Amis invisibles

Fermé
Maximax94 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - Modifié par Maximax94 le 4/10/2016 à 00:04
Maximax94 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 02:01
Bonjour,

Comment se fait-il que quand je compte le nombre d'amis dans ma liste je tombe sur un nombre inférieur à celui du nombre total d'amis. Par exemple cinquante profils mais 51 amis.

Ça veut il dire qu'il y a un ami qui est totalement invisible alors que nous sommes amis ou qu'il est ami à mon insu.

Si tel est le cas comment savoir qui cela peut être pour ensuite le garder en amis ou bien le supprimer, bloquer ou signaler.

Bref c'est quoi ce 51e amis dont je ne connais même pas l'identité.

Merci aux experts de Facebook pour votre réponse.

1 réponse

archiemystere Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 1
4 oct. 2016 à 00:53
ton ami a simplement desactiver son compte facebook ;)
0
Maximax94 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
4 oct. 2016 à 01:53
D'accord. Donc cela veut dire qu'il ne peut pas avoir accès à ce qui est privé de ma page Facebook c'est ça ?

J'ai eu une histoire de fou avec un cinglé qui a je ne sais pas combien de comptes qui ne sont pas à son nom et qui dis être mon ami sur Facebook et qui veut à tout pris pouvoir avoir accès à mon espace privé. Or j'ai bien épluché chacun de mes amis et aucun compte suspect pouvant être lui n'apparaît. Je me suis donc dit que c'était peut-être lui cet ami en plus qui n'apparaît pas dans ma liste de profils d'amis.

Je veux être sur qu'il n'ait pas accès à certaines de mes données. Sinon, ce serait le début à de graves ennuis pour moi et certains de mes contacts.
0
Maximax94 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
4 oct. 2016 à 02:01
Et si par exemple il est devenu ami puis il désactive son compte et le réactive de temps en temps et de façon très courte afin de pouvoir me surveiller sans etre repéré. C'est possible ça ?
0