Résultats (17 379)

Aide pour imprimer mes cartes de visite

Bonjour, J'ai créée ma carte de visite avec photoshop, j'ai aussi acheté du papier special pour les imprimer avec 10 encarts sur chaque feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
photo

Menu 3d a disparu de ps cs5

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.

Zoe

«urgent cherche des tutoriels en pao

Bonjour, Bonsoir ! Sv p je cherche des tutoriels en PAO (Photoshop, illustra or, quark Xpress, adobe in design .........) Et même des exercices...

ruzauqaa

40 images à modifier à l'identique

Bonjour, J'ai récupéré un document Adobe PDF de 40 pages, composé d'annonces avec sur la gauche les coordonnées des annonceurs. J'aimerais réutil...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
photo

Incrément photoshop cs6 !

Bonjour ! Tout le monde sais à quel point l'outil recadrage sur Photoshop CS6 a été travaillé ... Effectivement je travail sur photoshop depuis lo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Seb94700

Affichage plusieurs photos dans cs6

Résolu

Bonjour, Dans cs5, il existait un onglet bien pratique permettant d'afficher plusieurs photo sur le plan de travail.je ne le retrouve pas dans CS6. Q...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
apostille

Annuler 'ne plus afficher' sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour! Je viens tout juste d'acquérir Photoshop CS6 et j'ai pour habitude (mauvaise habitude d'ailleurs) de cliquer sur 'Ne plus afficher' quand ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop

Supprimer une personne avec photoshop element

Résolu

Bonsoir !!! Voila , je m'adresse aux utilisateurs de photoshop elements , J'ai tout essayé pour supprimer une personne présente sur une photo avec ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Thried

Effet peinture...!!??

Bonjour, voilà je fais des dessins que je voudrais numériquement en obtenant ce résutat d'effet peinture/piceau (http://i47.servimg.com/u/f47/14/87/...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Exportation pour le web avec photoshop

Bonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une foi...

Utilisateur anonyme

Comment faire un script photoshop ?

Hello! Je connais vite fait le bouton Enregistrer pour faire un script sur photoshop mais sans plus. Voici ce que j'aimerais faire. J'ai des ima...

Utilisateur anonyme

Comment transformer un design photoshop en code dreamweaver?

Bonjour, Je suis un peu perdu sur ce point, pour le moment, je maitrise Photoshop et je maitrise Dreamweaver mais j'aimerais connaître chaque éta...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lionel-DIL

Comment couper une partie de l'image : photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sélectionner une partie de l'image que j'ai sur Photoshop : j'ai le fond d'écran et dessus j'ai un sac à dot je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
darkry

Photoshop problème lasso

Bonjour, Sous photoshop, quand je ferme ma sélection au lasso polygonal, la sélection est immédiatement modifiée : coins arrondis, bordures moins ...

titi

A partir de 2 photos (même font) faire ressortir 2 personnages

Bonjour, J'ai pris 2 photos, même cadrage et même arrière plan, l'une avec moi et l'autre avec ma femme déclalé de 1 mètre comment obtenir sous...

transat

Transformer un calque en sélection sur gimp

Bonjour, Je suis passée de Photoshop à Gimp très récemment, et je ne connais pas encore ses fonctionnalités. Il y a une manipulation sur Photos...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
végers

Photoshop défilement image

Bonjour, A mon lycée , nous travaillons sur photoshop ( je suis débutant) . Le prof nous a donner un petit travaille pour la maison ( clé de photo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jolibbrose

Format tiff

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment enregistrer dans illustrator en tif pour pouvoir exporter ma trame dans Indesign et changer la couleur. Mer...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Le queniau

Realiser un effet au crayon

Fermé

Bonjour, Voilà, cela fait 15 jours que je suis à la recherche du logiciel de retouche permettant d'obtenir ce type de rendu au crayon sur cette pho...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
baladur13

Faire une affiche hd sous photoshop.

Bonjour, Je travaille actuellement sur un gros projet qui va faire l'objet d'une affiche grand format sur le bord d'une route , je vais donc passe...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
contrariness

Brush photoshop cs2

Bonjour, Comment peut on donner de la couleur à une brush sur photoshop cs2(seulement la brush sans toucher à l'image) Mes brush sont des ailes d'an...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
hents

Récupérer matière fichier raw

Bonjour, J'ai pris toute une série de photos que j'ai shooté en RAW format 16:9. Quand j'affiche sur mon mac l'aperçu de mon RAW, la photo est pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cecim

Problème photoshop cs6 caractère

Bonjour, je viens d'installer Photoshop mais des que je voudrais mettre un caractère comme : . ? ! je me retrouve avec un beug -_-" le logi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Sar

Concevoir un magazine

Bonjour les amis ! je voudrais savoir s'il existe un logiciel me permeetant de concevoir un petit magazine . En fait je travaille d'habitude sur phot...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Luke1

Realiser une affiche de 4 metres sur 3 en 300

Bonjour, Merci avant tout de l'interet que vous accorderai a mon probleme Je doit realiser une affiche de 4 metre sur 3 qui sera imprimée, je sait...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
cecim

Lien photoshop gratuit (téléchargement)

Résolu

Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger photoshop gratuitement. Merci d'avance ! ^.^

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Option gachant la réactivité lors du dessin.

Bonjour, Voila quelques temps que j'utilise une tablette tactile Bamboo de Wacom, or il y a une option qui me dérange fortement. J'ai cherché que...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Opulus

Ps - gérer les calques

Résolu

Bonjour, Je débute sous photoshop, J'ai créé 2 calques, ils appaaraissent bien dans la fenetre de droite, par contre sur le visu, je ne vois q...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
végers

Comment réaliser cette photo manipulation?

Bonjour, Salut , je réalise beaucoup de manipulations sur photoshop , et j'aimerais bien s'il y avait un Tutorial sur photoshop cs5 qui me permet ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cecim

Dégradé photoshop modification

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nourchannousa
Résultats 6631 - 6660 sur un total de 17 379