Messages supprimés

Fermé
lololulu - 5 oct. 2016 à 19:22
BouaniDa Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 5 oct. 2016 à 19:33
Bonjour,
Question posée 1 milliard de fois mais je la repose en 2016 car toujours pas de soluce.
Est-ce que quelqu'un connaît une astuce ou un logiciel permettant de récupérer tous les messages supprimés sur Messenger et sur Android ?
Merci à tous.

2 réponses

little boy62 Messages postés 3591 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 1 765
5 oct. 2016 à 19:32
Salut.

Personne n'a de soluce car il y en a pas.

https://www.facebook.com/help/930396167085762
À quelles catégories de mes données Facebook puis-je avoir accès ?

Il s’agit des catégories de Facebook qui sont disponibles dans votre historique personnel ou les données téléchargées, ou les deux. Nous avons ajouté quelques informations expliquant à quoi correspond chaque catégorie et où vous pouvez la trouver. La durée de conservation des données varie selon leur catégorie. Il est donc possible que nous ne disposions pas de toutes vos données depuis que vous vous êtes inscrit(e) à Facebook. Vous ne trouverez aucune information ni aucun contenu que vous avez supprimé, car cela est supprimé des serveurs Facebook.

Bref, je cite : Vous ne trouverez aucune information ni aucun contenu que vous avez supprimé, car cela est supprimé des serveurs Facebook.

Tous les contenus supprimés le sont des serveurs, donc aucune possibilité...

++
0
BouaniDa Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 258
Modifié par BouaniDa le 5/10/2016 à 19:40
Bonsoir,

Tu demande la lune, "respectueusement".

LA SEUL méthode, c'est de faire une demande à Facebook, et il t'enverrons les discutions concerner, en copie papier.

Comment faire, ça c'est plus compliquer, et ça prend beaucoup de temps.

Un conseil : si tu as un soucis, résout le autrement, car je reviens à se que j'ai dit : tu demande la lune.

Bonne chance quand même.

.
Le respect, il y a que ça de vrai ..
0