Résultats (17 379)
Telecharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, JVEUX TELECHARGER PHOTOSHOP CS5 VERSION FRANCAISE SUR TORRENTS ? UN LIEN SVP !!!!
Problème gif animé et transparence
RésoluBonjour, J'essaie de remplacer le fond blanc de cette image par un fond transparent avec photohop: http://www.projectdiva.fr/forum/download/file....
Mon image devient floue. :(
Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème qui commence vraiment à devenir agaçant. En fait, quand je fais un montage sur Photoshop, pou...
Recto/verso
Bonjour à tous, Alors je suis en train de créer un faire parts de naissance "mobile". Je voudrais donc que les deux faces recto/verso soit identiqu...
Faire une courbe avec des drapeaux dessous
Salut à tous, Je souhaite créer une courbe et ajouter des drapeaux (triangulaires de toutes les couleurs) sous la courbe, et que les drapeaux suiv...
Inserer du virtuelle dans une video...
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais savoir comment est-t-il possible de faire ça. https://www.youtube.com/watch?v=VAY9To_w9Z4 https:...
Choix de pc portable
Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaite m'acheter un pc portable qui répondrais à mes attentes. En effet, je suis graphiste, j'aimerais d...
Le nom de cette police d'écriture ?
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom de la police d'écriture ? http://img823.imageshack.us/img823/1986/rclogou.png Ou sinon, si vous ...
Copyright en serie
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il un truc pour mettre un copyright sur toute une serie de photos (306) en même temps : sans avoir à les retravailler une ...
Photoshop écriture
RésoluBonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...
Photoshop filtres/paramètres par défaut
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...
[photoshop] outil > selection rapide
RésoluBonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...
Photoshop, transfert pression brush menu f5
Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question concernant photoshop, je cherche à personnaliser mes brush, en fait je travaille sur tablette graphi...
3d photoshop cs6
Bonjour, j'ai installer photoshop cs6 et je ne trouve pas menu 3d j'ai un pc pentium 4
Problème intuos 4/ photoshop cs3
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai depuis un certain temps maintenant un problème quand j'utilise ma tablette sous Photoshop ou d'autre logiciel de ...
Changer la couleur d'une image
RésoluBonjour, Bon, je sais que cette question a du souvent être posée, mais je n'arrive PAS à mettre la main sur une réponse qui me convienne et je m'...
J'ai un problème de créativité des flyers
Résoluje suis un amateur en infographe donc je voudrais de l'aide de chacun de vous pour pourvoir être un espère comme vous merci comme vous merci et voici ...
Tuto pour photoshop
Bonjour, je cherche des tuto en vidéo pour photoshop cs3, si ta un site qui peut m'aider a en avoir gratuitement passe le moi stp. j'y conte vraimen...
Flyers avec photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais créer mes flyers. J'utilise photoshop element 9. J'aimerais que mon flyers ressemble, pour le fond, à ce qui à...
Réunir 3 photos en 1 avec effet de fondu
Bonjour, Je suis débutant sur photoshop ou photofiltre et souhaiterais réunir trois photos de taille différentes, afin de ne faire qu'une avec...
[photoshop] effet > contour problème couleur
Bonjour, Sur Photoshop, en appliquant un effet contour à un cadre, j'ai voulu modifier la couleur (avec le profil RVB) mais une fois la modif' app...
Photoshop taille
FerméBonjour, chui débutant a photoshop, é j'utilise "gimp" aussi , et je fait des conception des paneau publicitaire pour l'imprimer sur bache ou autoco...
Changer de côté dans un tracé
Bonjour, J'ai un trou de mémoire! J'ai un tracé en forme de cercle. Lorsque j'utilise l'outil texte pour que celui-ci prenne la forme du tr...
Photoshop: couper une image et la recoller sur une autre
Bonjour, merci de me montrer la meuilleur methode de couper une image et la recoller sur une autre sans laissé des trace apparente!
Mon photoshop bloque
Bonjour a vous. Voilà j'ai photoshop CS, le logiciel marchait parfaitement jusqu'à présent. Or depuis hier, lorsque je le lance, il bloque sur : " ...
Logiciel de pixel art.
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire du pixel art. Si vous en connaissez en français ça serai mieux. Merci d'avance.
Gimp 2
Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin plus efficace que photophiltre. J'ai entandue parler de Gimp 2 , un logiciel de dessin. Est-ce que...
Appliquer un plan carreaux pour dessiner
RésoluBonjour, Je veux essayer la méthode qui permet de dessiner une photo en appliquant un tableau de petits carreaux sur la photo origine et sur la pa...
Création de carte de visite avec photoshop
Bonjour à tous, Je souhaite créer des cartes de visites avec photoshop, pourriez vous m'aider svp. Merci fifi
Téléchargement gratuit d'adobe photoshop
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir des informations sur les sites pouvant me permettre de télécharger Adobe Photoshop Configuration: Windows XP / Firef...