Mon compte facebook est désactivé

Fermé
jack444 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021 - 23 sept. 2016 à 01:06
jack444 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021 - 23 sept. 2016 à 09:28
Bonjour,

Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ça fait des années ils m'a supprimé beaucoup de vidéo clips et il m'a donné 3 jours pour les supprimer de mon profil au début j'ai presque 500 vidéos et après sa suppression j'ai que 382 vidéos les 3 jours n'ont pas dépassé et il m'a désactivé mon compte tous est perdu les vidéos la liste d'amis je n'arrive pas à connecter j'ai rempli le formulaire concerné pour cette désactivation et je l'ai envoyé depuis hier mais jusqu'à maintenant aucune réponse de la part d'eux est ce que quelqu'un ici a perdu son compte facebook à cause de vidéos uploadé ? et est ce que a réussi de la récupérer ? si oui comment faire ?

1 réponse

youkai09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
23 sept. 2016 à 02:37
il est possible que ton compte sois en quelle que sort banni tes vidéos on peux être été signaler comme indésirable et en ayant pas supprimer le vidéos a temps ils ont pris des mesure drastique qui est le bannissement ce que je peux te conseiller c'est d envoyer un mail au support Facebook pour en savoir plus
0
jack444 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021 2
23 sept. 2016 à 09:28
J'ai rempli leur formulaire pour une compte désactivé et je l'ai envoyé depuis deux jours et jusqu'à maintenant j'ai pas reçu aucun réponse de la part d'eux et je ne peux pas me connecter à mon compte est ce que tu connais exactement l'adresse mail que je peux l'utiliser ? car j'ai envoyé beaucoup de mail à beaucoup d'adresse mail de facebook et j'ai reçu une même réponse de refus la voila

Bonjour,

Vous nous avez contactés via un canal que nous ne prenons pas en charge. Consultez nos pages d'aide pour trouver les réponses à bon nombre de questions fréquentes et accéder à des formulaires de contact :

https://www.facebook.com/help

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Cordialement,
L’équipe Facebook
0