site
Bonjour, bonjour a tous je voudrait savoir comment on fait pour habiller son site par ce que je creer mon site mais ce tous ce que je faire alor a...
Quelle tablette pour mon budget ??
RésoluBonjour, Je voudrai offrir une tablette a ma copine. Elle possède un macbook et dessine sur indesign et illustrator je crois. Je possède un budget l...
Asus g75v couleurs
RésoluBonjour, je suis depuis peu sur mon nouveau pc portable et je travaille relativement beaucoup sur photoshop pour faire des UI ou encore de simples ...
Erreur de manip besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, apret avoir fait une erreur de manipulation je me suis apercu que photoshop ne démarre plus jai suprimer amtlib.dll comment je peut le re m...
Installation multiple ou pas ?
RésoluBonjour, Je m'explique j'ai acheté une tablette bamboo de chez Wacom à mon fils avec laquelle étaient fournis Photoshop elements 9 et d'autres log...
Logiciel de cartographie gratuit
Bonjour, quel logiciel gratuit (et si possible open-source) permettrait de faire des cartes avec des couleurs et des graphiques, un peu comme ça : ...
Bamboo fun pen & touch - artrage et photoshop
RésoluBonjour tout le monde qui lit ceci ! Mon problème : Pendant les vacances j'ai eu une tablette bamboo fun pen &touch. Mais je n'arrive pas a téléch...
Adobe photoshop element 5.0 et vista
Bonjour, Je viens d'acquérir un sony vaio VNG-C2S avec biensûr window vista. Or, il était indiqué que Adobe Photoshop element 5.0 est intégrer, en...
Apprentissage
bonjour je suis étudiant en programmation et je veux débuter en infographie. puis avoir un support de cours merci d'avance
Inserer un lien dans une image? [newsletter]
RésoluBonjour à tous ! J'ai regardé pas mal de tutos sur internet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'aimerai créer une Newletter, et inserer un li...
Fabrication de carte de hockey
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme ou un modèle pour fabriquer des cartes de hockey. Merci de votre aide
Montage photoshop cs5
Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de Photoshop pour faire des montages pour ma page sur le football. Et je n'y arrive pas ! je...
Vectoriser et recopier une image
Bonjour, Ma petite amie me demande de l'aider a confectionner son pull rétho , (Pull destinés aux élèves de fin d'année) , Seulement voila , elle...
Dessiner via tablette graphique sur illustrator
Bonjour, le titre n'est pas très explicite donc pour vous éclairez, j'aimerais savoir s'il est possible de dessiner via tablette graphique sur...
Quel formation ?
Bonjour les internautes ! :) J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que je post sur le bon topic ^_^" Je me lance !.. En fait, je s...
Cinema 4d
RésoluBonjour, Je me suis récemment procurer Cinema 4D, mais lorsque j'applique des textures sur un cube je ne vois que ça. https://i.gyazo.com/74f54...
Maya ou blender ?? j'hésite
RésoluBonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , .... j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable apré...
Créer des bulles de texte dans xpress
Bonjour, Je ne suis pas un adepte de la BD mais il m'a été demandé d'en concevoir une. Comment importer une bulle de texte dans un fichier sous Xp...
Besoin d'une tablette ?
RésoluBonjour, j'ai decouvert il y a deux ans photoshop et je voulais savoir si j'avais besoin d'une tablette graphique sachant que je fais de la retouche e...
Logiciel pour créer un logo
Bonjour, Je cherche un logiciel pour creer un logo original, est ce que vous pouvez m'indiquer un logiciel qui peut m'aider ? Merci 1000 fois ...
Portrait en punaises !
Bonjour, J'aimerais faire un tableau fait de punaises et réalisé ainsi un portrait ! Si vous voulez un petit aperçu, c'est ici : https://www....
Retouchage de photos
RésoluCoucou,je voulais vous demander si vous connaissiez un site pour retoucher les photos.Colorer la bouche blanchire les dents changer la couleur des yeu...
Re-couper une photo
Bonjour, J'aimerai savoir comment redimensionner une photo trop grande avec photoshop merci beaucoup d'avance