Résultats (8 665)
Comment supprimer un compte facebook sans adresse mail
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé plusieurs fois de ...
Je voudrais supprimer les adresses mails de u magasin qui n esxi
Bonjour, je voudrais supprimer les adresses mails du magasin car celui ci n existe plus Merci et bon dimanche Configuration: Windows 7 / Mo...
Compte facebook
Bonjour, Je voudrait supprimer mon compte Facebook mais le problème sais que j'ai oublier l'adresse mail et le code secret pouvez vous le supprimer ...
Besoin de changer mon nom d'utilisateur sur facebook
Bonjour, Je veux changer mon nom d'utilisateur qui est ******** (supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public...) Configuration: iPh...
Accéder à un groupe
Bonjour, Je consultais régulièrement un groupe " tu es de ....(mon village) si..." J'ai demandé à adhérer à ce groupe .Depuis je ne peux plus y acc...
Compte facebook pirate
bonjour :aidez moi,à supprimer ou à recupere mon compte facebook pirate ;mon mot de passe ne sert à rien.merci
Messenger
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde toutes les conversation d'un contact, comment les récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840...
Je veux supprime mon compte facebook
Bonjour, Bonjour je veux supprime mon compte Facebook qui est naomi naomi nme Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Messages et commentaires supprimes
Bonjour, Je voudrais savoir si les messages et commentaires que j ai supprimés le sont vraiment définitivement de partout puisque on peut quand même...
Récuper mon compte facebook supprimé aidez moi svp
Bonjour, aidez moi a récupère mon compte facebook supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Demande de suppression d'un autre compte
Bonjour, depuis hier quelqu'un a ouvert un autre compte Facebook avec la méme identitée et envoie des messages a tous mes amies ; comment faut faire...
Supprimer mon id
Svp au fait ce message je l'écrit pour que vous m'aidiez en m'envoyant un URL pour que je puisse supprimer mon ID sur mon compte facebook. MERCI D'...
Comment supprimer mon compte facebook ?
Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Supprimer mon facebk
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...
J'ai bessoin d'aide
Bonjour* donc voila j'ai Facebook depuis 1 mois et hier Facebook mon dis de sauvegarder mon compte avec un numéro de téléphones pour continuer et l...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui etait supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Récupérer ancien compte facebook
Bonjour Aidez-moi à retrouver mon ancien compte Facebook, xxx@yahoo.fr je connais mon ancien mot de passe je veux utiliser mon ancien mot de passe et...
Facebook changer mot de passe
RésoluBonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...
Comment supprimer mes deux comptes facebook ?
Bonjour, je vouderai recuperee mon ancien compte facebook sous le mon natacha tiquet et suprime le compte lucas pagliaerla le deuxieme au mon na...
Changer de nom facebook trop de fois.
bonjour,enfaite j'ai changer mon nom Facebook trop de fois e du coût je voulais rechanger mais depuis plusieurs mois cela me dit "impossible de modifi...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux la supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Supprimer un compte
Bonjour, Voudriez-vous supprimer ce compte facebook. Il a été créé par un anonyme. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Amis introuvables sur tout facebook
Bonjour, Bonjour à tous je ne retrouve plus une amie sur facebook depuis ce matin. elle a disparu de ma liste d'amis,j'ai essayer de me connec...
Connections facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible que je puisse voir une personne connectée sur Facebook alors que cette personne n'est plus dans ...
Impossible de supprimer les photos sur mon compte
Bonjour, Je sais que c'est une question récurrente mais je n'ai pas trouver de solution dans les réponses apportées: aucun bouton " options " sous...
Supprimer de facebook
Bonjour, je voudrais me supprimer de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Suppression commentaire et photo sur facebook
RésoluBonsoir, Comment peut on supprimer un commentaire ou une photo sur Facebook? Merci et bonne soirée
Supprimer un vieux compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer un ancien compte facebook car j en ai un autre Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Comment supprimer "anciennes" publications fb?
RésoluBonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...
Supprimer
Bonjour je compte fermer mon compte facebook supprimé j'ai 3 comptes tous les supprimer merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68