Résultats (17 379)
Contour texte transparent illustrator
Bonjour, J'ai insérer un texte sous illustrator sur une image. Ensuite sur ce texte, j'ai ajouté un contour de 0,5px. Jusque la tout va bien. Ensu...
J'ai un problème d'abonnement avec photoshop
Bonjour, j'ai comme un problème avec mon photoshop je ne peut pas l'ouvrir car cela me dit une fenêtre et elle dit: "Nous ne somme pas en mesure de d...
Évaluation
Bonjour, j'aimerais savoir si j'achète ce pc, ce que vous en pensez pour faire du graphisme. Aussi pourrais-je jouer à des jeux vidéo? Merci ...
Comment multiplier une photo
Bonjour, comment faire pour positionner trois fois la même photo sur photoshop en vue de les imprimer , merci pour votre réponse roberto Confi...
Ps cs4 les filtres ne s'appliquent pas...
Salut tout le monde ! Voila j'ai photoshop CS4 et les filtres comme Découpage, tampon... ne s'appliquent pas a mon image ! Pourtant elle est bien en ...
Uiliser les formes adobe illustrator ?
Bonjour, J'utilise adobe illustrator pour créer des logos mais maintenant j'arrive à un stade de vente et je me pose des questions : Ai-je le droit...
Tuto photoshop et photofiltre studio
Bonjour, Voila j'ai besoin de tutos Pour photos shop et photosfiltre Donc si vous saver ou je peut trouver ça ! ça serait sympa de me le dire ! ...
[resolu]supprimet un reflet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever sans trop de difficulté le reflet de l'appareil photo sur cette photo : http://www.no...
Forum excusivement pour photoshop
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance
Affiche collège
Bonjour, Voila j'ai une affiche pour les portes ouvertes de mon collège à faire et si quelqu'un pouvait me donner un tutoriel sur photoshop, photofi...
Problème installationbamboo fun & touch
Bonjour, Alors comme je l'annonce dans le titre, j'ai un problème d'installation de ma tablette, que j'ai eu il y a très peu de temps. Quand je ...
Effet carrés en dégradé sur image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un dégradé sur une image comme sur celle-ci : http://web-vassets.ea.com/Assets/Richmedia/Image/Backgro...
Fond des photos
Bonjour, Aidé moi à changer le fond de mes photos et puis je télécharger le logiciel pour pouvoir changer mes photo Configuration: Windows XP ...
Un carré blanc persiste après détourage
RésoluBonjour, Avec Gimp 2.6.11, et windows 7, un carré blanc reste toujours après mon image détourée que celle-ci soit en Jpeg, Tiff ou Png comme suggéré...
Aide a la retouche photo
Bonjour, je possede photoshop élément 9 et quand je veux faire un diaporama avec musique pour mettre sur 1 cd,les photos ne sont pas nettes alors ...
Gfx youtube
Bonjour, J'ai telecharger photoshop cs6 le dernier et je trouve aucun template youtube pour faire un background de compatible si vous en avez ...
Tutoriels videos sur photoshop cs2
RésoluBonjours, Connaissez des bon tutos sur photoshop cs2 qui sont en vidéos ? (En tout genre) Ainsi que des forums consacrer à photoshop. Merci de vos ...
Problèmes de conversion pdf depuis publisher
Bonjour à tous, Je suis au lycée et depuis quelques semaines je m'affaire à rédiger un portfolio sur un projet automobile, je l'ai donc réaliser sur ...
Vectoriser une image sur illustrator
Bonjour, Je débute sur Illustrator et souhaite vectoriser une image (dessin que j'ai créé sur Photoshop, enregistré en JPEG). Quand je vais sur Ve...
Mon lasso photoshop est bloqué en position +
Bonjour, j'ai un peu souci avec mon lasso qui est bloqué en position + sur Photoshop CS5 (comme si la touche MAJ restait enfoncée)... Je ne sais ...
Logiciel retouche photos
Bonjour, je cherche un logiciel totalement gratuit pour retoucher des photos . merci de me répondre vite .
Photoshop animation taille
Bonjour, Je me lance dans l'animation sur photoshop (photoshop CS5), et dans les modifications d'animation que l'on me propose, il n'y a que "posi...
Photoshop element 10 -pc
Bonjour, j'aimerais s'avoir si il y as un moyen d'avoir l'outil plume dans photoshop element 10 (comme dans photoshop cs4) ou il y a t'il un moyen d...
Pb outil police
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0 Mon outil texte sur photoshop ne fonctionne plus dutout, une fenêtre d'alerte s'ouvre des q...
Logiciel montage
Bonjour, j'aimerais avoir le nom d'un logiciel de montage photo pour faire par exemple des "fake" comme par exemple les faux crash d'avions. merc...
Un script photoshop me pose problème...
Bonjour à tous, je manipule un peu photoshop mais là je bloque. Je cherche à réaliser des scripts pour modifier les paramètres d'un trait ( Outil tr...
Ouvrir des .psd avec gimp ?
RésoluBonjour, Je travaillais sur photoshop 7 et je ne l'ai plus.Je cherche à retravailler sur mes docs qui sont en psd.Je voudrais télécharger gratuit ...
Photoshop cs6 blason
Bonsoir, J'ai un problème, je recherche des formes de blasons déjà faites mais les blasons du lien : http://aexion.free.fr/shields.csh ne marchent p...
Créer son propre logo sur ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais bien pouvoir créer mes propres logos, pour mes sites web par exemple. Pour l'imagination, pas de problèmes : je sais ce que je...
Demande de création de logo
Bonjour, J'aimerais avoir un logo pour mon équipe sur CS:S cependant après avoir essayé et après avoir lu de nombreux tutos je ne suis pas parvenu...