Résultats (8 665)

Comment supprimer définitivement mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte Facebook Merci a vous tous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jmarion3

Comment réouvrir un compte facebook supprimé

Bonjour, bonjour je suis face a un problème mon compte Facebook de mon activité a été supprimé comment je peux faire pour le récupérer merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
superjojo01460

Faux compte

Bonjour J'aimerai trouvé une personne qui se cache derrière un faux profil sachant que la personne à supprimé son compte Est-ce possible ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook ou pirater mon mot de passe

Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis rendue compte que mon compte FB était piraté. Impossible de récupérer mon MDP, cela m'envoie vers une page d...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Xileh

Supprimé compte facebook

Bonjour, Supprimé mon compte facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jaquy

Récupérer les messages supprimés.

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tout les messages que j'ai effacer sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bendrop

Supprimer une conversation facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sabri

Retrouver photo dans conversation fb

Bonjour, j'ai une amie a moi qui ma envoyer des photo via fb en conversation sauf que j'ai supprimer cette conversation est t'il possible de recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
viensfairetonsalaire.com

J ai perdu mon numero de creation de facebook

bonjour je suis xxxxxx nee le xx xx xx je n arrive plus a me connecter a mon compte faebook qui est ***@*** le numero que j ai itulise pour la creati...

^Abel^

Notifications

Résolu

Bonjour vous serait il possible de me faire connaitre la procédure pour supprimer les notifications sur mon compte facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
^Abel^

Une question dépannage

bonjour je ne peu écrire sur ma page Facebook car ilya toujours un rond muliticolor qui m'enpeche d'écrire que sur Facebook svp me ...

lmc-3

Faux compte

Bonjour, On as créé un faux compte pour m'insulter et le lendemain le compte à été supprimé J'aimerais savoir si on peut tracer la personne Je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Qui visite mon profil?

Résolu

Bonjour à toutes er à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen, sans risque, de voir qui a visité mon profil facebook? Merci de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Snap

Supprimer conversation facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir demander à Facebook de supprimer nos conversations qui datent de plus de 30 jours, automat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Supprimé ancien compte facebook comment faire aidé moi merci

Bonjour, je cherche à supprimer mon ancien compte facebook commence faire Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Historique personnel

Bonjour, Je n'arrive pas a efface mon historique personnel ... Ma mere fouille mon tel et si elle voit que je suis devenue amie avec qqln elle le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
tiop45

Supprimer le créateur d'une page.

Bonjour, Je travaille pour une entreprise qui a crée une page facebook. Le probleme c'est que c'est un ancien collaborateur qui est administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Sabrina

Recuperation des tofs

Bonjour, je voulais recuperer les fotos de mon compte que javais desactivé ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.5

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Si pression de mon ancien comte faccebook

Bonjour, Je voudrai suprimer mon ancien comte faccebook sans mon mot passe .dont je ne me souvient plus . Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer onedate

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook je sais pas comment ça marche. Quand je vais sur mon profil je vois que j'ai partagé un lien cela...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des messages

salut; comment puis je supprimer la conversation sur facebook de la boite de mon amie que j 'ai deja discuté avec lui et merci infinemet

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Supprimer un compte

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de suprimer un compte Facebook sans y acceder? je n'ai plus mon code ni celui de mon mai. d'avance mer...

DocteurBruh

Piratage et suppression de mon compte facebook

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte facebook car je me le suis fait pirater il y a quelques jours. Depuis impossible d'y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui nous a supprimé

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître les amis qui nous ont supprimé de sa liste d'amis. Avant j'utilisais l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
amplitude16

Suppression des anciens comptes facebook

Bonjour, je veux supprimer mes anciens comptes facebook dont j'ai oublié les codes. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

DocteurBruh

Bonjour je voudrais supprimer des photos partagées sur messenger

Fermé

Bonjour , pourriez vous m'indiquer comment enlever les photos partagées sur messenger Merci

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que se passe-t-il si je supprime un post qui a été partagé?

Bonjour, Pour venir en aide à des personnes dans le besoin, j'ai publié un post qui a été massivement partagé, ce post n'étant plus d'actualité j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ma date de naissance sur mon mur de facebook

Bonjour, Je veux supprimer ma date de naissance sur mon mur de Face Book comment faire Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
BoringBugz

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, je m'appelle veronique mon compte a été piratée est changer comment supprimer mon compter piratée? Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lmc-3

Une vidéo choquante que vous avez publié me concernant

Bonjour, Une vidéo et diffuser j'aimerais que vous la retirer vous êtes sûrement au courant merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Ben
Résultats 2671 - 2700 sur un total de 8 665