Résultats (8 665)
Comment supprimer définitivement mon compte facebook
RésoluBonjour, je veux supprimer définitivement mon compte Facebook Merci a vous tous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Comment réouvrir un compte facebook supprimé
Bonjour, bonjour je suis face a un problème mon compte Facebook de mon activité a été supprimé comment je peux faire pour le récupérer merci Con...
Faux compte
Bonjour J'aimerai trouvé une personne qui se cache derrière un faux profil sachant que la personne à supprimé son compte Est-ce possible ? Merci...
Supprimer mon compte facebook ou pirater mon mot de passe
FerméBonjour, Il y a quelque temps je me suis rendue compte que mon compte FB était piraté. Impossible de récupérer mon MDP, cela m'envoie vers une page d...
Supprimé compte facebook
Bonjour, Supprimé mon compte facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Récupérer les messages supprimés.
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tout les messages que j'ai effacer sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0
Supprimer une conversation facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...
Retrouver photo dans conversation fb
Bonjour, j'ai une amie a moi qui ma envoyer des photo via fb en conversation sauf que j'ai supprimer cette conversation est t'il possible de recuperer...
J ai perdu mon numero de creation de facebook
bonjour je suis xxxxxx nee le xx xx xx je n arrive plus a me connecter a mon compte faebook qui est ***@*** le numero que j ai itulise pour la creati...
Notifications
RésoluBonjour vous serait il possible de me faire connaitre la procédure pour supprimer les notifications sur mon compte facebook merci
Une question dépannage
bonjour je ne peu écrire sur ma page Facebook car ilya toujours un rond muliticolor qui m'enpeche d'écrire que sur Facebook svp me ...
Faux compte
Bonjour, On as créé un faux compte pour m'insulter et le lendemain le compte à été supprimé J'aimerais savoir si on peut tracer la personne Je v...
Qui visite mon profil?
RésoluBonjour à toutes er à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen, sans risque, de voir qui a visité mon profil facebook? Merci de vos réponses ...
Supprimer conversation facebook
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir demander à Facebook de supprimer nos conversations qui datent de plus de 30 jours, automat...
Supprimé ancien compte facebook comment faire aidé moi merci
Bonjour, je cherche à supprimer mon ancien compte facebook commence faire Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Historique personnel
Bonjour, Je n'arrive pas a efface mon historique personnel ... Ma mere fouille mon tel et si elle voit que je suis devenue amie avec qqln elle le ...
Supprimer le créateur d'une page.
Bonjour, Je travaille pour une entreprise qui a crée une page facebook. Le probleme c'est que c'est un ancien collaborateur qui est administrateur...
Recuperation des tofs
Bonjour, je voulais recuperer les fotos de mon compte que javais desactivé ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.5
Si pression de mon ancien comte faccebook
Bonjour, Je voudrai suprimer mon ancien comte faccebook sans mon mot passe .dont je ne me souvient plus . Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2...
Supprimer onedate
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook je sais pas comment ça marche. Quand je vais sur mon profil je vois que j'ai partagé un lien cela...
Comment supprimer des messages
salut; comment puis je supprimer la conversation sur facebook de la boite de mon amie que j 'ai deja discuté avec lui et merci infinemet
Supprimer un compte
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de suprimer un compte Facebook sans y acceder? je n'ai plus mon code ni celui de mon mai. d'avance mer...
Piratage et suppression de mon compte facebook
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte facebook car je me le suis fait pirater il y a quelques jours. Depuis impossible d'y ...
Comment savoir qui nous a supprimé
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître les amis qui nous ont supprimé de sa liste d'amis. Avant j'utilisais l'applica...
Suppression des anciens comptes facebook
Bonjour, je veux supprimer mes anciens comptes facebook dont j'ai oublié les codes. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Bonjour je voudrais supprimer des photos partagées sur messenger
FerméBonjour , pourriez vous m'indiquer comment enlever les photos partagées sur messenger Merci
Que se passe-t-il si je supprime un post qui a été partagé?
Bonjour, Pour venir en aide à des personnes dans le besoin, j'ai publié un post qui a été massivement partagé, ce post n'étant plus d'actualité j'...
Comment supprimer ma date de naissance sur mon mur de facebook
Bonjour, Je veux supprimer ma date de naissance sur mon mur de Face Book comment faire Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, je m'appelle veronique mon compte a été piratée est changer comment supprimer mon compter piratée? Configuration: Windows 7 / Firef...
Une vidéo choquante que vous avez publié me concernant
Bonjour, Une vidéo et diffuser j'aimerais que vous la retirer vous êtes sûrement au courant merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98