Résultats (8 665)

Comment supprimer un compte facebook sans adresse mail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé plusieurs fois de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ludo

Je voudrais supprimer les adresses mails de u magasin qui n esxi

Bonjour, je voudrais supprimer les adresses mails du magasin car celui ci n existe plus Merci et bon dimanche Configuration: Windows 7 / Mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je voudrait supprimer mon compte Facebook mais le problème sais que j'ai oublier l'adresse mail et le code secret pouvez vous le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Xileh

Besoin de changer mon nom d'utilisateur sur facebook

Bonjour, Je veux changer mon nom d'utilisateur qui est ******** (supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public...) Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
martinfrancois

Accéder à un groupe

Bonjour, Je consultais régulièrement un groupe " tu es de ....(mon village) si..." J'ai demandé à adhérer à ce groupe .Depuis je ne peux plus y acc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate

bonjour :aidez moi,à supprimer ou à recupere mon compte facebook pirate ;mon mot de passe ne sert à rien.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gehi

Messenger

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde toutes les conversation d'un contact, comment les récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprime mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je veux supprime mon compte Facebook qui est naomi naomi nme Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gehi

Messages et commentaires supprimes

Bonjour, Je voudrais savoir si les messages et commentaires que j ai supprimés le sont vraiment définitivement de partout puisque on peut quand même...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
renard bleu

Récuper mon compte facebook supprimé aidez moi svp

Bonjour, aidez moi a récupère mon compte facebook supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Zarbik45

Demande de suppression d'un autre compte

Bonjour, depuis hier quelqu'un a ouvert un autre compte Facebook avec la méme identitée et envoie des messages a tous mes amies ; comment faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon id

Svp au fait ce message je l'écrit pour que vous m'aidiez en m'envoyant un URL pour que je puisse supprimer mon ID sur mon compte facebook. MERCI D'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
martinfrancois

Comment supprimer mon compte facebook ?

Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Sarbacane

Supprimer mon facebk

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Xileh

J'ai bessoin d'aide

Bonjour* donc voila j'ai Facebook depuis 1 mois et hier Facebook mon dis de sauvegarder mon compte avec un numéro de téléphones pour continuer et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui etait supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Judge_DT

Récupérer ancien compte facebook

Bonjour Aidez-moi à retrouver mon ancien compte Facebook, xxx@yahoo.fr je connais mon ancien mot de passe je veux utiliser mon ancien mot de passe et...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
VoyageVoyage66

Facebook changer mot de passe

Résolu

Bonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mes deux comptes facebook ?

Bonjour, je vouderai recuperee mon ancien compte facebook sous le mon natacha tiquet et suprime le compte lucas pagliaerla le deuxieme au mon na...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
^Abel^

Changer de nom facebook trop de fois.

bonjour,enfaite j'ai changer mon nom Facebook trop de fois e du coût je voulais rechanger mais depuis plusieurs mois cela me dit "impossible de modifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Judge_DT

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux la supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Supprimer un compte

Bonjour, Voudriez-vous supprimer ce compte facebook. Il a été créé par un anonyme. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
STARGATE43

Amis introuvables sur tout facebook

Bonjour, Bonjour à tous je ne retrouve plus une amie sur facebook depuis ce matin. elle a disparu de ma liste d'amis,j'ai essayer de me connec...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
madmyke

Connections facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible que je puisse voir une personne connectée sur Facebook alors que cette personne n'est plus dans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Nanexxe

Impossible de supprimer les photos sur mon compte

Bonjour, Je sais que c'est une question récurrente mais je n'ai pas trouver de solution dans les réponses apportées: aucun bouton " options " sous...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Berlio41

Supprimer de facebook

Bonjour, je voudrais me supprimer de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
piquesous

Suppression commentaire et photo sur facebook

Résolu

Bonsoir, Comment peut on supprimer un commentaire ou une photo sur Facebook? Merci et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Konseil

Supprimer un vieux compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer un ancien compte facebook car j en ai un autre Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000

Comment supprimer "anciennes" publications fb?

Résolu

Bonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mots croisés

Supprimer

Bonjour je compte fermer mon compte facebook supprimé j'ai 3 comptes tous les supprimer merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Freefoon
Résultats 2701 - 2730 sur un total de 8 665