Résultats (17 389)
Impossible d'ouvrir mes images (jpg)
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes images sur mon ordi (format JPG), je suis sous XP. J'ai essayé d'ouvrir mes photos avec Paint ou d'autres pro...
Texte à l'intérieur d'une ellipse
Bonjour, J'ai vu les posts sur comment écrire autour d'une ellipse (même si je n'ai réussi à écrire que dans un sens...) mais j'aimerais que mes l...
Logiciel gratuit qui traite bien les images
RésoluBonjour aidez moi a trouver un programme plus facile que photoshop qui traite les images
Effet lunettes aide
Bonjour, j aimerais savoir comment on obtient l effect deux images sur les lunettes !! j ne sai pas comment on les inserres mercii Configur...
Camera raw sur photoshop cs6 ne n'ouvre pas..
Bonjour à tous, Voila mon probleme : j'ai récemment téléchargé PS CS6 (qui fonctionne a merveille soit dit en passant :) ) mais seulement, quand ...
Défaut impression des couleurs
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai lancé une impression test d'une créa que j'ai effectuée sur photoshop, et j'ai remarqué qu'il y avait un décalage d'im...
Photoshop fond
Bonjour, chui debutant et jveu savoir comment jouer avec les couleur du fond par exemple fair des tache spétiales! merci
Info sur tuto photoshop7
RésoluBonjour, svp je vroudrais avoir des tutos photoshop 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
[cherche] site d'image avec fond transparent
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un site que j'avais découvert il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus du nom ! :/ Il y avait uniqueme...
Maquette pour impression grand format
Bonjour, un client me demande de lui réaliser les maquettes sur photoshop pour ses enseignes aux dimensions suivantes : 1,20m (hauteur) x 15m (...
Telecharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, JVEUX TELECHARGER PHOTOSHOP CS5 VERSION FRANCAISE SUR TORRENTS ? UN LIEN SVP !!!!
Problème gif animé et transparence
RésoluBonjour, J'essaie de remplacer le fond blanc de cette image par un fond transparent avec photohop: http://www.projectdiva.fr/forum/download/file....
Mon image devient floue. :(
Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème qui commence vraiment à devenir agaçant. En fait, quand je fais un montage sur Photoshop, pou...
Recto/verso
Bonjour à tous, Alors je suis en train de créer un faire parts de naissance "mobile". Je voudrais donc que les deux faces recto/verso soit identiqu...
Faire une courbe avec des drapeaux dessous
Salut à tous, Je souhaite créer une courbe et ajouter des drapeaux (triangulaires de toutes les couleurs) sous la courbe, et que les drapeaux suiv...
Inserer du virtuelle dans une video...
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais savoir comment est-t-il possible de faire ça. https://www.youtube.com/watch?v=VAY9To_w9Z4 https:...
Choix de pc portable
Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaite m'acheter un pc portable qui répondrais à mes attentes. En effet, je suis graphiste, j'aimerais d...
Le nom de cette police d'écriture ?
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom de la police d'écriture ? http://img823.imageshack.us/img823/1986/rclogou.png Ou sinon, si vous ...
Copyright en serie
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il un truc pour mettre un copyright sur toute une serie de photos (306) en même temps : sans avoir à les retravailler une ...
Photoshop écriture
RésoluBonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...
Photoshop filtres/paramètres par défaut
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...
[photoshop] outil > selection rapide
RésoluBonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...
Photoshop, transfert pression brush menu f5
Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question concernant photoshop, je cherche à personnaliser mes brush, en fait je travaille sur tablette graphi...
3d photoshop cs6
Bonjour, j'ai installer photoshop cs6 et je ne trouve pas menu 3d j'ai un pc pentium 4
Problème intuos 4/ photoshop cs3
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai depuis un certain temps maintenant un problème quand j'utilise ma tablette sous Photoshop ou d'autre logiciel de ...
Changer la couleur d'une image
RésoluBonjour, Bon, je sais que cette question a du souvent être posée, mais je n'arrive PAS à mettre la main sur une réponse qui me convienne et je m'...
J'ai un problème de créativité des flyers
Résoluje suis un amateur en infographe donc je voudrais de l'aide de chacun de vous pour pourvoir être un espère comme vous merci comme vous merci et voici ...
Tuto pour photoshop
Bonjour, je cherche des tuto en vidéo pour photoshop cs3, si ta un site qui peut m'aider a en avoir gratuitement passe le moi stp. j'y conte vraimen...
Flyers avec photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais créer mes flyers. J'utilise photoshop element 9. J'aimerais que mon flyers ressemble, pour le fond, à ce qui à...
Réunir 3 photos en 1 avec effet de fondu
Bonjour, Je suis débutant sur photoshop ou photofiltre et souhaiterais réunir trois photos de taille différentes, afin de ne faire qu'une avec...