Résultats (17 379)

Texte photoshop

Bonjour, J'ai travailler pendant une longue période sur photoshop CS5, il a fonctionner bien comme il faut, mais maintenant il ne me permet plus d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ghost187

Faire de l'hémorragie sur le logo de tf1

Bonjour, J'aimerais bien faire de l'hémorragie (du sang) sur l'ancien de TF1 de 1990 à 2006 sous un logiciel type Photoshop ou Cinema 4D. En...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
transat

Logiciel pour retouches photos

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et cherche maintenant un logiciel photo me permettant de faire quelques retouches, m'amuser un peu quoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
transat

Cv avec photoshop converti en .pdf

Bonjour, J'ai fait mon CV avec Photoshop (CS4) pour mieux gérer la mise en page des blocs texte et l'habiller (rien d'extraordinaire, un simple fond...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
acuao

Maquette site !

Bonjour, est ce qu'il y a un tutoriel clair et simple dont on parle des procédures comment créer une maquette d'un site avec un logiciel tel Photosh...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Maxence.A

Création image

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une image d'une femme sexy qui tiens un sniper magnifique avec une mitsubishi lancer evo 9 de tuning + l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Maxime26150

Phtotoshop

Bonjour, Les outils perspective et distorsion sont bloqués sur photoshop. Quelqu'un arait-il la solution pour les débloquer? C'est urgent! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
oXyde68

Renseignements sur adobe photoschop album 3.2

Bonjour, Merci de m'aider a trouver une solution,j'ai stoké sur Adobe photoshop album edition decouverte 3.2 plusieurs milliers de photos pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ghost187

Apprendre photoshop

Bonjour, Bonjour, je voudrais bien apprendre photoshop, si je pouvais trouver qlqu'un ici qui desirait avoir un eleve, je me porterais volontaire....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
bert de la speed

Perte de calques après enregistrement

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec Photoshop cs4 je viens d'enregistrer et fermer un fichier que j'ai du rouvrir pour régler un détail....

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Keiz13

Flou autour des photos

Bonjour je cherche à faire avec photoshop les outils qui me permette de rendre les contours d'une photo flous et incrustée dans une autre voici un ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Sirigami

Quel logiciel pour un logo

Bonjour, Je suis entrain de créer ma société "Les trésors d'Audrey", et j'ai besoin d'un logo. C'est une boutique de vente pour bébé et enfant....

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
floralys30

Code couleur noit mat

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me donner le code couleur du noir mat afin de l'entrer sous photoshop ou illustrator ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Sirigami

Indesign cs5 : problème de fonctionnement

Salut à tous, voilà mon problème : il y a quelques jours, j'ai effectué un nettoyage de mon PC avec CCleaner ! J'ignore si c'est en rapport mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Magic flamby

Quels sont les effets sur cette image?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment reproduire l'effet de cette image? https://imageshack.com/ -quel logiciel? -quel et combien d'ef...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
click-là-dessus

Cherche logiciel photo

Bonjour, Je cherche un logiciel ou je peux travaillé sur une photo et téléporté des visages ou des objets d'une autre photo. Merci a vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
FRANCISCO33

Vectorisation d'un logo

Bonjour, j'aimerais véctoriser le logo de mon école pour le floqué sur un maillot, il est demandé au format .ai ou .eps mais ne sachant pas commen...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ghost187

Photo façon andy warhol

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire une photo "façon andy warhol" et avec quel logiciel (gratuit si possible). J'ai Ulead ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stanatan

Effet battlefield 3 sur photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir faire l'effet de lumière orange, que l'on peut voir sur le soldat de battlefield 3( http://www.google.fr/... ) sur photosh...

46 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Sirigami

Mettre un effet sur une photo.

Bonjour, Je souhaiterai que vous m'appreniez ou m'expliquiez comment à partir d'une photo de base, obtenir un effet comme sur cette photo : http:/...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
flame_819

Créer un montage avec the gimp

Résolu

Bonjour, Il y'a longtemps que je voulais faire des montages avec des effets spéciaux, et des textes... mais il me fallait un logiciel pour le faire, d...

89 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Luke1

Orientation d'un motif sous photoshop cs4

Bonjour à tous, Je suis un peu bloqué dans l'un de mes travaux. J'utilise un motif afin de créer une trame, qui permet la répétition d'un même él...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gizmil

Photoshop : problème calques

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop (CS3) qui m'arrive pour la deuxième fois (sur deux fichiers, donc non, il ne s'est jamais résolu de lui m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gizmil

Montage

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel gartuit pour essaie exemple mettre ma téte sur un corps qui n'est pas le mien merci Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
athena223

Changer format image photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : j'ai créé un document photoshop ( hauteur 10,5 cm ; largeur : 59,4 cm), mais je voudrais changer la hauteur par 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
djremi71

Minimiser taille d1 image traité par photosho

Bonjour, j'ai traité un truc par Photoshop et lorsque j'enregistre autant qu'une image la taille sera très très grande chose qui empêche l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
NINAAAAAAAAAAAA

Script ou pluggin pour faire effect or

Bonjour, je cherche un script ou pluggin pour photoshop cs5 merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dm corporation

Brushs cs4

Bonjour, bonsoir à tous Voilà mon soucie , je ne sais pas comment mettre mes brushs téléchargés sur mon Photoshop CS4 , j'ai déjà fait des recherch...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Sirigami

Comment mettre un calque dans photoshop (eng)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre un calque et comme le logiciel est en anglais je trouve pas forcément tout dont ce que j'ai besoin. Pourriez vous m'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luke1

[photoshop / photofiltre] plus d'effets !!!

Salut les bricoleurs. Ce site vous offre de quoi customizer votre logiciel de retouche. Des centaines de filtres au format 8bf. http://godbac...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luke1
Résultats 7741 - 7770 sur un total de 17 379