Résultats (8 683)
Compte piraté pour me faire suspendre et interdire
Bonjour, pour la troisième fois en une semaine Facebook m'informe que des photos non autorisées ayant été publiées sur mon compte celui ç est suspen...
Compte facebook
Bonjour, Voila, j'ai désinstalé mon compte facebook Et j'ai besoin de le récupérer. Merci Configuration: Configuration: iPhone / Chrome endroide...
Je veux supprimer en entièreté mon compte comment j'y procède ?
Bonjour, Je veux supprimer mon compte complètement comment je procède ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Effacer publication
J'ai transféré une publication en identifiant plusieurs personnes qui ont reçu sur leur mur cette publication des dizaines de fois. Elle n'apparaît pa...
Supprimé mon compte facebook
Bonjour, Annuler mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Commentaires
Bonjour, Impossible de lire les commentaires sur Facebook. La phrase " erreur inconnue " apparaît Que faire? Configuration: iPhone / Chrome 54...
Supprimer un ancien compte facebook
Bonjour, j'avais un compte facebook dont je m'étais déconnecté par erreur et comme je ne savais comment faire, j'en ai créé un autre. Maintenant est-c...
Historique
Bonjour, j'ai un petit souci, j'aurais voulu supprimer de Facebook l'historique ou l'on voit que j'ai joué à Majhong, je clique donc sur le crayon on ...
Récupéré mon compte
FerméBonjour, cela fait déjà plus d'un mois vous m’avez supprimé mon compte de facebook pourquoi et quel motif vous m'avez demandé ma carte identité ç...
Supprimer une page
Bonjour, J'ai travailler dans un bar en 2013, j'ai creer une page facebook depuis mon compte personnel, j'aurais voulu savoir si j'avais le droit de ...
Suprimer
bonjour,je voudrais savoir comment surprime sont comte Facebook definitivement merci
Suppressions des notifications sur facebook
comment supprimer les notification sur faceboock
Invitation sur facebook
Résolubonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...
Piratage informatique avec suivie à la trace...
Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...
Comment recupérer mes messages supprimés
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récuperer mes messages ou conversations que j'ai supprimées sur Facebook. J'ai déjà demandé une copie "...
Changement adresse facebook
RésoluBonjour, L' adresse mail de mon compte facebook a été piratée.Comment faire pour changer l'adresse du compte? Merci à vous Configuration: Windows ...
Supprimé les messages facebook chez le destinataire
Bonjour comment supprimer les messages envoyés chez les destinataires
Supprimer définitivement ma page fb
Résolubonjour ! comment supprimer ma page Facebook DÉFINITIVEMENT ! merci a tous , belle journée !
Comment supprimer définitivement mon compte facebook
RésoluBonjour, je veux supprimer définitivement mon compte Facebook Merci a vous tous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Comment réouvrir un compte facebook supprimé
Bonjour, bonjour je suis face a un problème mon compte Facebook de mon activité a été supprimé comment je peux faire pour le récupérer merci Con...
Faux compte
Bonjour J'aimerai trouvé une personne qui se cache derrière un faux profil sachant que la personne à supprimé son compte Est-ce possible ? Merci...
Supprimer mon compte facebook ou pirater mon mot de passe
FerméBonjour, Il y a quelque temps je me suis rendue compte que mon compte FB était piraté. Impossible de récupérer mon MDP, cela m'envoie vers une page d...
Supprimé compte facebook
Bonjour, Supprimé mon compte facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Récupérer les messages supprimés.
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tout les messages que j'ai effacer sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0
Supprimer une conversation facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...
Retrouver photo dans conversation fb
Bonjour, j'ai une amie a moi qui ma envoyer des photo via fb en conversation sauf que j'ai supprimer cette conversation est t'il possible de recuperer...
J ai perdu mon numero de creation de facebook
bonjour je suis xxxxxx nee le xx xx xx je n arrive plus a me connecter a mon compte faebook qui est ***@*** le numero que j ai itulise pour la creati...
Notifications
RésoluBonjour vous serait il possible de me faire connaitre la procédure pour supprimer les notifications sur mon compte facebook merci
Une question dépannage
bonjour je ne peu écrire sur ma page Facebook car ilya toujours un rond muliticolor qui m'enpeche d'écrire que sur Facebook svp me ...
Faux compte
Bonjour, On as créé un faux compte pour m'insulter et le lendemain le compte à été supprimé J'aimerais savoir si on peut tracer la personne Je v...