Résultats (17 388)
Illustrator - problème couleurs à la sortie (export/impression)
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai toujours trouvé toutes mes réponses sans avoir à poser de questions...mais là je bloque, je ...
Téléchargement
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait combien sa coûte maximum Photoshop par mois ou part. merci d'avance ;)!
Diminuer la taille d'une image avec photoshop
Bonjour, Comment diminuer la taille d'une image sans la rogner avec photoshop? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Dimensions d'un catalogue?
Bonjour, je veux créer un catalogue pour représenter une association, c'est vrai que je maîtrise photoshop et illustrator mais je n'ai jamais réa...
Remplir la selection d'une couleur photoshop
Bonjour, je debute grave sur photosop,a vrai dire je suis a ma premiere seance. je veux dessiner un triangle de couleur noir voila commen je procède...
Cherche quelqu'un pour me faire un logo !!!
FerméBonsoir, voilà je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire un logo stylé avec des effets et mon pseudo avec Photoshop ou autres... Merci d'avance...
Enlever une ombre porté sur photoshop
Bonjour, j'ai fais un shooting photo ce weekend avec draps blanc comme fond. Je ne veux pas changer la couleur du drap sur mes photo mais en revanche ...
Faire un gif
Bonjour, Je possède PhotoShop CS5 Extented et j'aimerais faire des GIFs. J'ai donc suivi un tutoriel. Mais la première étape me pose problème. J'a...
Contours iphone 5 pour stickers
Bonjour, Je travail dans une agence d'impréssion numériques, un client m'a demandé un stickers iphone 5 , malheureusement je n'ai pas de patron d'...
Modifier un document
Bonjour, je veux modifier un document scanné c'est important Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Utilisation de photoshop
Bonjour, comment ca marche je voudrais connaitre les avantages de l'utilisation de photoshopet si vous avez un manuel d'utilisation le concernant. ...
Carte de visite gérant de 2 sociétés
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un conseil. J'ai un client qui gère 2 sociétés, qui ne sont pas différentes car une fait partie de l'autre, donc pour lui ...
Photoshop gratuit?
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...
Problème de dimension en pdf
Bonjour, Je suis en train de réaliser une carte postale sous publisher 2007. Pour l'imprimeur en ligne, elle doit être en pdf, et aux dimension 1...
Comment réduire la taille d'un fichier photoshop
Bonjour, je dois envoyer pour faire imprimer une Bache Pvc mesurant 3m de Large sur 2m de hauteur, Le problème est que le fichier photoshop fait ...
Création damier
Bonjour, je voudrais importer un damier créé sous indesign et l'appliquer en transparence sur une carte de France. L'ensemble sera ensuite en perspect...
Aider moi pour habiller mon site
Bonjour, bonjour a tous je voudrait savoir comment on fait pour habiller son site par ce que je creer mon site mais ce tous ce que je faire alor a...
Quelle tablette pour mon budget ??
RésoluBonjour, Je voudrai offrir une tablette a ma copine. Elle possède un macbook et dessine sur indesign et illustrator je crois. Je possède un budget l...
Asus g75v couleurs
RésoluBonjour, je suis depuis peu sur mon nouveau pc portable et je travaille relativement beaucoup sur photoshop pour faire des UI ou encore de simples ...
Erreur de manip besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, apret avoir fait une erreur de manipulation je me suis apercu que photoshop ne démarre plus jai suprimer amtlib.dll comment je peut le re m...
Installation multiple ou pas ?
RésoluBonjour, Je m'explique j'ai acheté une tablette bamboo de chez Wacom à mon fils avec laquelle étaient fournis Photoshop elements 9 et d'autres log...
Logiciel de cartographie gratuit
Bonjour, quel logiciel gratuit (et si possible open-source) permettrait de faire des cartes avec des couleurs et des graphiques, un peu comme ça : ...
Bamboo fun pen & touch - artrage et photoshop
RésoluBonjour tout le monde qui lit ceci ! Mon problème : Pendant les vacances j'ai eu une tablette bamboo fun pen &touch. Mais je n'arrive pas a téléch...
Adobe photoshop element 5.0 et vista
Bonjour, Je viens d'acquérir un sony vaio VNG-C2S avec biensûr window vista. Or, il était indiqué que Adobe Photoshop element 5.0 est intégrer, en...
Apprentissage
bonjour je suis étudiant en programmation et je veux débuter en infographie. puis avoir un support de cours merci d'avance
Inserer un lien dans une image? [newsletter]
RésoluBonjour à tous ! J'ai regardé pas mal de tutos sur internet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'aimerai créer une Newletter, et inserer un li...
Fabrication de carte de hockey
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme ou un modèle pour fabriquer des cartes de hockey. Merci de votre aide
Montage photoshop cs5
Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de Photoshop pour faire des montages pour ma page sur le football. Et je n'y arrive pas ! je...
Vectoriser et recopier une image
Bonjour, Ma petite amie me demande de l'aider a confectionner son pull rétho , (Pull destinés aux élèves de fin d'année) , Seulement voila , elle...
Dessiner via tablette graphique sur illustrator
Bonjour, le titre n'est pas très explicite donc pour vous éclairez, j'aimerais savoir s'il est possible de dessiner via tablette graphique sur...